Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Présentation Sylorya  Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Présentation Sylorya  Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Présentation Sylorya  Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Présentation Sylorya  Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Présentation Sylorya  Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Présentation Sylorya  Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Présentation Sylorya  Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Présentation Sylorya  Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Présentation Sylorya  Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Sylorya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:31

                                                              Présentation : 



     Je m'appelle Julien j'ai 21 ans et je suis d'Hazebrouck (une petite ville pas loin de Lille ) j'habite encore chez mes parents et je cherche d'ailleurs un appartement  .

    Je suis en couple depuis bientôt 3 ans et bientôt papa ♥️
    Je suis actuellement agent d'entretiens en espaces verts depuis peu , je suis parti pour deux ans .
    J'aime le football, j'en pratique depuis mes 6 ans (dés que j'ai pu ^^) je joue aussi en salle quand j'ai le temps 
    J'aime aussi la pêche et surtout faire la fête , boire des verres entre potes la base (pas trop) !!!  
    Je suis quelqu'un de dynamique et généreux parfois trop .
En ce qui concerne mes goûts musicaux j'écoute beaucoup de rap  Smile en film j'aime un peu de tout.



                                                              Mon personnage 

     J'ai commencé dofus il y a un peu plus de deux ans sur hyrkul car beaucoup de potes mon parlé de ce jeu (j'ai plus jamais arrêté ) au début c'étais pour le fun puis on s'accroche vite lol! 

     Je suis ensuite parti sur bowisse pour découvrir un serveur plus récent c'est la que je créa sylorya   Smile 
     J'ai débuté avec une cratte air jusquau lvl 199 pour ensuite me changer en sram toujour air , le pourquoi ? J'en avais marre d’être à distance 
     En ce qui concerne ma pano j'ai croisé la pano allister avec la pano hel munster ça me donne déjà pas mal d'agilité et j'ai complété avec quelque trophées   plus un bon petit familier ça fait l'affaire 
     J'aime beaucoup le pvp actuellement grade 7 (ange)



Présentation Sylorya  Dofuss13



                                                                Mes métiers  

    Paysan boulanger 200 et pêcheur 14x c'est long ca ^^
    La question qui tue pourquoi VOUS j'ai beaucoup entendu parler de vous (en bien) je suis motivé et le fait de vous rejoindre ne peux que m'apporter des bonnes choses ... On m'a aussi parler de l'ambiance qui dois être certainement superbe <3 <3





                                                                     Mes objectifs  


J'aimerais monter Sylorya au sommet pour ensuite  faire ma propre team et faire tout les succes mais ca je garde pour quand je serais 200 j'aurais que ca a faire et xp vôtre guide car c'est peut être ma futur famille ! 
Je voudrais aussi terminer mon parchotage Razz et acheté les quelques items manquant a ma futur pano ..


                                                                     Ancienne guilde 


J'ai fréquenté la gansta family et terra riddes l'ambiance 0 et les 199 200 ce la pète j'ai horreur de sa , je prefere aider quelqu'un que le voir dans la merde .... Voila voila  , je n'ai pas fréquenté d'autre guilde Smile




J'ai mis du coeur a faire c'est présentation j'espere vraiment avoir des nouvelles trés vite !


AIDER PROTEGER  ET VAINCRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:43

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:06

Salut je vote pour car tu m'a  l'air motivé ,  malgré  la première  candidature  "brouillon ".

the-weshtu. "rang meneur en vacances ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:32

je veux bien avoir des contres mais le POURQUOI svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:35

on me demande de refaire une présentation et en faite c'est sans éspoir des gens mettre contre pars méchanceté :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:02

Bonjour,

tu montre ta motivation, tu as refais ta candid, c'est bien, j'allai te donner mon pour quand..

J'ai vu que tu es actuellement chez PSYCHOZ de l'allicance IVV.
et pourtant tu ne le mentionnes pas dans ta description??


Dernière édition par Papyrus le Ven 3 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

Juste pour dire il avait atteint les 3 contres tout à l'heure. Vu qu'il refait sa candidature ça repart à zéro ? Et quant au pourquoi je m'étais également expliqué sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:45

J'avais pas atteint les 3 contres Wink j'en avais un seul et que de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:19

Oui bien sûr que de moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:26

Il a atteint les 3 contres tout a l'heure donc il n'a pas de deuxième chance ^^ désoler, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:41

comme vous voulez tampis j'ai rien a me repprocher ma candidature va a l'essentiel , je trouve dommage qu'on me demande de refaire une publication pour me dire des conneries :/ fin bref bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:00

Je ne t'ai pas dit des connerie je t'ai simplement donné des conseils pour que ta candidature soit plus agréable a lire, bien que je n'avais pas vu les trois contre.
mais tout compte fait, en voyant ta réaction tu n'as pas du tout le profil de la guilde. et tu n'as pas repondu a ma question sur le fait que tu es chez PSYCHOZ. fin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sylorya  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylorya    Présentation Sylorya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sylorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sylorya
» Gulliver (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: