Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Donflamingow Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Donflamingow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:01

 Bonjour Asgarde ! 




Je vais avant tout me présenter IRL : 



Je m'appelles Killian, j'ai 17 ans et je vis actuellement a Parthany, au fin fond du monde, en Deux Sèvres, mais je suis Nantais Smile J'ai vécu a Paris pendant 4 ans dans le 6eme. Je suis en première ES, pour faire ensuite un BTS MUC, puis une License pro. Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Avant tout, le PSG ! En effet je suis supporter du PSG depuis 4 ans, je ne loupe pas un seul match ! :3 A part le foot, j'aime beaucoup trainer avec mes amis, tout les samedis soir ! J'aime aussi jouer a dofus, pour y prendre du plaisir et non l'inverse ! J'aime aussi fumer, j'éspère qu'il y a des fumeurs de Marrie Jeanne ici :p Je dois avouer ne pas être un très bon élève, disont que je tient mes 12 de moyennes mais que je suis exclu 2-3 semaines dans l'année ... J'ai du changer 3 fois de lycée en deux ans, aujourd'hui je suis dans le dernier auquel j'ai accès ... Je vais peux de sport, au lycée pendant 2 heures mais en dehors je vais a la salle de muscu tout les deux jours, parce que je n'aime pas les sports collectifs. J'aime les musiques de rap américain, francais et j'aime bien le reggae 


 Je joue a dofus depuis la 1.29, j'ai perdu mon sacri lvl 90 a l'époque, puis j'ai continuer dofus. Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai jouer, mais un bon bout de temps. J'ai toujours été sur Bowisse, mais j'ai une douzaine de persos 150 dessu, parce que je me lasse très vite et j'ai besoin de changer tout le temps ! 

Ensuite, voila ma présentation IG : 

Je suis un iop lvl 199, nommé Donflamingow, que je vais bientot renomer Lipsio. Je suis un iop Terre, pas très optimisé, puisque je suis un joueur PVM principalement, je suis monocompte, et le seul a avoir mon compte, mon frère l'avais aussi mais j'ai changer de mot de passe. 
Candidature de Donflamingow Intro11Candidature de Donflamingow Intro10

Ce qui me fais finalement 4500 de vita, et un 200 de puissance, 11 pa/ 5 pm. Comme je l'es dit, je ne suis pas très opti :s En dehors du stuff, je suis alchimiste 94, bijoutier 67, tailleur 30 et joallomage 17. Je ne suis pas très métier mais quand je ne sais pas quoi faire, sa aide ! 

Les guildes que j'ai connues : 

J'ai fais pas mal de guildes, je l'ai dit, j'aime le changement. J'ai fais principalement, l'ancienne Kogarasu Maru de l'époque, Les gardiens de Bonta, Amnesia, Last Exil, Gargonit, Raiden, Les Tofus Perdus et Yesir. Je suis parties de toutes celles-ci après un arrêt de dofus ( d'un mois en général) J'ai quitter dernièrement Yesir car je ne m'entends pas forcément avec toutes les personnes de l'alliance et surtout car la fusion de la guilde Yesir avec les One legend ne me plait pas.


Pourquoi vous ?

En effet, c'est une question importante, pourquoi vous ? Tout simplement car a travers mon experience de jeux, j'ai toujours entendu parler de vous en positif, les gens me disaient que vous étiez l'une des guildes avec la meilleure ambience, et c'est exactement ce que je recherche ! Je connais déjà une personne avec qui je m'entendais bien dans votre guilde, qui est Ptika-Hyprik, je l'es connus a yesir aussi Smile Je ne veux pas aller dans une guilde lvl 200 parce que j'aime participer a l'xp de guilde. J'éspère en tout cas pouvoir apporté beaucoup a votre guilde ! Je suis toujours de bonne humeur, et j'aime quand la guilde dans laquelle je suis sois joyeuse ! 



Bref, je suis désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très bon en francais :p J'éspère vraiment que je serais pris, pleins de bisous, a bientot peut être :* Je n'avais pas oublier : AIDER, PROTÉGER et VAINCRE ! Un maxximum de pour silvouplais ! :3


Dernière édition par Lipsio le Lun 25 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
knight-archer

knight-archer


Messages : 16
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:42

salut donflamingow,


pas trop mauvaise candidature, mais se qui me gène est le fait que tu aime le changement de guilde comme tu le dit, du coup je suis indécis et j'attend de voir ton argumentation sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:53

Bonjour Knight-archer

Ce que je cherche maintenant, c'est surtout pouvoir me poser dans une guilde ou je pourrais participer a l'xp de guilde, pourvoir m'amuser avec vous. Puisque je ne pense pas que je vais me lasser de si tot, je compte vraiment trouver la guilde qui serais la mieux pour moi ! Smile


Dernière édition par Lipsio le Lun 25 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:19

Bonjour,
De ce que tu nous dis tu aimes le changement de guilde, tu fais souvent des pauses plus ou moins longues ...
Une faute dans le nom de la guilde à la première ligne ...
Désolé ta candidature ne m'emballe pas du tout.
Pour moi ce sera non. 
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:26

Oui j'aime juste pour rencontrer des gens, mais je quittais les guildes surtout a cause de mes arrets, mais maintenant j'ai l'envie de jouer qui est la ^^ Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:06

Coucou euh pour moi déjà beaucoup de changement de guilde sa me va pas .....  je te donne un ......

                       !!CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:45

Bonsoir !


Une candidature qui, selon moi, n'est pas assez aéré, je pense que la taille de la Police n'aide pas beaucoup également !
Sinon ça reste sympa tu nous explique tout en détails et tu ne nous à pas cacher tes multiples guildes.


Maintenant comme le disent les personnes plus haut, tu a un historique de guilde plutôt ... énorme, surtout qu'il y a des guildes dans le lot que je n'aime pas du tout du tout...


Tu dis aujourd'hui être plus motivé qu'avant ? et avoir l'envi de jouer que tu n'avais pas avant ! Est ce juste le niv 200 ? ou y'en a-t-il d'autre ? 
Il serait dommage de te prendre si dans un mois tu n'es plus là...


J'attends ta réponse pour mon vote
A+ dans l'bus


Oze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:51

Bonsoir, oui en effet j'ai un historique chargé, mais il faut prendre en compte le fait que j'ai jouer a dofus pendant plus de 7 ans aussi. Je ne vous les cache pas car je tient a rester transparent, même si sa me coute ma place Smile Oui effectivement, le niveau 200 me boost, mais aussi j'ai l'envie d'avoir mes 10 000 points de succès, je suis en train de monter une team aussi, et surtout je veux arreter dofus en ayant un dofus vulbis, donc j'ai clairement le temps !
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:08

bonsoir, belle candidature sauf le fait que tu changes beaucoup ( tu te lasses) es ce qu' un jour tu vas te lassé de nous et nous quitter sans raison? pour moi ces  un contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:19

Bonjour Killian et bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature bien sympathique, même si j'ai lu en diagonale j'ai pu remarquer ton palmarès de guilde. Ce n'est pas très "Catholique" tous sa. Néanmoins je t'accorde mon POUR. (Attention au pseudo, il est plagiater ^^)

Cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:23

Spire-Fire : Oui en effet j'ai beaucoup changer de guilde, mais non je ne vous quiterais pas comme sa, puisque je compte finir mon experience dans le jeux a vos cotés, et faire monter cette guilde 200 ! 

Cheat-easy : merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:54

Salut à toi !

Je rejoint certain en disant que le fait que tu change souvent de guilde ne m'enchante pas des masses :s.

Désolé mais pour moi aussi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Bon bah j'ai les 3 contres ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne continuation a votre guilde, mes bisous a Ptyka. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:47

Salut,

quelle surprise je t'ai mp aujourd'hui pendant que t'étais en koli et là je vois que tu postules chez nous, le monde est vraiment petit  Shocked C'est dommage j'étais limite prêt à te donner mon POUR vu que je vois que tu te débats pour nous convaincre de te recruter. En tout cas je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:14

Bonjour Donflamingow,


Malheureusement ta candidature ne donne pas une impession positive à l 'état actuelle .

Voici les points de désaccords: 
- la charte de guilde n'a pas été lue .
- la candidature manque de contenu .
- ton intéret pour  notre guilde nous a laissé perplexe . 


Si non, au plaisir de te revoir en jeux quand meme car tu as l 'air d 'étre quelqu'un de sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Donflamingow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donflamingow   Candidature de Donflamingow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Donflamingow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: