Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature De No-Protect Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature De No-Protect Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature De No-Protect Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature De No-Protect Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature De No-Protect Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature De No-Protect Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature De No-Protect Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature De No-Protect Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature De No-Protect Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature De No-Protect

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:02

Bonjours,Bonsoir Asgarde ! jocolor

Parti Ig : Je m'appelle "No-Protect" Je suis d'element Feu .Je suis un feca lvl 199 en 10/5 Pano Padgref

Je joue a dofus depuis 2008 je crois je sais plus trop.

Mon Histoire ?
Au depart je jouer en monocompte puis j'ai commencer a me faire une team j'ai monté 7personnage : 
Eni 192 Feu 10/5
Sacri 19711/5 Terre
sram 137Destuff
,Panda 137Destuff
et iop lvl 157(je viens de le crée11/5 Terre)
Eca Eau 12/6
Et je me suis fait mon feca lvl 199,J'ai fait une pause de la team pour faire masse de kamas pendant 1mois pour passer feca en 11/6 puis sacri 11/6.

Puis j'ai commencer a faire une team avec mon amis il etait lvl 120 on a enchainer les donjon et les zones aujourd'hui son eca est lvl 195 (il s'appelle Fire-killeur c'est quelqu'un de bien il est super sympas

Candidature De No-Protect Captur11


Parti Irl :


Je m'appelle Melvin, j'ai 15ans.Je suis francais,Je vie dans le nord de la France a Lille.Je suis au collêge. Pour la musique ,J'ecoute du rap francais, Exemple : Lacrim Niro kaaris ect . Mon film préfére c'est Fast And Furious je l'aime trop sa resteras mon meilleur film *-* ! J'aime faire du foot mais je n'en fait pas en club.

Pourquoi votre guilde ?


Je cherche une guilde ou me poser et plus bouger je me suis souvenue de votre guilde en croisant tetrax et j'etait super bien dans votre guilde malheuresement j'avais du quitté vue Tchou-Biloute avait etait refuser mais j'aurait pas du vue au final il a migrer.. Donc pourquoi pas essayé de revenir et plus bouger !

Puis Avant Je vous ai connus de IVS mes il y a eu des problemes donc on a stopé l'alli et IVS c'est terminé.

J'ai quitté La guilde "Cristal Chewp's" parce que il n'y a pas d'ambiance et que la guilde etait entrain de mourir,mais bon comme dans toute les guilde il n'y a pas d'ambiance tous le temps mais la il y en avais pas je critique pas cette guilde au contraire c'est une bonne guilde avec des membres sympas !


En quoi je vais vous aider pour votre guilde ?


Je suis toujours la pour defendre les percepteur Et prisme si y a besoin de moi!Puuis j'aime beaucoup le ava , Si un membres a besoin de moi pour drop ou faire un donjon je peux l'aider a drop toute une journée même si je suis le plus gros des flemmard a glander au zaap;) Very Happy

Bon je pense avoir tous dit ! si vous avez des question n'hesiter pas ! Et merci a tous de m'avoir lû j'espere que sa vous plaira ! Bonne soirée/Journée Et peu être a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:20

Salut quels sont tes horaires de jeu ?
Et métiers ?

The-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:44

Salut No-Protect.

Quels sont tes principales activités IG?
 
Ah, et tu as dû mal lire le règlement a mon avis, retournes y Wink

Shy-Fich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:47

Bonjour,


Avant de poster une candidature, il serait bien de lire le REGLEMENT.
De plus tu as bien commencé ta candidature,
mais très vite je sens un relâchement, et j'ai du mal à te lire. 
Je ne donne donc pas mon avis maintenant, à toi de d'améliorer tout ça.


Papyrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:48

Bonjours,

Ha oui j'avais oublier de préciser,Je suis Tailleur lvl 88,Paysan lvl 16,Boucher Et chasseur lvl 29,Forgeur de bouclier lvl 12,Bijoutié lvl 85,Boulanger lvl 91 Joiliomage 100.
Je pourrais pas vraiment dire les horraire Quand y a les cours entre 18-21h sinon les vacances je joue quand je peux peux prendre l'ordi sinon je joue tous les jours,Mais activiter principal Sont : koli je suis entrain de m'opti pour gérer puis pvm pour up ma team , Shy-Fich Je ne comprend pas pourquoi tu me dit j'ai pas très bien lu le règlements je l'ai lu 3 Fois et je viens d'y retourner  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

Contre, ton jeune age et le fait que tu ais été accepté en fevrier et que tu souhaites revenir moins de 3 mois après montre un coté immature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:24

Salut,

Je vote CONTRE , déjà ta candidature est bâclé, en plus tu as déjà été accepté chez Asgarde il n'y pas pas trop longtemps : https://asgarde-family.forumactif.org/t28-candidature-de-no-protect
Tu rejoins la guilde, tu la quittes, et peu de temps après tu veux revenir ? Je trouve que tu ne sais pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:15

Salut,

désolé de pas avoir répondu avant j'avais quitté Asgarde pour un "ami" qui a finalement migrer donc j'ai quitter pour rien quand j'ai vue sa j'etait dégoûte,donc si aujourd'hui je veux revenir ses que je sais ce que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 36
Points : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:35

un peu légé contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:42

Salut No-protect, bienvenue sur notre forum, comme dit plus haut dans les commentaires, je trouve ta candidature bâclé, un manque de sérieux est présent. Pour l'instant c'est un CONTRE de ma part.


Bon jeu a toi, à bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:53

Bonjour No-protect ,


Malheureusement ta candidature ne donne pas une impession positive à l 'état actuelle .

Voici les points de désaccords: 
- la charte de guilde n'a pas été lue .
- la candidature manque de contenu .
- ton intéret pour  notre guilde nous a laissé perplexe . 

On t'accorde une deuxieme chance pour la éditer.
Si non, au plaisir de te revoir en jeux quand meme car tu as l 'air d 'étre quelqu'un de sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De No-Protect Empty
MessageSujet: Re: Candidature De No-Protect   Candidature De No-Protect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De No-Protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de No-protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: