Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Dotxx.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:03

Bonjour/Bonsoir à tout le monde ! Very Happy 


Pour une ambiance plus agréable, je conseille personnellement de lire ma candidature en écoutant une musique Smile :






Première partie : IRl



Voilà, maintenant que ceci est fait, la candidature va pouvoir commencer. Smile Dans la vie réelle j'ai 18ans, je m'appelle Romain et je suis bachelier depuis peu ( Bac STI2D ). J'aime beaucoup jouer comme sûrement beaucoup de monde ^^ et troll surtout sur Dofus. :3 J'aime beaucoup les animés surtout One piece et Dragon Ball ( il suffit de voir ma chambre pour le comprendre xD ), ainsi que farmé ( voir partie IG plus tard ). ^^ Mon temps libre pendant les vacances scolaires est assez important Smile et je n'ai pas d'heure pour me lever/dormir. Razz Sinon, je fais de la musculation et de la course pour me préparé à entrée dans la Gendarmerie ( sûrement au mois de Septembre même si je suis pas encore sûr a 100% ). J'ai un Chien, un cochon d'Inde et un chat qui ça vous intéresse même si j'en doute. x) En goût musicaux j'écoute souvent du metal ( Rammstein est mon groupe préférée ) ou des opening d'animés que j'adore. Smile Voilà pour conclure cette petite partie, et je m'excuse d'avance dans le fait de pas perdre de photo de moi, je n'aime pas cela du tout.  Crying or Very sad







Deuxième partie : IG

Pour débuter cette partie, je vous présente mon personnage principal : Artt-Infernale, feca de lvl 197 ( je sais que le level mini est le lvl 199 mais c'est marqué que l'on peut postulé tout de même. Smile Voici à quoi
celui-ci ressemble ^^ :



Candidature de Dotxx. Artt_i10


Dans le jeu, je commence actuellement a essayer de monter une team, même si je farm plus les métiers. J'ai un eca de lvl 72 que je vais sûrement monté avant la fin des vacances. J'ai actuellement les métiers suivant : Pécheur lvl 200, mineur lvl 200, alchimiste lvl 60, ainsi que chasseur lvl 70 ( aussi que les autres métiers de récolte mais lvl 10 seulement ^^ ). Etant un grand fan des métiers, je serais disponible a tout moment pour la guilde, j'ai également une maison que je pourrais ajouter à la guilde même si je vais bloqué le coffre. ^^ Voici ma petite pano pods que j'ai rendu le plus swagg possible :3 :

Candidature de Dotxx. Artt_e10


Pour présenter mon personnage en détails, je tiens à rajouter que je Koli beaucoup et que je suis feca terre/feu en mode hétype et retrait ( plus orienté soutien ). En pvm, et en défie je me débrouille aussi pas de problème et j'aime ça aussi. ^^


Mes anciennes guildes sont : -Le biberon rose- dans laquelle je suis resté longtemps et dans laquelle j'étais bras droit, j'ai bien fais mon devoir, je proposé des sorties et niveau ambiance je suis pas trop mal ( oui je me jette des fleurs ;3 ). Je suis parti afin de crée ma propre guilde avec un bon ami IG, mais ceci mes décourage et j'ai envie de partir dans votre guilde. Smile Pourquoi votre guilde? J'aime les guildes à candidature, cela donne une bonne ambiance généralement et une meilleure communauté, de plus grâce a votre Alliance je pourrais Défendre les percepteurs la nuit ( pendant les vacances ) car j'adore ça. Very Happy Et évidemment en poser si j'en ai le droit. Smile



En espérant que ma candidature vous plaise. Smile Et que mon level m'handicape pas, surtout que je n'aurais pas de changement de stuff lvl 199 car le dernier item était 197, le changement sera lvl 200.

AIDER, PROTÉGER et VAINCRE !



Ps : Si il y a des problèmes dans ma candidature ou des points à éclaircir, n'hésitez pas a me demander. Il y a quelques temps j'avais postulé dans 50 Nuances d'opti qui m'ont refuser pour je ne sais quelle raison. ^^


Dernière édition par [Artt] le Mar 11 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:29

Salut.
Quel est ton opti ? Mad
Es tu un accro au succes ? Combien à-tu de point au total ? 
Mise à part les métier tu fais quoi quand tu te connecte ? 


Bras Droit Séphiroth-Deceived
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:47

bonjour et bienvenue à toi candidature correcte, mais il manque quelque point à éclaircir comme pikette a dit si dessus je rajouterais peu tu nous mettre quelque screen de tes caractéristiques et de ton stuff merci
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:15

Salut, merci les gars pour votre réponse rapide ! Very Happy


Oui je suis accro au succès, j'adore ça. Malgré mon monocompte j'ai 4197 points de succès. Smile

Quand je me connecte, je parle ou je vais en koli si je ne fais pas les métiers. ^^
Pour un screen de caractéristique, le voici ^^ :

Candidature de Dotxx. Pano_f10



Pour les succès, le voici :



Candidature de Dotxx. Succys10

J'aime également les quêtes si ça vous intéresse. ^^
Je me permet de faire un edit car j'ai oublié de préciser que j'avais une petite maison car elle me suffit pour mes métiers, mais il est possible que je m'en achète une plus grande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:22

bonjour, bienvenue sur le forum ! j'aime beaucoup ta candidature mais nous voudrions connaitre ton opti et ton screen montre que ta voile d'encre ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:35

Salut, et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Smile
Le stuff est le suivant :


Candidature de Dotxx. Stuff_10


La coiffe est elle, un chapeau lochon Smile comme on peut le voir je garde l'anneau chêne mou pour rester a 30% de res all, car comme je l'ai précisé je suis orienté soutien sur ce perso (1385 côte max tout de même ^^ ). Je n'aime pas dévoilé mon stuff mais j'ai pas envie de me faire recalé pour ça. D'ailleurs je précise que j'ai une grosse expérience de jeu dans le sens ou j'ai commencer en étant petit et que je suis maintenant bachelier comme préciser dans la première partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:36

bonjour,
il ne me semble pas que de soit dans nos habitudes de recaler pour une question de stuff.

comment fais-tu pour avoir tes kamas en etant monocompte ?
Si c'est juste du farm mineur/pecheur depuis combien de temps economises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:56

Bonjour! Ah c'est cool pour le stuff c'est simpa. ^^
En monocompte, je farm directement 10 000 de chaque ressources pendant 20h si je suis à fond. xD
Et en koli je ne perd pas souvent aussi. ^^
Sinon j'ai un amis lvl 166 qui farm énormément aussi ( enfaite il joue a Dofus pour ça ^^ ), mais il doit pex pour venir ( hors-sujet ^^ ). Et on s'entraide parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:55

Après avoir longtemps hésité, je te donne finalement mon POUR


Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:02

Candidature complète Wink je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:51

Merci beaucoup les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

Tu dis full succes av 4.000 ? Tu te fou de moi ou ? XD
Heuu opti avec un anneau CM ? ..
Tu as combien de cote pr ne perdre que rarement ? 

Je reste Neutre perso.

Bras Droit Sephiroth-Deceived
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:12

Salut, je suis en monocompte je fais que les succès solo, et ceux qui me prennent pas la tête. ^^
Côte j'ai 1320 actuellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:31

Désolé du relancer un post, mais je préviens que j'ai up 199, et que mes métiers sont maintenant :
Pécheur/mineur : 200.
Paysans : 106.
Alchimiste : 120.
Chasseur : 80.
Bûcheron 20.
Voili voilou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:45

Salut je t'accord un Pour .

Bras droit the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:45

Salut je t'accord un Pour .

Bras droit the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:11

Bonjour Artt-Infernale,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:04

Bonjour, je vais vous contactez dès mon entrée en jeu, et merci beaucoup pour les votes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dotxx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dotxx.   Candidature de Dotxx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dotxx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: