Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature Elixies. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature Elixies. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature Elixies. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature Elixies. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature Elixies. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature Elixies. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature Elixies. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature Elixies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature Elixies. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Elixies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:18

Salut a vous Asgardiens !

Je me présente a vous aujourd'hui dans l’espoir d'intégrer vos rangs !

Ma candidature va se dérouler en 3 étapes :

-Partie I : IG.
-Partie II : IRL.
-Partie III : RP.

Partie I : In Game.


Je me nomme Elixies et joue une Osamodas d'une beauté et d'une force sans précédent !

Sont élément de frappe est TERRE, et oui c'est bien rare pour cette classe.
Elle a atteint le niveau 198 il y a quelques temps, et est pu lui octroyer une panoplie Sylargh/Sylargh/brouce et une Bêche Ass.


Elle évolue donc en 11/6 avec 4000 points de vie, 1114 de force et voici le reste des caractéristiques :

Candidature Elixies. Osa_st10

Candidature Elixies. Roxxag11

Candidature Elixies. Osaaaa10

Au niveau de mes métiers, je suis paysan, boulanger, tailleur et costumage de niveau 100 et suis a même de prendre n'importe quel commande a des prix raisonnables suivant la quantité, une belle promo est faite quoi qu'il arrive aux Ami(e)s et aux guildeux.

Concernant mes Exo j'ai l'anneau brouce qui est PA et sinon j'ai un gelano PA-PM.

Le mode 11/5 avec cette Osa est géniale pour la simple et bonne raison :

-Maitrise(2pa), Cac(5PA) & 2 fouet(2x2PA) = 11PA.
ou
-Cac(5PA) & 3 fouet(3x2PA) = 11PA.

Ce qui donne environ -1800 à -2200 par tour de jeu, sur du 5 à 10% de résistance terre.

J'ai un Dofus cawotte que je n'utilise pas et je suis sur le point de finir la quête Emeraude pour remplacer mon trophée 160 vitalité et avoir un gain de 40 vitalité.

Mes occupations en jeu sont principalement le farm métier, je passe énormément de temps a mes métiers, je koli beaucoup, un peu de PvM/succès de temps a autres, je suis toujours chaud pour aider un guildeux/amis a quoi que ce soit.

Je pratique aussi quelque peu le Role Play et n'hésite pas a le faire découvrir aux plus curieux !

Je suis propriétaire d'une maison a Bonta, à l'HDV boulanger précisément, elle m'est d'une incroyable utilité étant donner que je suis paysan/boulanger.

Concernant mes anciennes guildes j'ai été chez DDM pendant environ 1 mois, puis suis partie chez Echec & Mat pendant environ 2 mois ou j'était devenue recruteur et j'ai finie par revenir "à la maison" avec la guilde No Game No Life.

Les raisons pour lesquelles j'ai quitté ses guildes :

-DDM : L'ambiance ne ma pas du tout plus et je ne m'y sentait "pas chez moi".

-E&M : La guilde était en crise quand je suis arriver, j'ai essayer de les aider au maximum de ce que je pouvais faire, mais je ne voulais pas être dans un guilde a moitie "fantôme".

-NGNL : Avec Zetsyu, mon plus proches amis sur Dofus, et aussi ex-meneur, nous avons décidés d'aller vers de nouveau horizons, de voir de nouvelles choses, et nous croyons très sincèrement que cette futur page de notre histoire sur Dofus ce fera avec vous !

Je suis le seul propriétaire de ce compte et n'est pas de mules.


Partie II : IRL.


Je me nomme Clément, j'ai 19 ans le 30 janvier et se serais vraiment un magnifique cadeau que de pouvoir accéder a vos rangs pour cette occasion Very Happy
Je vie dans les Vosges, a Vittel précisément (oui oui, la ou on fait de l'eau!).

Je suis titulaire d'un CAP conducteur livreur de marchandises dans l'optique de devenir pilote VBCI au sein de l'armée de Terre. (Ce projet qui devrai ce concrétiser sous peu).
Ce CAP qui me donne donc les permis B & C.

Au niveau de mes passions, je suis très sportif, pratique la course a pied et le cyclisme.
Autrement je suis Cavalier depuis quelques belles années déjà, propriétaire de 3 chevaux, cela me demande du temps !

Me voici :

Candidature Elixies. Wp_00010

Candidature Elixies. Dress10

Je joue a plusieurs jeux, comme League of Legends, AOE III, CSS, Call of, Bf3 etc etc..
Principalement sur Dofus, je joue aussi beaucoup a AOE III et LoL.

MUSIQUE ARE A WEAPON !
J'aime beaucoup la musique et écoute de tout (je peut passez de Lacrim à Mozart comme sa o_o), mais principalement du Hardstyle.


Alors "POURQUOI ASGARDE" ?

Asgard est un peu une référence pour nous autres les Dofusiens, c'est une grande guilde dans une belle alliance !
Je pense pouvoir apporter un brin de folie en plus au sein de la guilde et vous craché toute ma bonne humeur a la tronche !  Razz

(Si on me dit "Oh god il a pas mis la devise = pas lu le réglement Evil or Very Mad " regarder les screen tongue )


Partie III : Le Role Play.


En cette belle journée du 29 Javian, Elixies décida d'aller ce promener du côté des champs de Cania pour le calme et la sérénité qui y règne.
Elle arriva au poste de contrôle Sud de Bonta..
Candidature Elixies. Rp_asg10


Le garde s'écria :
-"HALTE-LA, Brâkmarien ton heure est arrivée!!"


D'un air affolé, elle répondit" :
-"De grâce n'en faite rien garde, je suis Elixies, voilà des années que je viens ici y cherchez mes farines pour le bon pain que je vous apporte de temps a autre!"


Le garde extrêmement gêné, s'excusa :
-"Par Bowisse, excuse moi Elixies je suis sur le qui-vive, Brâkmar a menacer d'attaquer notre belle ville sous peu"


Un peu secouer Elixies fît don de quelques pains des champs a son amis, comme a son habitude et rentra chez elle avec hâte.
Candidature Elixies. Rp_asg11


Une fois rentrer elle mis le couvert pour y recevoir ses amis, le repas seras bien animé, ses amis étant des fins buveurs !
Candidature Elixies. Rp_asg12


Et c'est ainsi que cette petite soirée ce termina en faisant du drift sur leurs dragodindes dans les rues de Bonta, euh je m'égard la, on reprend


Et c'est ainsi que cette soirée ce termina dans la joie et la bonne humeur..

Merci a Bouzan de la guilde "Chaud Bouillant" [Fable] pour son aide au screen étant donner que je suis mono-compte & mono-perso.

Voila pour cette candidature, et ce petit passage RP, n'hésitez pas a donnez vos avis !

Bon jeu a toutes et à tous !


Elixies.


Dernière édition par Elixies le Jeu 29 Jan - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:45

salut je trouve que ta fais une belle candidature , j'ai bien aimé ta passion en tant que cavalier , j'attend la parti III .
The-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:48

Salut a toi Weshtu !

La partie III est en cours de fabrication !
Sera prête d'ici 30 à 40 minutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazelyne

Wazelyne


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:41

Salut Elixies, j'aime bien ta candidature, complète et elle montre une certaine motivation, puis tu as l'air sympatique, du coup je vais te donner mon POUR, à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:52

Salut Wazelyne, merci d'avoir prêter attention a ma candidature aussi rapidement !
& merci pour ton vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:39

Salut a toi ! Tout d'abord très belles candidatures, bien rédigé ; tu gagne un point d'originalité pour le mode terre Smile ! j'adore ! Tu a l'air fort sympathique et motivé pour rejoindre nos rangs. 


Je te donne mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:44

Merci a toi Jafaw, En espérant te rencontrer IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:58

je t'accorde un pour .
the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Merci Weshtu, en espérant que le petit RP est plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Très bonne candidature, tu as une bonne tête, et j'adore le RP ! 

J’espère que tu sera là si je suis assoiffé ! Very Happy

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:03

Saluuuut Fahrow !



Zetsyu est en école pour devenir Barman go /w Very Happy


Merci pour ton vote et ma porte est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:08

Bonsoir Elixies Ton candid es sublime 
J'ai rien a dire   
 
Je te vote POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

Salut mec, POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:45

Saluuut Syzay & Slaobull !


Merci pour vos "Pour" !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

Et c'est ainsi que cette petite soirée ce termina en faisant du drift sur leurs dragodindes dans les rues de Bonta, euh je m'égard la, on reprend
 j'aime le phrase xd 
 "en faisant du drift " cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:06

Mdrrr tellement d'inspiration en moi Very Happy  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:12

Bonjour Elixies ,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:40

Merciiii !

Candidature Elixies. Elixie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:22

salut les amis après moultes réflexion, j'ai décidé de quitté la guilde.

Je vais stop dofus ou du en tout cas beaucoup moins jouez..

Désoler de partir après être si vite arriver, vous êtes vraiment une des guildes les plus sympa que j'ai pu voir sur bowisse !

Bonne continuation a vous et restez comme vous êtes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:46

bonne continuation a toi elixies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elixies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elixies.   Candidature Elixies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elixies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixies présente Asgarde sur Youtuuube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: