Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )

Aller en bas 
+3
knight-archer
jah-nydda
Miss-Bonbon
7 participants
AuteurMessage
Miss-Bonbon




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:38

Bonjour à tous cher Asgardiens !


Tout d'abord je vous souhaite à tous mes vœux pour cette année 2016 ! Que la santé , la réussite et les kamas soit avec vous Smile

Je me présente , je m'appelle Stessie , j'ai eu mes 18 ans ce 17 juin et mon permis aussitôt après , j'habite dans le (59) dans un petit village de campagne à 1 heure de Lille.

Je travaille dans une exploitation agricole a 10 minutes de chez moi.
Chaque matin je me lève pour aller travailler , plus motivé que jamais , j'espère un jour devenir agricultrice , et avoir une ferme à mon nom.
Mes parents ne sont pas du tout du métier ( automobiles) du coup il m'arrive de me remettre en question  en pensant a mon avenir.

J'aime beaucoup les animaux , la nature mais je déteste tout ce qui es visite de musée , bibliothèque etc...
Je suis très difficile , je ne mange pas beaucoup de viande , un peu  de temps en temps^^
Niveau goût musicaux , j'écoute ce qui passe à la télé ou à la radio et si j'aime vraiment pas je change Smile




Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Miss_a14

Mon personnage :

Je joue une roublarde air niveaux 200 , avec qui j'aime beaucoup faire des donjon , des succés et un peu de pvp.


Miss-Bonbon : Points de succès : 8123, Progression : 67%


Je possède plusieurs métiers , comme :  Costumage 200 / joillomage 200 / forgemage 200 / sculptemage 200 / bricoleur 200 / chasseur 200 / paysans 200 / forgeron 167 / sculpteur 134 et un alchimiste 108.

Bien sûr sa serait un plaisir d'aller sur barkmar vous aider dans vos craftes :p

Je vient de commencer l'élevage de dragodindes , j'en es que 20/25 mes avec le temps sa se feras Smile

Mes intérêts pour Asgarde :

Tout d'abord j'ai longtemps jouer toute seule.
Après j'en es eu marre , je voulais évoluer , rendre service , et être utile , j'ai donc décider de monter ma propre guilde pour aider et faire évoluer des amis.

J'ai monter ma guilde " Heaven of Celestia " niveaux 57 sur le serveur Bowisse.

Jusqu'au beau jour ou j'ai arrêter de jouer a dofus , car je n'avais plus du tout le temps , et ensuite j'ai perdu cette envie de me connecter.
La guilde c'est dissous et chacun a retrouver une famille, sauf Miss-Bonbon ( moi ) qui es rester seule.

C'est donc à ce moment que je suis venu vers vous , en vous demandant cher amis si je pourrait avoir une place prés de vous ?

J'espère vraiment être à la hauteur de vos attente , et de pouvoir évoluer et surtout rigoler avec vous !

Vous pouvez me contacter en jeu sous le nom de : Miss-Bonbon ou prochainement sur ce forum.


Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions,


Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Missd12


En espérant vous rejoindre prochainement,

                                                                                                                                                                      Aider, Protéger et Vaincre ! 

Miss-Bonbon.






Revenir en haut Aller en bas
jah-nydda




Messages : 12
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:26

moi je vote POUR, c'est simple et conscrit et tu as l'air cool (pour t'avoir croisé IG) 
onc POUR =)


jah-nydda, meneur retraité
Revenir en haut Aller en bas
knight-archer

knight-archer


Messages : 16
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:32

je vote pour aussi c'est court mais l'essentiel y est. 
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:33

Bienvenue à toi, candidature  claire je vote Pour manque juste tes caractéristiques mais sa changera pas mon vote Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:42

Bonjour,
Tout d'abord tout mes vœux de bonheur et de santé chère Miss-Bonbon.
J'aime beaucoup ta candidature complète on sait le pas mal de chose sur toi ect il y a tout pour moi.
je suis POUR ton intégration dans notre famille.
(et si tu pourrais faire montez l'économie de quelque % avec ta plantation de cawotte je serais ravis de t'offrir ta ferme Smile )


 _____________________________________________________________________________________
Cyara Asgardien toujours la pour vous servir ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delkim




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2016

Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:06

Salut Miss, POUR également, c'est simple, clair et t'as l'air très cool alors pour moi aucun problème. J'espère à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49

Salut Miss-bonbon,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )   Candidature Miss-Bonbon ( Stessie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miss-Bonbon
» miss frizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: