Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de M. Henry Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de M. Henry Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de M. Henry Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de M. Henry Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de M. Henry Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de M. Henry Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de M. Henry Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de M. Henry Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de M. Henry Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de M. Henry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:07

Bonjour a toute et a tous :


Pour ma partis IRL : Je m'appel Hugo j'ai 17 ans, Je joue a dofus depuis un long moment maintenant, quelques année.
Je suis au Lycée dans une formation d'apprenti métallier.
Mes passions sont les jeux vidéo et le Freestyle sur glace (Brek-dance) sur glace avec des patins de Hockey :p
J'aime aussi passer mon temps a regarder des Mangas,Film,Séries.


Je suis un grands Utilisateur de Chat Vocal, et je discutes aussi énormément en /G compter sur moi pour mettre un peu d'ambiances :p

Pour ce qui est de la partis In Game : Je suis Pepe-Henry, Eliotrope niveau 200 depuis quelques mois, J'étais un enutrof comme vous devez vous en douter avec mon pseudo :p. J'ai quelques métier High level, Mineur Paysan Alchimiste entre autres.


Je joue avec une team de 5 Personnages, Panda 199 Elio 200 Eca 200 Eni 200 Iop 200.
Je fais surtout du pvm. Et je suis toujours prêt a aider les guildeux si je peux apporter mon aide.



Mon Objectif dans Dofus, c'est de réussir tous les donjons du jeux et de reussir a opti toute ma team le plus possibles.


J'ai quelques année d'experiance dans Dofus, J'ai passer pas mal de temps Chez Olympus (environs 2 ans) Puis suit a l’arrêt d’énormément de joueur je suis partis chez The raptor's pendans environs 2 ans encore une fois. J'ai ensuite eseiller de crée Ma propre guilde , ''Ice Nova Dream's" Mais suite a la reprise du travail je n'avais plus asser de temps pour gerer la guilde et j'ai donc arreter de jouer.

Au niveaux de mes stuffs, Je ne suis pas très Optimisé, J'ai tous mes persos en 11/6 Ou 12/5. Je compte m'optimiser au fur et a mesure que je passe les donjons (199/200).

Pour mon taux de connections : Je joue presque tous les soires en rentrant du travail (et bientôt en rentrant des cours)
Je ne joue pas beaucoup le week-end car j'ai tendances a sortir voir des amis ou pour Ma passions le Ice Freestyle Razz

Pour ce qui est de la devise :  AIDER, PROTÉGER et VAINCRE !

Pourquoi Asgarde ? Asgarde car j'ai une grandes partis des mes amis chez vous Razz Ils m'ont parler de la bonne entente entre vous et de l'ambiance qui règne dans votre guilde. C'est tous ce que je recherches une ambiance et de la bonne entente Very Happy 


Je tiens juste a rajouter que je deteste vraiment faire des candidatures et que si j'en es fait une pour vous C'est pas rien Razz
Merci d'avances de ne pas me juger sur la qualité de cette candidatures, Je ne suis absolument pas à l'aise , pour ce qui est des sceens je ne sais pas comment vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Legend !




Messages : 13
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:35

Bonjour M. Henry

Ta candidature est bien détaillé j'aurai quand même deux trois question a te posé.

Les voici qui connait tu chez asgarde? serai t'il possible d'avoir un screen (on peut t'aidé a le mettre) de ta team tes stuff ? tu est intéresser par les succés?

Légend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:43

Legend je vais répondre a une des question que tu pose dont je connais la réponse il connais ceux qui sont venu dans sa guilde les fee Eca-tix et moi même je ne suis pas neutre mais si je dois vraiment vote je vote POUR bisous a bientôt Smile 


Ps: j'att quand même les Screenshots de stuff <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:47

Bonjour Legend.

Pour répondre a tes questions.
Je suis ami avec Fee-sel , Fee-Gaffe, Eca-tix et Yada-sama Wink

 Candidature de M. Henry Captur12

Je ne peux pas faire mieux pour L'image désoler.
Voila le stuff de mon elio, mon compte principals les autres ne sont que des mulles
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:31

bienvenu à toi mon petit hugo Smile , je te connais depuis un moment dans le jeu donc pour moi sa seras un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:28

TA MON POUR GROS MOCHE <3


Eca-tix gardien asgardien
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:58

Hello Pepe-Henry,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .

Mad the perfect killer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de M. Henry Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M. Henry   Candidature de M. Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M. Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: