Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroko44




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)   Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:50

  Bonjour à tous cher Asgardiens et Asgardiennes




Bonne Saint-Valentin a tous et a toutes !♥️


                                                  Présentation IRL


Bonjour,je me présente je m’appelle Glenn j'aurait 14 ans le 22 février,j'habite a Piriac-Sur-Mer en Loire Atlantique (44).


Je suis collégien en classe de 4ieme au collège Saint Jean Batiste à environ 15 minutes de chez moi.
Je m'intègre facilement dans un groupe et j'ai pas mal d'amis. Very Happy
J'ai 2 frères et 2 chattes que j'aime beaucoup.J'adore les animaux,la musique et me balader dans la forêt juste en face de chez moi.

Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Dofus-10

                                                 Mon personnage


Je joue un sacrieur lvl 200 air qui appartenait a mon frère mais il m'a donné son compte car il ne jouait pus a dofus,j'aime beaucoup cette classe qui permet de tanker et de taper fort.


                                   Points de succès : 1087, Progression : 20%


Je vais commencé a faire plein de succès 
 
J'ai pas de métier 200 mais je commence a en augmenter quelque un comme:joiallomage,cordommage et costummage.


                                           Pourquoi je veut rejoindre Asgarde.

J'ai débuter dofus depuis 3 ans et je joue toujours en mono compte mais je pense créer un iop.
J'en ais marre de joué tout seul.Je voudrait évolué.


Quand j'ai atteint le lvl 199 j'ai voulu créer ma propre guilde qui s'apellait "Qiing"
La guilde n'avait pas très bien marché,il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et pas grand monde,
je me s'entait un peut seul.


Et un jour votre guilde recrutait,je me suis dit:Tien cette guilde a l'air bien et ne pus me sentir seul et j'aurais peut etre une chance de venir dedans pour évolué et apprendre plus de chose sur dofus.


Donc aujourd'hui j'ai tenté ma chance et j'espere etre recruter parmis vous,et m'amuser


Mon speudo en jeu pour me contacter:Boutur ou sur le forum:kroko44


                                      Aider,Protéger et Vaincre !
                                                  Boutur
Revenir en haut Aller en bas
jah-nydda




Messages : 12
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)   Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:05

Présentation un peu courte mais bon tu as au moins fais l'effort de la faire, j'aimerais te donner une chance de progresser et t'apprendre des trucs en jeu, je suis un peu la pour ça, donc pour moi ce serra un oui =)


Jah-nydda: meneur retraité
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)   Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:15

Bonjour Boutur,

Je t'ai parlé IG et il me semble que tu es un bon mec. En plus, tu partage nos visions. Je t'accorde mon "pour".

Mad the perfect killer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El-whisky




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)   Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:07

Bien le bonjour Boutur ,
la candidature est courte mais ça peut faire l'affaire ,
je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
judha

judha


Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Terre

Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)   Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:43

Salut boutur Smile jai rapidement lu la candid puisqu'on se connais un peu je vote POUR. au plaisir de te voir parmi nous
*edit : pense a changer ton pseudo pour boutur sa sera plus facile de te reconaitre si tu as a écrire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)   Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19

Salut Boutur,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer, /w Jah-Nydda

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)   Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Asgarde
» Le Règlement d' Asgarde
» Tournois PvP 2vs2 ASGARDE
» Départ mais pas d'Asgarde
» Elixies présente Asgarde sur Youtuuube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures en attente-
Sauter vers: