Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets

 

 Candidature de Jean-Bepoiluh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:33

Bonjour à tous, 

-Dans la vraie vie, je suis un étudiant en comptabilité, ayant beaucoup de temps libre, je le passe sur dofus Smile et avec l'arrivée des grandes vacances, j'aurai encore plus de temps libre Very Happy. J'ai 20 ans donc je ne suis pas immature :p.

-Dans dofus, je suis un sadida terre lvl 200 mais je possède également 7 autres comptes lvl 200/199 dont un lvl 150.
Ca fait depuis un long moment que j'ai fait une pause (pause de 2 ans, je jouais à league of legends pendant ce temps), mais j'ai décidé de reprendre dofus. Je découvre aujourd'hui tous les changements (succès, nouveaux sorts, frigost 3, runes ect...)

Pourquoi Asgarde? Soyons franc, je viens de reprendre j'ai aucune idée des guildes présentes sur le serveur donc disons que j'ai choisis Asgarde par pur hasard :p

aider, protéger et vaincre

merci d'avoir lu ma candidature

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:27

Coucou tu aurais une photo de tes steuf et cara .. Tu participe un peux au AVA? Ce quoi te horraire de jeux? sa manque pas mal de chause quand meme! Candidature très légere bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:30

Pour l'instan ...
Neutre j'attend que tu nous montre plus de chause de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:09

Candidature de Jean-Bepoiluh Sans_t12


Voici un petit screen de mon sadida. Je ne suis pas beaucoup pvp je privilégie plus le pvm :/

Au plaisir d'avoir répondu a tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58

Moué bof 200 hein ... bon pour moi sa serra un.....

            !!CONTRE!!

Désolé on verra la réponse des autres membres <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:05

Salut,

Ta candidature est beaucoup trop courte. Il manque beaucoup d'informations te concernant. De plus, j'imagine qu'étant donné que tu reprends dofus après un arrêt de 2 ans, il est certain qu'il est impossible pour toi de nous donner des informations concernant tes "passe-temps" IG, à savoir koli, AVA, etc.
Dans ce cas, ce sera pour moi un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

je vois que je ne suis pas le bienvenu, j'accepte cela et je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:31

tu es le bienvenu si tu nous montre ta motivation en nous offrant une candidature un minimum correct hors tu ne réponds même pas aux questions qui te sont posées.
Et choisir "Asgarde "au hasard" ça ne m'emballe pas trop. C'est comme aller au rayon poisson et choisir sur l’étiquette et non sur la fraîcheur tu ne sais pas ou tu vas tu n'as jamais eu de retour sur nous (sans vantardise).
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:01

C'est pas la motivation qui me manque, j'aurai modifié ma candidature si ce n'est que ca le probleme. Mais j'ai recu des messages IG offensant comme quoi je ne suis pas du tout optimisé pvp et qu'à mon lvl le 9pa 5pm c'est ridicule.

Bref si la mentalité de la guilde est basée sur le rox d'une personne, l'envie d'intégrer la guilde m'a quitté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:22

Comment ça tu as reçu des messages IG offensant ?
Et le fait de dire que tu n'es pas du tout optimisé pvp et qu'à ton lvl le 9pa/5pm c'est ridicule, tout le monde est d'accord là dessus, désolé mais c'est la vérité, faut pas se leurrer.

Tu parles de mentalité mais tout ce qu'on voit là c'est surtout ta mentalité à toi, on te répond gentiment et tu le prends mal, on ne peut rien faire pour toi dans ce cas lol!

Sur ce, bonne continuation. Tente de rejoindre une guilde via le canal recrutement, tu te casseras moins la tête et là tu pourras être invité sans problème Very Happy


Dernière édition par Euthanazy le Ven 5 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:26

Pour, tu à l'air d'une bonne personne l'opti n'es pas folle mais on s'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:14

Bonjour,


je ne comprend pas votre réaction, certe ça manque beaucoup d'information,
mais il était motivé pour répondre à nos question, je vous rappel que notre devise et s'AIDER!
et non écraser quelqu'un qui veut rentrer dans la guilde. On ne recrute pas pour un stuff!
Il vient de reprendre, on est la pour le conseiller, s'orienter.. et de plus il a lu notre règlement.



PAPYRUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:02

C'est un autre débat papy, personnellement j'attend d'une candidature qu'elle me donne envie, la c'est tout le contraire.
Ce n'est pas le coté stuff qui me dérange, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:47

Bonjour Jean,

Bienvenue sur notre forum.

Je suis sur qu'un étudiant peut écrire mieu comme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:24

Bonjour Jean-bepoiluh,


Malheureusement ta candidature ne donne pas une impession positive à l 'état actuelle .

Voici les points de désaccords: 

- la candidature manque de contenu .
- ton intéret pour  notre guilde nous a laissé perplexe . 


Si non, au plaisir de te revoir en jeux quand meme car tu as l 'air d 'étre quelqu'un de sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jean-Bepoiluh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Bepoiluh   Candidature de Jean-Bepoiluh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jean-Bepoiluh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: