Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
canditature heccate Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
canditature heccate Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
canditature heccate Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
canditature heccate Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
canditature heccate Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
canditature heccate Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
canditature heccate Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
canditature heccate Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
canditature heccate Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 canditature heccate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:19

BONJOUR !! ASGARDIEN ASGARDIENNE Very Happy

Je vient a vous m’aitre  du royaume des dieux pour chercher a entrer parmi vous et votre familles .

Je me prénomme Vivien je suis âgée de 23 ans je ne peux donner par a mon métiers ( pour plus d'info sur ce sujet la je vous demanderai de me contacter dans le monde de dofus svp ^^ merci vraiment ) 

Je suis entrer dans le monde des douze il y a quelque années après une long pause pour le travail je me suis relancer dedans il y a environ 1 ans et ces un grand plaisirs de jouer . 

Je n'ai jamais entendu parler de vous dans le monde des douze je ne vais pas vous m'entire car je ne suis pas comme cela et je ne support pas sa . 

Je suis une hecatte lvl 199 a 65 % environ , je suis beaucoup sur les métiers joue avec beaucoup de stratégie des que je suis disponible je fonce aider pour tous ce qui et possible dans le monde des douze car pour moi  ces le but du jeux .
Ce qui compose mon jeux 1 iop lvl 200 1 cra 200 et 2 mul 1 elio 140 1 eni 135 je les utilise que quand je n'ai pas d'autre choix sinon je préfére jouer avec d'autre personnes je ne me prend jamais la tête .

Je fessai partie de la guilde Jerricho je suis partie car il nis avais plus du tous de jeux en guilde et que tous le monde ne cherchai plus a faire les AVA ou a faire des sortie ce qui a mon avis détruis  le jeux et le plaisirs . 

Je suppose que mon niveau au pres de la canditature et loin d'etre parfait mais bon je nis peux rien du tous je ne suis pas habituer a faire cela du tous . 


je vous remerci vraiment pour avoir pris la painne de lire ces quelque ligne ou même de les avoir survoler . (AIDER , PROTÉGER ET VAINCRE ) cela et parfait et j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:58

ne pas etre habitué est pas une raison pour ne pas se forcer. des fautes sa passe, mais sa dépend lesquelles ... pour le reste tu pouvais prendre exemple sur les candid acceptés. désolé mais cest CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:07

Salut,

CONTRE.

Euthanazy, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:04

Salut  aucune envie de lire ta candidature tellement que tu as pas respecter nos règles ...

aucun screen, aucune réel motivation puis ta fais ta candidature entre la pub?

donc pour moi ces contre
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:18

Alors comme l'ont dit les autres : les fautes et les screens, et je vais rajouter l'agencement du texte, c'est pas un pavé, mais ça donne pas envie de lire, pas de partie pour l'IRL, pour l'IG, pas non plus pour montrer POURQUOI ASGARDE... A refaire complètement sinon tu pourras jamais venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:52

Salut, je vais être moins dur que mes "freres" pour t'éviter d'être recaler directe, donc je ne voterai pas mtn, mais je te conseille de regarder les autre candidatures, pour y rajouter pas mal d'éléments manquant, des screens etc .. 
A toi de voir sinon le 3eme contre tombera ..


Dernière édition par Sephiroth-Deceived le Mar 6 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:17

sephi? le 3ème contre tu voulais dire plutôt? :p enfin i a déjà eu 3contres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

bonsoir alors pour ma part je vais votée contre car c'est un travaille que l'ont peux qualifier de bâclée je me demande même si tu t'es relue =/ désoler contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:29

Tu a fait plus de faute que Maitre-tiidoux  Shocked Comme les autres l'on dit,pas de détail IRL ni de motivation réelle pour entrer...bref ce n'étais pas proche d'une vrai candid...

Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:29

Si même tii te met contre c'est que vraiment vraiment ca va pas :p
Personellement je met POUR a mes camarades je soutiens leur contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:31

Donc malheureusement je dois cloturé ta candidature car tu as eu les 3 contres éliminatoires, si tu veux retenté ta chance attends 1 à 2 semaines mais en attendant je t'invite à lire le reglement ci contre: https://asgarde-family.forumactif.org/t2-la-charte-du-futur-asgardien et de jetter un petit coup d'oeil aux autres candidatures acceptées pour avoir un aperçu de ce que nous attendons de toi si jamais tu en refasse une.

Bon jeu à toi et à la prochaine. Sephi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature heccate Empty
MessageSujet: Re: canditature heccate   canditature heccate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature heccate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Zeloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: