Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Big-Roxxor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

Salut à tous et à toute


Je me présente Jean-Rémi 15 ans , mon pseudo en jeux est Big . J'ai donc Une team de 4 personnage . 

Je vais partir En bac Pro SEN TR , donc je serais en internat ( j’espère que dofus sur Tablet vas sortir ^^ )

Je ne préféré pas vous décrire ma team car je compte rester en mono-compte .

Je suis actuellement niveaux 199 à 75% en full force  , plutôt avec une optimisation correct 11/6 avec 1250 de force Ou 12/5 avec 1100 de force tout cela tourne dans les 4300 de vita .


Pourquoi intégré Asgarde ?

Tout simplement car j'en ai marre de ne pas avoir de guilde fixe , quitté une guilde tout les 2 jours et beaucoup d'insulte/embrouille dans la guilde/alliance .

Je cherche donc a venir dans une guilde pour partager des bons moments fun et des délires  avec des joueurs matures et compréhensif .

Voila je sais que ma candidature n'est pas du tout parfait , mais je ne sais faire mieux .

Cordialement 

Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:53

bon je pense qu'il y a pire comme candidature, cependant pourrais tu nous préciser  tes horaires de jeux et ce que tu aime dans dofus?
 si tu est plutôt pvm ou pvp par exemple aussi, tes métiers, leur niveaux, si tu les farme ou si tu t'en fous (on ne juge pas la dessus, mais ça nous permet d'en savoir plus sur toi) , 
voilà et après, 
tu peux mettre un peu de couleurs dans ta candidature et même des screens de ton perso, pourquoi pas de ton steuf et tes carac ^^ 
 


ah et j'oubliais :  très important : ajoute la devise pour un meilleur effet ^^


cordialement diablesse-nurse 
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:03

Salut,


Pour moi ce sera un CONTRE, les règles ne sont pas lus.
De plus, la mise en page est vraiment vraiment mal faite, sans compter le manque de renseignement et aussi les liens.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:48

j'avais pas lu les liens mais c'est vrai ce n'est pas encourageant ; on lit "hack" plusieurs fois ....je me joins finalement a artt et mets aussi un contre, personne ici ne veut se faire hacker
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:50

C'est un hébergeur, c'est pas un lien de hack. ^^
Mais on voit qu'il n'y a pas d'effort quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:07

:'(
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:21

Tu nous expliques, vaguement ton personnage, sans screen de t'es caractéristique et de stuff, tu ne parle pas de t'es habitudes en jeu ainsi que t'es horaires lorsque que tu n'es pas en internat, de t'es métiers et de ton farm non plus. Tu nous explique pas si t'aime le pvp ou pvm ou farm les succès. La présentation comme je l'ai dis, n'est pas très belle, et de plus tu n'as pas lu le règlement. J'ai déjà voté mais je te laisse une chance d'édit avant qu'un autre CONTRE tombe car je te le rappelle comme tu n'as pas lu, 3 CONTRES => candidature refusées. Et aussi développe ta partie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:22

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:02

contre aucun effort fait dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:17

Je vais détailler mon contre histoire que tu comprennes mon choix.
Tu démontres une instabilité certaine de par tes changements de guildes, je cite "tous les deux jours".
Tu nous parles d'une Team mais tu ne la détaille pas, sachant que l'on accepte pas le multiguilde qui nous dit qu'ils ne sont pas guildes ailleurs ...
Ta candidature bâclée ne donne ni envie de la lire ni envie de donner un pour car elle reflète un manque de motivation réel dintégrer notre famille qu'est asgarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:45

Salut,

on en avait parlé avec toi, mad, weshtu et sephiroth quant à la candidature que tu devais faire et quant aux informations que tu devais y apporter. La 1ère impression qu'on a à propos de ta candidature est qu'on se dit de suite que le travail est bâclé. Il n'y pas pas de screen. Tu te décris très brièvement.
Je t'encourage à prendre exemple sur les candidatures qui ont été acceptés, tu y trouvera tout ce qu'il faut pour améliorer nettement ta candidature Very Happy

Je donnerais mon vote lorsque j'aurais vu que les choses auront changés.

Euthanazy, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:00

Coucou

je rejoint a peu prés tout le monde pas de screen on connait a peu prés rien de toi alors pour moi sa sera un contre désoler bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:54

Salut à toi, j'ai juste envie de te dire passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56

CONTRE  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:04

Bonjour Big-Roxxor,


Malheureusement ta candidature ne donne pas une impession positive à l 'état actuelle .

Voici les points de désaccords: 

- la candidature manque de contenu .
- ton intéret pour  notre guilde nous a laissé perplexe . 


Si non, au plaisir de te revoir en jeux quand meme car tu as l 'air d 'étre quelqu'un de sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Big-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Big-Roxxor   Candidature De Big-Roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Big-Roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: