Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature Bigpan Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature Bigpan Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature Bigpan Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature Bigpan Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature Bigpan Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature Bigpan Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature Bigpan Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature Bigpan Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature Bigpan Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Bigpan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:50



Bonjour Asgarde ! Candidature Bigpan Icon_wink  Candidature Bigpan Icon_king 


                        Partie IRL : 


    Je m'appelle Mathis j'ai 16 ans et j'habite à Saint Médard en Jalles à côté de Bordeaux ! ( à 20 minutes de Bordeaux pour être précis mais ça on s'en fiche un peu hein ? Candidature Bigpan Icon_wink ) 
Je suis un homme.
Je fais du football depuis 8 ans et j'adore ce sport ceci est ma passion.




                                 Mon personnage adoré ! : 
               
  Il s'appelle Bigpan c'est un Iop. Petit par sa taille mais grande par son niveau. Tiens en parlant de ça il est de nvieau 200. Boucher à mi-temps ( niveau  100 ) Chasseur à pleins temps ( niveau 100 ) et Alchimiste tout le temps ( niveau 100 aussi ! ) . Je serai toujours là pour vous si vous avez besoin de potions ou autres je suis là
J'aime bien les sortie xp au Frigost 2/3 ou Grobe j'adore tout ce qui rapportent de l'expérience... (Pour faire évoluer la guilde)
Ou sinon j'aime bien les AvA ou des rassemblement j'aime être avec ma famille ( la guilde Candidature Bigpan Icon_wink ).
[img]www.servimg.com/view/19208955/3]Candidature Bigpan Bigpan12[/url][/img] 


                             Mon Histoire : 


J'ai vécu dans un serveur modeste appelé Rykke-Errel, j'avais aussi un pauvre Enutrof assez âgé de niveau 130. Un ami appelé Hyper-thor à décidé de changer de serveur et vu que je l'aime fort  Candidature Bigpan Herz  j'ai décidé de le suivre et partir à l'aventure dans un serveur appelé Bowisse.
Je n'ai pas connu tant de guilde que ça à part Otaku's Legion et Prince Of War
Pourquoi votre guilde  Candidature Bigpan Icon_question  Bonne question alors déjà vous avez l'air mature, sympathique et vous êtes dans une alliance qui fait assez d'Ava donc j'aime ça ! Wink
Oui, j'aimerais bien avancer dans les donjons frigost 3 car j'ai déjà fait frigost 1 et 2 et je me ferais un plaisir de les refaire pour aider des personnes de la guilde !  Candidature Bigpan Icon_biggrin  Candidature Bigpan Icon_smile 


                                     Investissement guilde et alliance : 



Je peux apporter que du biens dans la guilde et dans la l'alliance pour ce qui est attaque AvA ou percepteur je serais toujours là ! ( Si je suis connecté bien sur ! Candidature Bigpan Icon_wink ). Mes objectifs en tant que joueur ? Augmenter le niveau de la guilde et biens restuff mon personnage car je me suis fait hack.. ! Candidature Bigpan Icon_smile Mes points forts sont ma joie, mon roxx (muhaha) enfin.. tout les points capitaux pour votre guilde ( je l'espère. )


                J’espère vous avoir convaincu à très bientôt dans Asgarde ( Je l'espère du moins ) 




                                                                                                           Cordialement Bigpan  Candidature Bigpan Icon_biggrin  Candidature Bigpan Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:52

Salut possède tu des exo ? Et quel sont tes horaires de connexion ?
The-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Legend !




Messages : 13
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:57

Salutation jeune iop,
je trouve ta candidature vite fait oublie de balises ... ton ancienne guilde pourquoi la tu quitté? voila toutes mes questions 

Legend


Dernière édition par Legend ! le Dim 26 Avr - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:00


  • Non ( a part sur gelano (PM) )je reviens d'un hack donc je doit recommencé à zéro.. mais j'en posséderai le plus rapidement possible ! 

Je ne peux pas me connecter sur Dofus cette semaine mais sinon c'est tout les soirs car la journée j'ai cours Smile


Dernière édition par Bigpan le Dim 26 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

J'ai quitté ma guilde car j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend !




Messages : 13
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:09

ps: ne répond pas sa ne sert a rien jetait sur en lisant ta candidature j’allai trouvé la même cher éternel donc c'est un NON

http://eternelguilde.forumactif.org/t366-candidature-bigpan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

J'essaye de postuler dans quelques guilde de chez Army pour avoir plus d'ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:19

Et ce n'est pas comme si j'avais fait un copier coller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Legend !




Messages : 13
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:22

Oui mais pourquoi direct plusieurs avent même avoir été refusé ? et tu a lut le règlement ? 
pas du copier coller mais postulé chez deux guilde en même temps... tu a réécrit ta candidature en formulant autrement c'est tous je reste sur mon NON 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:26

Je comprend dommage pour moi j'aurai pu être plus intelligent.. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:01

Bonjour Bigpan,


Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue .

Voici les points de désaccords: 
- la charte de guilde n'a pas été lue .
"La charte du futur Asgardien = Si nous venons à découvrir que vous postulez dans deux guildes en même temps, votre candidature sera immédiatement refusée ! "


Si non, au plaisir de te revoir en jeux quand meme car tu as l 'air d 'étre quelqu'un de sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:13

Merci beaucoup je pourrai tenter ma chance une prochaine fois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

Oui si tu fais l'effort dans refaire une autre .
the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:43

Merci, je la ferai vers la fin de la semaine c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:52

Je garde la même en améliorant des choses ou je dois tout refaire entièrement ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:37

Essayer de changer le plus de truc que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bigpan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigpan   Candidature Bigpan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bigpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bigpan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: