Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Judha Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Judha Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Judha Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Judha Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Judha Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Judha Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Judha Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Judha Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Judha Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Judha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:44

Bonjour\bonsoir a tous et a toutes Smile


Candidature de Judha <a href=Candidature de Judha Captur10 mon coude est tellement long que je peux le toucher avec ma langue...


En jeu:


Pour commencer mon personnage s'appelle Judha, fécatte niveau 200 feu\eau. Je connais dofus depuis 2007 et j'ai recommencer a jouer il y a environ 2 ans. Mon personnage était un xelor a la base, ensuite un crâ et recemment une fecatte. Sa fait deja quelque mois que j'ai atteint le niveau 200 alors j'ai eu le temps de me bâtir un joli stuff adapté au niveau. J'avais une team de 4 avec un ami, mais pour des raison de kamas, de $$$, et l'arrivé de la maj métier j'ai décider d'arrêter le multi compte (paysan 200, cordo 140, alchi et chasseur en leveling 70 et 40) ... Mon co-teamer étant moins actif que moi me fais réaliser que je n'ai personne avec qui jouer la plupart du temps.


Candidature de Judha Captur13
en mode drop avec la drago sinon elle est prune emeraude. coiffe cryocrone. chacune de mes anneau sont exo. 330 pui...



Côté guilde:


j'ai eu une expérience formidable dans la guilde de l'un de vos membre Elros avec la Dark Legion. J'ai par la suite joins Anarchy la y a eu un problème de meneur. celui avec qui je mentendais bien a été remplacé par un autre qui ne me plaisait pas du tout, mes impressions était bonnes car il m'a abreuver d'injures après l'avoir quitté.. Sa fais un moment deja que je suis vagabond a faire du métier tranquillement mais dofus ce n'est pas ça. Se faire des amis, s'amuser, jouer en groupe... C'est sa dofus! Y'a encore beaucoup de chose que je n'ai pas vu dans ce jeux (fri3, dimension, etc) et je crois qu'il es possible de trouver une bonne guilde qui me permetterait d'exploiter mon personnage a son plein potentiel sans avoir a multi compte. Les blagues, les sorties, les folies sa me manque. Qui sait peut-être même que j'aurais la chance de faire du AvA



IRL:

Mon nom est Jonathan mais on m'appelle jo habituellement ^^ Je suis un jeune Québéquois de 17 ans. Gamer dans l'âme j'avais une manette a la main a l'âge de 4 ans. Les jeux auxquels je joue actuellement sont dofus et Gta 5 online sur la Xbox One. Mes horaires sont varié car je suis en recherche d'emploi mais je joue pratiquement Tout les jours de la semaine. Si je ne joue pas je viens quand même faire un tour pour faire un peu de commerce et avoir la chance de croiser un ami.


Je crois que c'est un bon résumé j'espère que vous apprécierez cette postulation et que nous pourrons faire connaissance Wink



AIDER, PROTEGER et VAINCRE king


Dernière édition par Judha le Dim 23 Aoû - 16:48, édité 6 fois (Raison : Image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:45

Je ne suis pas membre de la guilde, mais selon moi la candidature est pas trop mal =)  après pour l'imagerie, si c'est le procédé que tu ne comprends pas, je peux peut-etre t'aider en te faisant des screen de la manip a réaliser pour mettre une image =) ainsi tu pourras illustrer tes sujets sur le fofo ^^ 

si j'étais membre, je dirais pour ^^  


niveau métier si tu veux je peux te cueillir des trucs en alchimiste =) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:14

Merci Smile Ta proposition m'intéresse, je pourrais aussi te donner quelques conseil pour chasseur si tu veux. même faire un echange de ressource ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:50

tu m'en constate interressée ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33

Salut, quels sont tes horaires de jeu ? 
Joues-tu la semaine ? le week ? le soir ? la nuit ?
Niveau opti tu en ai ou ? 
Niveau succès sa dit quoi ? 


Bras Droit Sephiroth-Deceived
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:58

candidature un peut lourde a lire manque 2,3 renseignement.
essaye d’aéré t'es paragraphe.
je suis neutre pour l’instant j'attend de voir si tu réédite ta candidature Smile  

Gardien eca-tix
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:33

Salut, j'aime bien ta candidature, malgré les points qu'ils manquent ^^ :
Peut tu mettre un screen de t'es caractéristique et stuff?
Et également répondre au grand et unique Sephi qui a vaincu Freezer. <3


Je partagerais mon vote quand tu auras vu nos messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:47

je joue parfois du matin au soir. oui un peu no life.. x) sinon le soir cest le moment que je suis le plus souvent actif. j'ai enlever quelques élement du texte pour l'aléger et j'ai ajouter une photo ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:55

je suis membre =) et je maintiens que je suis pas contre ^^ , mais vis quand même un peu  hein 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

Pour ma part ta répondu au question que on ta demander alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:21

Pour moi ce sera Pour aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:12

C'est un pour de ma part Smile 


Eca-tix , gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

[size=44]^^ je suis déjà contente [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:38

Bonjour, bienvenu sur notre forum pour moi sa sera un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:08

Bonjour, bienvenu à toi sur notre forum pour moi sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:41

Salut,

POUR.

Euthanazy, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:55

Hello Judha,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .

Mad the perfect killer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Judha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Judha   Candidature de Judha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Judha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: