Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets

 

 candidature de ___xlrezzeh123___

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:34

Amis du jour, bonjour ! 
Amis du soir, bonsoir  ! 


candidature de  ___xlrezzeh123___ 6888010
 

-Présentation IRL : 

salut Smile , je suis oussama , âgé de 17 ans , je vis au Maroc , plus précisément à Fès,je suis actuellement en terminal, science physique et chimie, et je compte bien viser l'ENSAM pour l'avenir .   
J'aime bien le manga (fairy tails, one piece, bleach ...) , j'aime aussi faire des connaissances , et faire du Basketball . Basketball   
J'ai participé beaucoup de sports mais récemment je faisais de la natation en club depuis 2 ans que j'ai malheureusement arrêté . Sad  
  
-Présentation IG : 

Je joue à Dofus depuis 6 ans, j'ai commencé au serveur Silvosse et d’après plusieurs hacks que j'ai connu. je me suis trouvé sur Bowisse, j'avais 3 compte, mais vue le prix d’abonnement j'étais obligé d’arrêter deux comptes, maintenant j'ai : 
    - Un sadida terre 200 geek  (cynatorios), parchoté 100 feu/terre/sasa/vita avec 3 métier 200 (joillaumage/bijoutier/cordomage) et métier cordonnier 152 .


candidature de  ___xlrezzeh123___ 15610

candidature de  ___xlrezzeh123___ 3666610
    
-Mes anciennes guilde ? 


 Je suis l'ancien meneur de la guilde "Amazon", et l'ancien bras droit d la guilde "les touf's" , et dernièrement j'étais à "Cristal Chwep's" 


-Pourquoi je les a quitté ?


-Amazon           : mon bras droit a viré toutes les membres , j'ai pas pu la reprendre  pale
-touf's              : on avait un manque de membres et puisque nous recrutons par forum , on ne pouvait plus aller trop loin . Evil or Very Mad 
-cristal chwep-s : elle est une bonne guilde trés active , je l'ai quitté car je voulais une guilde avec une alliance,pour la défense des percos et avoir des prismes pour les téléportations zones. Exclamation
 
-Pourquoi Asgarde ? 

J'attends beaucoup parler de cette guilde , surtout en bien, enfin qu'en bien même! 
celle-là c'est la bonne à moi "Asgarde" au dessus de ma tête ! Il y'a une bonne qualité de forum que j'aime beaucoup, je prend plaisir à y faire ma candidature ... 
j'aime beaucoup les joueurs présents dans la guilde , j'ai déjà joué avec ( africain : ton osa "yaounde"  je l'ai bien dégradé avec mon ancien osa "sinatorios" Very Happy  , mais ça fait plus de 3 mois pirat ) et j'ai déjà parlé avec james ( on y était dans la même alliance)  , je crois que c'étais "DEUS" )  mais je vais remédier à ça quand je serais dedans . Une guilde puissante mais qui reste de très sérieuse, tout ce qu'il me faut !! 


                                                            Aider, Protéger et Vaincre !

              A très bientôt in Game je l’espère ! Bisous bisous !


Dernière édition par cynatorios le Dim 12 Juil - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:53

Salam

"j'ais" ? x)
t'es heures de connexion ? tes occupations IG ?
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:14

Salam ! alors on est du même religion  ...  c'est  trés bien ça Smile
Bah je me co  tout les jours (matin , soir et nuit ) sauf les heures des études et les heures de priére  Wink


Dernière édition par cynatorios le Sam 11 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:22

Mes occupations IG : astuces kamas , donjon , quetes  , succé , kolizeum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:49

salut cynatorios je t'invite a relire  le règlement  il manque quelque  chose dans  ta candidature .

the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:42

salut à toi Smile , j'ais bien relut le règlement , je pense que j'ais répondu à tous les questions ... j'avais pas fait attention à ( est ce que je joue seule dans le compte ) oui je joue seule Wink j’espère que c'est ça qui me manque Smile  à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:09

hello  cynatorios,

Bienvenue sur notre forum.
Je t'invite à relire le règlement. tu as oublié la chose la plus importante!

The perfect killer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:37

voila Wink j'ais bien corrigé ma grande faute Very Happy et j’espère que je sois des votre ... *,*
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

Coucou je passe juste pour te dire : 
-Relis-toi 
-Corrige tes fautes! ( à commencer par "j'ais")

Sinon pour moi c'est un CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:34

je suis Marocain , j'ai pas une trés bonne langue française , notre langue traditionnel est l'arabe marocaine . j'ai appris la langue française juste au étude  et un peu dans le jeu alors essayes de ne pas jugez mon erreur d'écriture  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:06

Idem, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:33

Bonjour je vote pour car tu as repris le temps pour corriger  tes fautes .


the-weshtu " rang meneur en vacances "
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:38

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:50

Salut,

On était en koli dans la même team je ne sais pas si tu t'en rappel (Choukran Very Happy ). T'avais pas l'air d'être un noob comme on peut en voir souvent en koli, c'est un bon début Smile 

Bon après c'est vrai que niveau opti, c'est pas trop trop ça (10pa 6pm, anneau aimgérocks  Neutral ) et on aurait facilement tendance à voter Contre. Ce ne sera pas mon choix. Je vais plutôt t'accorder mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:18

Salam Wink je viens de reprendre ce sadi avec 2m de kama , c'est vraiment pas facile , mais je vais changer le stuf bientot me reste pas beaucoup pour le terminer et tu verras tu vas bien l'aimer ! Choukran comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah-nydda




Messages : 12
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

moi je vote pour car tu as du galérer déjà pour te remettre, et donc une guilde comme chez nous pourrait te permettre d'aller mieux IG, et puis pour avoir discuter avec toi tu es sympa, donc POUR =)


jah-nydda, meneur a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:35

Salut Cyna,


Bon y'a des fautes comme des maisons, mais vu ce qu'on lit dans le chat, ça passera. On est pas à la dictée de Pivot non plus ^^


Le stuff est pas ... top mais on a une devise avec aider dedans, enfin je crois Wink


t'auras un POUR de ma part, plus on est de mabouls...


Akou/Harpa
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:45

Bonjour Cynatorios,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Jafaw

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:39

Salam perso je suis indécis je penche vers le pour que tu a l'air agréable ^^ donc pour l'instant c'est un POUR qui peut être transformer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de  ___xlrezzeh123___ Empty
MessageSujet: Re: candidature de ___xlrezzeh123___   candidature de  ___xlrezzeh123___ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ___xlrezzeh123___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: