Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de: Fee-ssel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:00

Bonjour tout le monde:


 Petite présentation IRL Je m'appelle Axel j'ai 15ans je co team avec  un ami IRL qui s'appelle Damien, il a mon age nous sommes en fin de 3 ème et nous habitons en essonne.Plutard je voudrais être pompier ou apiculteur (pour manier la lance et me prendre des dards Razz)plus sérieusement je souhaite entreprendre un bac STI2D ! Je suis passionné de manga et de différente série comme walking dead ou encore vikings (Travis Fimmel joue son rôle a la perfection Razz), j'aime aussi beaucoup le basket je supporte okc et je regarde de temps en temps des match de pro A.


Présentation de mon co-teamer 


donc il s appelle Damien, 15 ans sympa toujours prêt à aider il a fait du basket aujourd’hui il fait de la boxe. 


Dans la team il est plus doué au niveau du commerce kamas/craft etc.On aime aussi faire des quêtes et un peu d'élevage


 il aime beaucoup le fm on a fais notre première exo pa il y a 2 mois un peu prêt voila voila si vous souhaitez des précisions sur lui demandez et j y répondrai du mieux possible !  Aussi un détail qui change tout il veut faire du AvA.



Et nous sommes des partisans de skype pour passer du bon temps !

Je suis assez mature, nous avons 3 "bébés" 200/200/187 en plus de nos deux personnages 200. 


Je joue panda depuis 6 mois le changement de classe ma bien plus car avant je jouais féca et la refonte jugé décevante mon panda est terre feu , mon co-teamer joue un iop terre/feu en nouveaux trophés nous disposons d'un roublard air 200 et un eni feu 200 ainsi qu'un eca feu sasa 187 Very Happy
Nous avons aussi un mineur lvl 100 et un bijou jaillo lvl 100. Nous faisons beaucoup de drop/succès/kolizéum. 


Nous sommes toujours prêt a aider car c'est la moindre des choses quand on voit la population de dofus ^^


Nous souhaitons nous attaquer à Fri3 et au gros donjon comme nidas cet été et nous comptons monter un eliotrope et un cra pendant les grandes vacances ( et oui on en profite tant qu'on les a !)




J'ai 4 ans d'expérience dans le jeu j'ai longtemps était chez imperia (je suis parti après l’arrêt des meneurs) c'était une belle famille.
 


Côté optimisation nous avons un exo pa sur nos personnages principaux mais mon co-teamer et un petit peu plus optimisé que moi pour des raisons qui m'échappe... monsieur a ramasser un ocre par terre et oui ! la fibre optique a du bon contre les kikoo qui jettent des objets.


niveau connexion je joue beaucoup pendant les week end et les vacances et mon co-teamer joue beaucoup la semaine et les vacances. 


La petite devise  AIDER, PROTÉGER et VAINCRE !


alors pourquoi asgarde : Damien ma dis, je veux allez chez army et j'ai voulu choisir la guilde car avant je connaissais jah-nydda par le biais d'une amie et donc voila puis aussi que les autres guildes m'attirais pas vraiment !


Je ne suis pas contre un peu de RP, sa fais toujours du bien de se plongez un peu plus dans se magnifique univers qu'est le monde des douze !

Ps: j'espère que cela vous aura plu ! Very Happy 

Premier "Pour" merci myst !


Dernière édition par fee-ssel le Dim 7 Juin - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:02

N'hésitez pas à me poser des questions en cas d'oublie ! Razz et je viens de faire un nouvel édit !


Dernière édition par fee-ssel le Dim 7 Juin - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:34

Candidature de: Fee-ssel <a href= voici le stuff +caract je suis parcho all la coiffe c'est de la coiffe glour Very HappyCandidature de: Fee-ssel 150606083338597792" /> PS: Désoler je n'arrive pas à raccorder l'image à la candidature


Dernière édition par fee-ssel le Dim 7 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:10

Salut à toi et bienvenue sur notre forum. Pour moi ta candidature est un peu courte, prend le soin de bien la rédiger j'ai vu que tu as lu le règlement mais pour l'instant c'est un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:35

Bonjour,


je suis du meme avis que Hidan, prend le temps de regarder d'autre candidature pour t'aider si besoin, car il manque pas mal d'info.


 * Parle un peu plus de toi, on ne sais pas grand chose.
 * Et tes mules, quelles sont leur classe.
 * Tes occupations IG.
 * Tes métiers.. ect  et pense a la présentation que cela donne envie de la lire.


Voila, bon courage!

PAPYRUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:29

Bonjour à toi !

Un peu pareil que mes camarades, je trouve qu'il manque deux trois trucs par ci par là. 
Je reste neutre le temps de voir ce que tu vas nous concoter.
Une question : Ton gelano c'est un mimibiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sams-Piiriine

Sams-Piiriine


Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:31

J'étais contre dans un premier, mais tu a fait l'effort de nettement amélioré t'as candidature, je pense que ça peut prouver un peut t'as motivation a nous rejoindre toi et ton co teamer, je reste en suspend

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:50

Mon gelano c est un pa/pm Very Happy et oui je suis motivé à fond et je stresse de voir un contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:59

Hello hello !

Je partage le même avis que les autres. Le règlement a été lu et le plan de ta candidature est bonne, toutes les parties y sont. Néanmoins, je trouve qu'elle reste un peu courte.. 
Tu as édité 6 fois ta candid' suite aux avis de mes collègues, ce qui nous également montre ta motivation.
J'aimerais bien une présentation de ton co-teamer IRL / IG si possible, nous ne savons pas grand chose sur lui.
Pour moi ce sera un petit "Pour" que je changerais ou pas en fonction de la suite.

Bonne chance pour la suite.

Myst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:11

Présentation de mon co-teamer 

donc il s appelle Damien, 15 ans sympa toujours prêt à aider il a fait du basket aujourd’hui il fait de la boxe. 

Dans la team il est plus doué au niveau du commerce kamas/craft etc.On aime aussi faire des quêtes et un peu d'élevage

 il aime beaucoup le fm on a fais notre première exo pa il y a 2 mois un peu prêt voila voila si vous souhaitez des précisions sur lui demandez et j y répondrai du mieux possible !  Aussi un détail qui change tout il veut faire du AvA.

Premier "Pour" merci myst !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:37

Peux tu mettre toutes ces informations dans ta candidature?
car les personnes qui regarde ta candidature pour la première fois vont ressentir le manque
d’élément et tout de suite auront un avis négatif.
il en va de même pour ton screen.


Pense a bien placer ton screen ( pas a la fin  ou sur un second post).
je te donne ma réponse par la suite Smile.


PS: pense a changer ton gélano  Evil or Very Mad.

PAPYRUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:56

Alors merci du conseil et le gelano disons que ma team est en formation ducoup c est pas ma priorité Very Happy mais je change le poste des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:33

bon c'est pas encore ça mais tu fais tout ton possible, tu es patient et tu m'as l'air vraiment motivé.
Tu as mon POUR !

PAPYRUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:36

Merci beaucoup c'est gentil de remarquer que je fais mon maximum ! Mais si je le fais c'est que j'ai envie encore Merci Papyrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:46

Re !

Comme vous êtes 2 à postuler, j'aimerais que ton co-teamer vienne se présenter lui même sur notre forum. Il manque pas mal de détail sur lui, comment il a commencé, depuis combien de temps il joue, est il motivé etc. Nous ne connaissons même pas sa classe...
Je conserve mon vote pour toi, mais je reste sur un "Neutre" pour ton co-teamer.

Bonne continuation

Myst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:51

Tu as fais pas mal d'edit, ce qui montre ta motivation. 

Tu as donc mon POUR. 

Pour ton co teamer, qu'il vienne se présenter de lui même ! 

A bientot j'espère.


Bisous.

Partout.

Sauf sur ton gelano.

Mais t'es beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:11

Mon co-teamer étant chez son père ce week-end n'ayant pas de pc il est censé revenir dans environ 1H30 je lui fais passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:50

Bonjour a tous,

présentation de moi : je m'appelle Damien j'ai 15 ans, je joue a dofus depuis environ 4 ans j'y joue pendant mon temps libre quand je suis pas dehors^^ 


J'ai comme personnage principal un iop 200 terre/feu: je joue cette classe depuis 2012, je fais beaucoup de pvm. Ce que je préfère avant tous est le fm, je surveille beaucoup les hdv; je suis toujours prêt à aider.


Je suis le plus souvent en skype durant mes temps de connections 


voila mes stuff+ caract Very Happy j'ai environ 450 de puissance et je compte repasser en stuff sans new trophée car je n'adhère pas ce style de stuff
[img(937px,578px)]Candidature de: Fee-ssel 15060707011939628[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:52

Salut, vous avez l'air déterminés, je vous donne donc mon vote :

Candidature de: Fee-ssel <a href=Candidature de: Fee-ssel Chuck11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:26

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:59

Bonjour,
un EDIT du 1er post aurait été bien, j'ai été obligé de lire tous les posts 1 par 1 pour avoir un avis ...
vu l'heure c'était plutôt compliqué ....
Malgré un jeune âge pour les deux j'ai envie de vous donner un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:26

Merci weed super sympas !Smile
Ps: désolé pour les posts 1 par 1 excuse nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:09

Coucou je trouve la candidature bien je te donne un ....


                        !!POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:14

Merci beaucoup ! Very Happy ça fait super plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:48

Oui,merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de: Fee-ssel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Fee-ssel   Candidature de: Fee-ssel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de: Fee-ssel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: