Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Bonne continuation a vous. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation a vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:45

delete


Dernière édition par Wheazz le Ven 3 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:19

coucou je te donne un ....



                       !!POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:37

Salut,

Candidature plutôt courte. De plus, je vais faire mon chiant mais le règlement du forum n'a pas été lu, il manque donc certaines choses dans cette candidature Very Happy
Je ne donne pas encore mon vote pour le moment, j'attends de voir comment évolue les votes histoire de voir comment tu te "défends" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26

Salut. Je trouve que ta candidature n'ai pas assez précise de plus tu a oublier quelque chose relis bien le règlement. Sa seras un CONTRE. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28

J'ai deux questions :
_ Tes anneaux sont exo PA/PM ?
_ Donc du coup tu joues en 11/6 ?
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:12

Salut à toi , tu m'as l'air sympathique mais en voyant que tu n'as pas lu le règlement pour l'instant c'est un Neutre en attendant les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:08

Salut à vous !
Donc pour mes anneaux ne sont pas exo pa/pm car la cape aux logis donne 1 pm et les sabots minable donne 1pa/1pm ce qui me fait jouer en 11/6.
Pour le règlement je règle sa aux plus vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:24

Re,

Bon c'est vrai la candidature est vraiment courte mais bon je trouve que l'essentiel a été dit Very Happy 
J'hésite vraiment entre te donner un POUR ou un CONTRE. M'enfin, je vais quand même te donner mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:51

Un peu jeune a voir si la maturité est la, mais ce sera un pour la période d'essai est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

Bonjour,


pour moi ce sera un   CONTRE, je n'ai pas du tout apprécié ton intervention sur l'autre candidature, j'ai trouvé cela déplacé , et comme le dit weed-cash : "a voir si la maturité est la" et je trouve ça COMPLETEMENT immature.

De plus si tu as accès au forum de l'autre guilde c'est que tu es inscris la bas, tu as donc toi  aussi voulu les intégrer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:31

J'ai tout à fait le droit d'avoir voulu il i a quelque temps i rentrer je ne connaissait pas encore votre guilde.

Sinon Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:25

Bon honnêtement ça commence à aller loin cette histoire. cette histoire entre Wheazz et Sylorya, c'est la 1ère fois que ce genre de querelle arrive dans ce forum. C'est du grand n'importe quoi, je change mon vote, ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sams-Piiriine

Sams-Piiriine


Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:28

CONTRE

Tout à était dit part mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:29

Salut, désolé mais moi également je n'ai pas apprécié ton intervention sur l'autre post de candidature Rolling Eyes , ce n'est pas ce genre de profil la que l'on recherche.

J'espère cependant que tu trouveras ton bonheur ailleurs.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:38

Bonjour, en tant que Bras Droit de la famille Asgardienne je me permet de cloturer votre candidature, car ceci n'en n'es pas une mais un massacre total.. Regarder les autres candidatures, regardez comment elles sont structurées avec leur contenu et revenez plus tard quand vous seriez moins bêbête ..

Bras Droit Pikette ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation a vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation a vous.   Bonne continuation a vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne vacance à tous et à toutes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: