Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [Fahrow].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

Bonjour à toute et à tous !
 
Pour commencer, IRL : 
 
Je m'appelle Thibault, 17 ans, je suis en Terminale Gestion-Administration !
J'ai donc le bac à la fin de l'année ! Bref, j'habite un petit coin pommer au fin fond de la campagne, avec 247 habitants en Normandie, plus précisément dans le Calvados !
 
Après mon Bac j’espère passer mon concours de Gendarmerie, pour être Gendarme Adjoint Volontaire (GAV), d'ici la fin de l'année civile.
 
Alors, mes passions dans la vie, c'est la muscul, j'en fais environ entre 45min et 1h30/jour, avec le repos le dimanche !
 
J'adore aussi le monde du tatouage, j'en ai pour l'instant deux, un sous le biceps et l'autre sur la clavicule et je devais faire mon troisième, un gros diamant sur les côtes, mais rdv annulé !
 
Bien sûr comme tout le monde je suppose, j'écoute énormément de musique ! Au moins 3/4h par jour au lycée et quand je suis chez moi h24 mis à part quand je dors ! J'écoute vraiment de tout, du rap, du classique, du rock, de la pop, du rnb, du piano, du violoncelle, les musiques du moment, etc etc..
 
Quelques uns de mes groupes/chanteurs préférés ? Je vous laisse deviner !
 
Candidature [Fahrow]. Sans_b10
 
Je kiff aussi le streaming, que ce soit des séries, ou des films j'en regarde tous les jours ! Niveau série je suis surtout série assez 'trash', comme Vikings, Spartacus, Games of Thrones, Archer, BoJack Horseman etc.. Et niveau film je regarde un peu de tout ! En ce moment je suis sur la saison 2 de Vikings que je viens de commencer ce week end, il me reste plus que 2 épisodes pour ce soir ! Smile
 
Candidature [Fahrow]. Sans_h10
 
Ah j'oublié je suis en couple depuis 4 mois !
 
Bref ! Tout ça n'est rien de bien passionnant ! Passons donc aux choses sérieuses !

 
IG :
 
Dans le jeu, je joue un Iop de niveau 200 optimisé en 12 PA 6 PM, cela ne fait pas très longtemps le compte n'a que 9mois, et je jouais une Eniripsa avant de changer en iop le jour de la MàJ du changement de classe !
 
Ça fait environ.. En faites je ne sais pas trop, ça fait au moins 6 ans que je joue ! J'ai passé par pleins de persos, j'ai fait à peu près toutes les classes à assez haut level! Mais là je reste bloqué sur le iop, bien opti au level 200 ça me plaît bien !
 
Bien avant tous ça, je jouais à mes débuts sur Many puis Domen puis Goultard, mais ce n'était que des persos noobs level 40 en pano bouf, tout le monde à commencer par là..
 
Là où j'ai commencé à dépasser le level 150 je jouais sur Allister avec une cratte air, ensuite j'ai été sur Brumaire où que j'ai fait ma team avec un ami, on avait bien avancé une team level 200 avec 5 ocres, et tout, malheureusement du jour au lendemain sans raison bim, co-teameur as tout pris !
 
De ce jour, j'ai décidé de jouer seul et en mono-compte et je suis parti sur Helsephine, pendant environ 7mois, et y as 2 mois je suis arrivé ici sur Bowisse !
 
Donc voilà pour la partie IG, je suis plutôt du genre à faire du koli et duoté des donjons avec le peu d'amis que j'ai et je fais aussi pas mal de succès pour atteindre un jour les 10 000 points, après je suis présent en AvA, et déf perco ! Et j'aime beaucoup taper du perco aussi ! Smile
 
Voici de petits screens !
 
Candidature [Fahrow]. Fahfah10
 
Ça c'est mon dernier duotage que j'ai screen, rien de bien compliquer je le solote presque, après l'avoir fait avec Heero, je l'ai fait passer à Hisy et Nakh !

 
Candidature [Fahrow]. Duo_pf10
 
Pourquoi vous?
 
Très grande question.. Pourquoi pas?
En faites, pour être franc, je ne sais pas pourquoi vous.. Je ne sais vraiment pas, je sais seulement que vous avez de bons joueurs assez optimisés, j'ai déjà fait du koli avec Wazelyne et c'était sympa, donc bah voilà, ne connaissant pas grand monde sur Bowisse, je me dis pourquoi pas vous? Vous avez l'air cool et sympathique !

Egalement j'adore m'investir dans une guilde surtout en termes d'xp ! 


Voilà, voilà, désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas vraiment bon la dedans !
 
Bonne soirée, et merci de votre lecture ! Wink 
 

Fahro


PS : J'ajoute que j'ai postuler chez DDM y as 4/5 jours, et que j'ai annulé ma candid ainsi pour postuler chez Liberty's Dreams, et que j'ai été refusé pour cause d'avoir postuler chez DDM, et j'ai été accépté chez PoW mais l'ambiance ne me plaisez pas, des embrouilles tous les jours etc.. je le précise donc que toutes mes anciennes candid ont été annuler, avant de me faire refusé ici pour aucune raison ! Smile


AIDER, PROTÉGER ET VAINCRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:33

Bonjour Thibault,

Encore un Normand, après un alençonnais te voila, je vais avoir plein de voisins en guilde Smile

Je trouve ta candidature bien faite, pour moi tout y est.

Je n'ai donc pas de raison de te refuser mon POUR.

A bientôt IG

Oura-nos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:11

Tu as l'air de bien connaitre le jeu et tu as l'air sympa :p
Il me faut pas plus moi ! POUR
A Bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Salut Monsieur , pour moi la candid est parfaite cheers 

Je te vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:03

Salut a toi ! Candidature sympa, travailler,  mal grès quelques erreurs de couleurs et d’orthographe, je n'est rien a te demander de plus. Ce sera un POUR   


A très bientôt 


Jafaw, Maître écaflips ..
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

Merci à vous 4 ! Sa fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:39

salut candidature complète je t'accorde un pour .
the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:51

Candidature [Fahrow]. 8-24

Messages: 54
Date d'inscription: 08/12/2013
Age: 29

Candidature [Fahrow]. Empty
Candidature [Fahrow]. EmptySujet: Re: Candidature de Sozo   Candidature [Fahrow]. EmptyHier à 3:07Candidature [Fahrow]. Icon_multiquote_off_fr Candidature [Fahrow]. I_icon_quote Candidature [Fahrow]. I_icon_edit Candidature [Fahrow]. I_icon_delete Candidature [Fahrow]. I_icon_ip


Bonjour fahrow ,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:43

Merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir ! Je me co se soir, j'ai une journée a charger, a plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:27

Salut mec, je kiff ta photo, alors ca sera pour Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:16

Salut à tous, alors voilà, après quelques mois d’absence, je reprends Dofus ! Plus en forme que jamais, j'aimerais savoir si il étais possible de revenir en guilde ?! Ayant pretté mon compte à un pote, il a malheureusement quitté la guilde ! Alors voilà, auriez vous l’amabilité de me reprendre en guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:14

Je pense que ca va repasser par des votes, mais le multi-guilde est interdit si ton pote a ton ID.
Pour moi ce serait Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:53

Salut a toi farhrow , ya moyen qu'on y réfléchisse si tu met la meuf de face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Fahrow]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Fahrow].   Candidature [Fahrow]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Fahrow].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: