Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
mains du diable Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
mains du diable Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
mains du diable Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
mains du diable Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
mains du diable Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
mains du diable Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
mains du diable Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
mains du diable Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
mains du diable Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mains du diable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:43

Bonjour, je vais faire simple, je veux intégrer asgarde merci 




(nan mais je rigole, j'allais quand même pas me contenter de ça, relax)


IRL




Je suis une fille, étudiante en BTS A gestion et maîtrise de l'eau, 
j'ai actuellement 19 ans, prochaine étape : la vingtaine (je sens que je vais prendre une ride...),
 je suis passionnée d'équidés et d'équitation (pour être plus précise, je pratique l'équitation sans mors pour ceux qui connaissent), j'aime aussi le fitness, la rando, le vélo...bref, j'aime bouger. Sortie du sport, j'apprécie la musique beaucoup beaucoup, je suis pas difficile, j'aime de tout, chanson, thème de séries/film/ANIMES (oui, je croque one piece et fairy tail essentiellement à grandes dents (j'ai arrêté naruto, et j'ai jamais accroché pour dragon-ball..désolée pour les fans), j'aime lire des bons romans fantastiques et...j'aime jouer bien sure ^^ .
Niveau boules de poils, à la maison il y a 2 chats, dont le mien (le chat le + viril que j'ai jamais connu x) ), et j'ai un voisin qui a des chevaux... dont certains qui furent miens, et oui, j'y vais régulièrement pour les voire et les monter (je suis lève-tôt, en général j'y vais le matin pour avoir le reste de la journée tranquille).
Mais passons, vous allez me dire "Et c'est quand que tu joues ?" alors je vais vous le dire dans la partie suivante ^^ 


IG




Donc en jeu, je suis une eniripsa niveau 198...Diablesse-nursemains du diable Diable11
Je joue essentiellement pendant les vacances (je suis interne, m'abonner pour 1.5 jours ne me tentent pas (ça ne m’empêche pas de me connecter pour prendre des nouvelles par exemple)
je vous avoue que je reprends juste le jeu...j'ai été hackée il y de cela presque 1 an..donc là, petit à petit je refais des kamas et mon "steuf".... je ne compte pas faire la manche, ne vous inquiétez pas pour ça, ce n'est pas mon but dans une guilde (même si je reconnais ne pas être contre un coup de main)
je ne vais donc pas poster de photo de ma nini pour le moment...je n'en vois pas l’internet tant qu'elle a pas retrouvé toute sa dignité)
niveau métier je suis paysan et alchimiste niveau 200 , pêcheuse en progression (actu lvl 87), ainsi que chasseuse (début, mais en cours, lvl 11 actu)) et tailleuse (47).j'aime bien farm alchi et paysanne, mais chasseur là j'ai du mal a drope ma viande donc ca me deçois un peu. pecheuse bah faut que je chasse....et tailleur bah faut que je m'y mette


en tant normal (donc dés que que je suis steufée) j'apprécie les sorties en guilde, les donjons en soiré, frifri ou autre, là j'aimerais bien tester les dimensions paralelles, pourquoi pas un peu de conquête,  en koli, sauf si ça a trop changé entre temps, j'ai le souvenir d'avoir été une healeuse demandée....donc entre guildeux y'aura pas de soucis ! (oui j'ai plutôt un réflexe heal que roxe, mais je me débrouille quand même un minimum pour taper hein)
en général je me connecte en fin de matinée, l'apres-midi vers 17h je m'absente un peu, je reviens vers 18h30, ensuite a un moment je redeconnecte pour manger me laver et je reviens pour faire des blagues de merde, vous jouer un mauvais tour, enfin bref, je suis une diablesse quoi x) 
asgarde m'attire par souvenir esentiellement. je l'ai connu du temps ou the etait meneur au début (j'ai fait quelques guildes à l'epoque, et j'aimais bien asgarde) c'est encore le nom qui me sonne le +....et là en visitant le forum, j'ai trouver serieusement la devise sympa^^ ...cette guilde m'attire donc par familarité =)  oui je pourrais aller dans une autre guilde, mais nan, au fond de moi je veux asgarde , je veux trouvé Thor xD , je veux des dieux, je veux sévir aux côtés de divinités, avec un gros coeur et des couilles x), je veux aussi retrouver une maison que j'ai aimé, un endroit familier, pour un peu de nostalgie apres tout ces changements =) , je veux aider, je veux proteger mes camarades et les aider a vaincre leurs enemis =)







voilà voilà , je pense avoir fait le tour de l'essentiel pour le moment, si vous avez des question, postez les en commentaire et j'y répondrais =)  bonne journée et continuation au pire du pire ^^, niveau goûts en détails dans le jeu, ça va être chaud ^^ psk je suis pas difficile, a part le pvp en 1vs1, franchement je crache sur rien 


aider, protéger et vaincre ! 

PS : en ancienne joueuse, j'ai connu certains membre que j'ai hâte de retrouver =) the-weshtu au hasard x) , et le préfixe "mad" ne me laisse pas indifférente


Dernière édition par diablesse-nurse le Mar 18 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:44

Salut, étant nouveau dans la guilde, pour commencer je tiens à préciser que ce n'est pas a moi de dire Pour ou Contre mais cependant je te laisse un petit avis. :p


Pour Commencer, je pense que ton post manque de couleurs, même si ce n'est pas le plus important. ^^
Sinon, tu devrais dire ce que tu aimes faire dans le jeu un petit plus en détails, et aussi dire le level exact de t'es métiers et également dire si tu aimes les farm ou pas. ^^
Expliquer en quoi Asgarde t'attire par rapport aux autres guildes, également mettre des photos, si tu as étais hack ce n'est pas grave, on peut tous le comprendre mais cela laisse une meilleure candidature tout de même. :p Après cela je n'est rien d'autre à rajouter sauf.. tu n'aimes pas DBZ GO VOTEZ CONTRE !
Non je rigole bien sur, bonne chance a toi pour les votes mais je te conseille d'edit ton post. :p
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:55

L'effort pour moi est là, la candidature je trouve qui ne manque rien enfin pour ma part, si j'ai un vote a faire ce sera Pour.

Ah oui une dernière question, serait tu actif sur le forum si tu es accepter? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:39

je serais aussi actif que possible =) p-t même + que sur le jeu en période scolaire =) 
Revenir en haut Aller en bas
El-whisky




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:39

Salut !
- candidature incomplète 
-1- tu as oublié de dire ton prénom
-2- je déteste les animes Smile 
-3- je déteste les chats 
-4- je déteste Asgarde 
-5- je déteste Thor 
 donc tu as malheureusement ton premier CONTRE








-sinon  un POUR si tu écoute justin bieber 

         un CONTRE si tu ecoute Sam HUNT ( Take your time *_* ) 


Non je dec sinon manque quelque information  mais tu as UN CONTRE mdr 










Non je dec un CONTRE 












Finalement tu as mon POUR  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:23

en même temps, quand on déteste Asgarde, on me fait pas peur: un meneur ou bras droit pourrait passer pas ici et se dire "celui là je vais m'occuper de lui" x) sinon, je m'appelle Elodie, Elo pour mes amis (je vous invite à utiliser ce diminutif^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:07

pécheur passé au niveau 114 là =) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:39

je tiens à publier un grand merci à Artt, grace à qui j'ai pu finir de me stuffer, et auquel d’ailleurs je jure de le rembourser d'ici la toussain,  que je sois ou non admise a Asgarde peu importe je lui rendrait la monnaie =) ...je suis donc stuffée, ça y est =) , je n'ai plus qu'a attendre le niveau 200 
mains du diable Diable12
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:40

bonjour et bienvenu à toi, belle candidature manque juste une chose enfin à moins que sa soit moi qui ne l'est pas vu, tu habites ou? manque aussi tes caractéristique, sinon je te met un pour Smile.

ps: attention à euthanazy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

j'habite dans le limousin =) pas trop loin de limoges, et sinon les caracteristiques je vais allée à l'essentiel, actu ça me fait 1030 en intel, 3182 pdv (dd pas encore lvl 100) et 95 points de soin ( v tenter d’améliorer) (j'a aussi 4pm et 10PA) , je suis + soutient que roxe, mais voilà ^^ c'est ma nini , je sais qu'il y a mieu en vita, mais avoir de quoi heal je trouve que c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:36

"Je suis une fille" cheers

"j'ai actuellement 19 ans, prochaine étape : la vingtaine" 
"je m'appelle Elodie, Elo pour mes amis"

Spire fire : "manque juste une chose enfin à moins que sa soit moi qui ne l'est pas vu, tu habites ou?"
                "ps: attention à euthanazy :p"

J'ai rien fais bg, alors que toi j'ai compris tes intentions Twisted Evil

Une preuve des intentions de spire fire en image :

[img]mains du diable Blague10[/img]

xDDD

Passons aux choses sérieuses.

Salut,

la candidature est propre, soigné. On voit que tu fais des efforts pour pouvoir être intégrée, ce qui prouve ta motivation Very Happy  Concernant ton opti c'est un point qui se règle généralement vite, donc je ne vais pas faire le chiant sur ce point. Je te donne donc mon POUR.

Euthanazy, bras droit d'Asgarde.
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:37

Le screen xDDDDD tu m'as fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:54

c'est une candid meetic ?
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:21

Salut a toi petite élodie ,belle présentation un petit POUR de ma part. 
PS: si tu est en retard sur one piece ou autre attends toi aux spoils on pardonne pas ce genre de retard.
Revenir en haut Aller en bas
El-whisky




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:41

MDR JPP  Spire un conseil prend tes distances sinon ça va être plus pire que ça







________________________________________
Salut je m'appel spire et j'aime les m'Elodie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:37

je pense pas être en retard pour one piece x) scan 797 x) , et  merci pour vos réponses positives =)
ça fait plaisir, ça rassure =)  (oui nan paceque là, j'ai loupé un épisode quand même, j'ai encore tout a apprendre de ces fameuses idoles (qui ont le dons de dissoudre les groupes de pex, hier j'ai été impressionnée !)) bref, dans tout les cas, merci =) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:17

pecheuse 118, doucement mais surement, je vais y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:34

ah au fait, je songe a un détail pour spire notamment : je ne suis pas célibataire x) (pêcheuse 120, dégoûtée faut que j'attende le lvl 125 pour les gros poissons de mer --') 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

pressée de vous rejoindre =) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:23

PS : fri 3 moi c bon je l'ai débloqué hein ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:34

Coucou Elow, je prefere te dire que tu es retombé dans une guilde de 99.9% de mecs :p 
Certains sont en chien de fille mais sa passera, si tu as skype ou quoi, ne leur donne surtout pas sinon ils risque de tenter des chose bizar XD (j'vise pers hein les mecs MDR)

Sinon ta candide est propre, je vois que tu suis bcp notre forum pr les moindre réponses qu'on te laisses.

J'espère te voir en guilde pr féminisé un peu la guilde car trop de petits puceau MDRRR

Bras Droit Sephiroth-Deceived
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:04

T'en fais pas Pikette, c'est loin d’être ma première guilde, et Asgarde ne sera pas la première avec que des mecs ^^ de + on est que 3 filles dans la classe, autant te dire que j'ai l'habitude de penser le refrain "i'm the only girl in the world" x) et comme je l'ai préciser + haut, je ne suis pas célibataire, et une des choses qui maintient bien mon couple, c'est une confiance et une fidélité qui rendent jaloux bien d'autres duo de tourtereaux x)  
Ensuite, pour la candidature j'ai du refaire ma main étant donné que ça faisait un moment que j'en avait pas faites....(et en fait, à part pour raiden et dalton  à l'epoque, j'en ai jamais fait : je connaissait une grosse partie des meneurs à cette époque et bcp voulaient au moins la visite d'une fille dans leur guilde....)donc je suis ravie qu'elle convienne =) (j'ai été guidée par quelques conseillés en même temps x) )
J'espere moi aussi vous voir dans la guilde même si il ne faut surtout  pas compter sur moi pour en faire une maison de poupées barbie ! une ambassade londonnienne ok, ou meme ambassade de tokio, mais pas une ambassade de barbie-land x) 

=) Smile x) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

je dois partir demain en Vendée et j'en ai pour une semaine je pense, il est peu probable que je me connecte Dofus entre temps...donc bah au pire, après le rentré le week end je me connecterais si vous m'acceptez dans vos rang, p-t un peu plus tôt selon mes possibilités...voilà voilà 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:31

Oki.

Je voudrais quand même venir sur un point. Le plus important à retenir dans cette candidature c'est ton stuff, ta motivation à rejoindre la guilde, tes métiers, mais pas le simple fait que tu sois une fille !

En ce qui concerne spire, il ne faut pas prendre son message dans le mauvais sens, il n'avait aucune arrière pensé (enfin je crois ^^) quand il te demandait d'où tu étais, c'est juste moi qui ai mis en évidence sa phrase pour pouvoir répondre sur la petite pique qu'il m'avait lancé Very Happy

Par rapport à ce que dit Pikette (Sephiroth-Deceveid son nouveau pseudo), ne pense surtout pas que les membres de la guilde parle H24 de fille.

Je voulais juste venir sur ce point, parce que la candidature prenait une tout autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

Bonjour Diablesse-nurse,


Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mains du diable Empty
MessageSujet: Re: mains du diable   mains du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mains du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: