Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Striikerz. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Striikerz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:32

Bonjour / Bonsoir à vous chère membres de Asgarde je vous souhaite une bonne lecture.


Je vais tout d'abords me présenter IRL.


Alors je m'appelle Sacha, j'ai actuellement 17 ans et j'ai 18 ans fin octobres. Je vie dans un petit appartement avec mon père en banlieue parisienne dans le 93 ( Aulnay sous ! )
Je suis en fin de CAP cuisine, j'ai passez mes examens la semaine dernière et franchement ça c'est plutôt bien passé. Je suis au lycée Ferrandi Paris dans le 6ème a Montparnasse et je travaille dans une brasserie de luxe dans le 8ème sur les Champs Élysée. Elle se nomme le Matignon sur certains connaissent. Je suis passionnée d'informatique. J'ai déjà fais des forums pour certaines guilde, un forum pour une association multigaming avec un budget de 250 euros. Je fais du tennis en compétition, je suis classer 15/1 ce qui n'est pas nul :p. Je fais aussi de la musculation quand j'ai le temps.



En jeu je possède un écaflip Eau / Air de niveau 200, un iop feu de niveau 180, un éniripsa sagesse de niveau 170 et un petit pandawa 40.
Je joue pour le moment que l'écaflip tous les autres sont nues, car il faut que j'optimise bien mon écaflip avant.
Je pense que je suis la personne qui change le plus de classe dans ce jeu. Pour vous donner un indice j'ai utiliser au moins 800Millions dans le changement de classe.
Je fais beaucoup de chasse au trésor, de Kolizéum avec Jah de votre guilde mais bon avec ses persos on fais que de perdre Surprised
Je suis brakmarien grade II mais j'en fais pratiquement jamais.
Je suis actif lors des AVA, des défense  percepteurs mais aussi pour les attaques.
Au niveau des donjons j'ai passez tous frigost III ainsi que la baleine. Avec Jah on a tester 4 fois le conte / Klime toutes a l'heure mais on s'est fais défoncer a cause des glyphes du Klime :'(
Je suis boulanger / Paysan 100 et bijoutier niveau 70
Je fais aussi de l'élévage mais uniquement pour les succès. En parlais de ça j'ai 6491 point de succès et j'aimerais beaucoup avoir les 10.000 point de succès.

Ah oui et j'ai commencer Dofus j'étais en CM1 ou CM2, c'étais encore la 1.29. J'avais un petit sadi terre dans les niveau 1XX. Puis j'ai arrêter et je suis revenue dans les débuts de 2.0.

Au niveau de mes guildes, j'ai commencer sur Danator et j'ai suivis Lol-Kingos sur Bowisse lors de la migration de masse sur Bowisse. J'ai donc été chez POW puis virer suite a mon hack .. Je suis retourner avec eux puis hop ! Second Hack.
J'ai donc décider de changer mon compte mais aussi de redémarrer dans une nouvelle guilde. J'ai été chez un ami Tsuno dont sa guilde et Thados. Mais il ne voulais pas me mettre meneur alors je suis partie. Sérieusement j’aimer pas son bras droit il gueuler tous le temps pour rien donc je suis partie.
Il y a ensuite eu - No Prise De Tete - ( Ma dernière guilde ). Ou j'ai été virer a cause d'une histoire vraiment de merde. J'avais marquer en /r Recrute pour Capture Ben ( Chacun paye sa capture ) on étais 8. J'avais payer la 1ere au bout de ma de ma deuxième capture que je devais lancer j'ai accepter mon koli ( J'attendais depuis 2h). Il est partie se plaindre au meneur que je l'avais arnaquer que je lui avait voler sa capture et que je voulais pas lui rendre. Fin bref histoire de merde quoi ! 

Voici un petit screen de ma écatte Very Happy


Candidature de Striikerz. 1434751889-ecatte

& Maintenant la question que je déteste ! Pourquoi Asgarde ?


Pourquoi Asgarde ? Vous avez 4h !
Non sérieusement j'ai choisie Asgarde plutôt qu'une autre guilde de ARMY. La première raison est que Jah en fait partie et que je m'entend très bien avec lui, on skype ensemble & tous & tous. Et cette après midi il me montrer quelque chose en partage d'écrans sur Skype et j'ai pu voir dans le /g la bonne humeur qui règne dans votre guilde, l'entraide, vous avez un forum actif, et aussi des membres actifs. Bref vous avez tous de la guilde parfaite quoi <3 

Et pour finir ! Je suis la pour Aider, Protéger mes alliées et surtout Vaincre les ennemies !
J'ai essayer de faire preuve d'originalité j'essaye que ça marche :p

Merci à vous d'avoir lu ma candidature et peux être a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:43

Bonjour,
Si on vire Jah, tu leave en gros ?
Sinon j'aimerais bien voir tes caracs et connaitres tes heures de connexion.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:01

salut striikerz,je l'attendais ta candidature Smile ,ta candidature est complète je connais a peu près tes heures de connexion,tu as bien lus le règlement enfin voilà tu as mon POUR! et j’espère a bientôt in /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:47

Merci à vous.


Bah non si on vire Jah je prend ça place bien sur :p
Pour mes heures de connection je peux te les donner approximativement parce que étant donner que je suis en cuisine j'ai pas d'horaires fixes. Mais bon la je donne ma démission a la fin de la semaine donc je suis bientôt en vacances.


Je fais du 18-03h en semaines et 12h-04/05h en week-end.


Concernant mes caractéristiques les voici : 


Oui je suis en 10/6 mais plus pour longtemps je vais prendre ma gloursonne PA.

Candidature de Striikerz. 1434825987-stuff
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:11

Salut pour moi sa sera un POUR j'aime bien ta présentation/mise en page facile a lire et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:12

Juste une chose pas trés française pour ma part (oui je suis indulgent) c'est ta derniere phrase " jai essayer de faire preuve d'originalité, et j'essaye que sa marche :p. on dit pas plutot j'espère que sa marche ? XD 

Sinon oui tu as ta place parmi nous et les POW sont vraiment ... un moulin rouge donc ce n'es pas une guilde pour ma part Mad sa rentre/repart/rentre/repart etc .. Donc un POUR pour moi Smile

Bras Droit Pikette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:23

Oh oui putain la faute Surprised


& merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:45

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu belle candidature rien na dire, je te donne heinnnnnn 



                                !!POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:19

Après cette défaite contre ta team en koli, je ne peux que voter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:21

Plus sérieusement, je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

Pour. Jolie candid partir de no prise de tête est un grand plus dans ta candid et les amis de jah son mes amis haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

Hello hello,

Bienvenu sur notre forum. Pour ma part, rien à redire, c'est un grand "Pour" !!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

Hello hello,

Bienvenu sur notre forum. Pour ma part, rien à redire, c'est un grand "Pour" !!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:38

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:13

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

Salut a toi!


T'a candidature est agréable a lire et bien structuré.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:18

Bonjour Striikerz,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Pikette , /w Jafaw

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:16

Bienvenue dans la Asgarde <3 a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Striikerz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Striikerz.   Candidature de Striikerz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Striikerz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: