Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Es-muerto Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Es-muerto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:44

bonjours a tous je viens chez vous pour vous formulez une demande, je vais commencer a me présenter :
Mon age : 20 ans depuis ce mois ci
Pays : France
Mon nom : Grégory et dont la région l'ALSACE 
Mon métier : chauffagiste sanitaire en tant que génie climatique
Mes hobbys : Le sport (football licenciée dans un club de foot) courir et dont pleins d'autres.
 
Voilà je me suis présenté j'ai rien de si spécial a dire a part que sans me vanter je suis une personne qui reste tranquille derrière son PC je cherche pas intégrée votre guilde pour votre LEVEL mais tout simplement parce que pour moi une guilde de ce niveau la est très stricte ce qui me posera aucun problème les gens sont sérieux, vu qu'il faut passer par un fofo et j'espère qu'ils seront d'une chaleur conviviale si jamais vous m'acceptez!

 Entre autre : 
J'ai un perso 199 iop terre full parcho tout monté moi même  et pas pressé de le faire UP, mes métiers sont mineur 100 bijoutier 65, joillomage 100 et bricoleur 25. j'ai quitter il y'a 6 mois le serveur ALLISTER pour rejiondre jah-kadi un très bon ami mais ces temps-ci je commence a être soulé de la guilde il y'a plus personne d'actif sauf le meneur j'entend dire sans cesse que la guilde sera a nouveau a son apogée mais entre temps rien ne ce passe, moi je vous le dis honnetement je viens pas passer ma vie sur dofus j'ai un travail j'ai une famille je suis plus dans mon adolescence a passer 8h sur ce jeu donc si je joue encore a l'heure actuel c'est pour passer de bon moment avec des gens sympathique a connaître des autres personnes a travers des ordis et surtout ce faire des petits donjon, perco etc.
mais juste pour vous dire je pense que si vous allez m'acceptez vous n'aurez aucun problème je viens juste passer du bon temps sur ce jeu parce que comprenez moi je suis dans une guilde inactive je connais personne de chez personne je suis solo. Donc j'espère pouvoir vous connaître et faire partie de la guilde d'asgarde parce que je serais  honnoré de pouvoir L'aider, la Protéger , et Vaincre avec vous.
 Merci en tout cas et bon jeux et si jamais a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:08

Salut possibilité d'avoir des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

Coucou je trouve la candidature légère pour ma part je te met un 

                       !!CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:03

d'accord antoni mais j'ai essayé de faire de mon mieux je suis pas la pour raconter des tonnes de conneries donc j'ai fais ce que j'ai pus pour être convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

Bonsoir Gregory,


J'aime bien ta mentalité "posey" no prise de tete mais fait attention aux mots que tu emploies lorsque tu écris aux gens.


- Concernant ta candidature : tu as bien lu le règlement, c'est une bonne chose.
En revanche elle est très "light". tu ne précises pas le nom de ton perso ( excepté dans le titre ).
On ne sais pas si tu es monocompte ou multi, tes horaires de jeu, si tu participes aux AVA ect.. ça manque également de screen.
Et tu ne donnes pas l'impression d'une réelle motivation.


je ne donne pas mon avis maintenant, à toi d'améliorer ta candidature, bonne chance!!

PAPYRUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:45

Salut,

pour l'instant ce sera un CONTRE, si tu pouvais ajouter des screens de ton personnage, de son stuff et de ses caractéristiques ce serait un bon début Very Happy  Après ce serait sympa de nous dire ce que tu préfères faire IG, si t'es du genre AvA, koli, etc.

Donc comme je l'ai dit, je te donne un CONTRE en attendant de voir si tu apportes plus d'info et de détails à ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight-archer

knight-archer


Messages : 16
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:43

salut, 


Comme le dit très bien papyrus, candidature très light comparer a celle que l'on a actuellement.
je vais également retenir mon vote pour le moment en attendant de voir si tu l’améliore ou non. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:08

Bonjour ,
Je suis tout à fait d'accord avec mes camarades , c'est donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

"d'accord antoni mais j'ai essayé de faire de mon mieux je suis pas la pour raconter des tonnes de conneries donc j'ai fais ce que j'ai pus pour être convaincant"

Je ne suis pas là pour raconter des tonnes de conneries non plus donc je vais être bref : CONTRE. Dommage que je n'ai pas vu ta réponse avant, ça aurait été plus rapide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:52

bonjour ta candidature est aussi light que du coca light donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:54

Bonjour Es-muerto ,


Malheureusement ta candidature ne donne pas une impession positive à l 'état actuelle .

Voici les points de désaccords: 
- la charte de guilde n'a pas été lue .
- la candidature manque de contenu .
- ton intéret pour  notre guilde nous a laissé perplexe . 


Si non, au plaisir de te revoir en jeux quand meme car tu as l 'air d 'étre quelqu'un de sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Es-muerto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Es-muerto   Candidature de Es-muerto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Es-muerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: