Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de ___(One-Puppet)___

Aller en bas 
+3
hidan-sama
Netflix
One-Puppet
7 participants
AuteurMessage
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:43

Salut tout le monde !


Je préviens tout de suite que je ne ferais pas de Rp parce que je ne me trouve pas assez bon pour en faire un de qualité et un Rp moyen peut facilement détruire une candidature je trouve.
Et désolé pour les espaces créés par les "screens Mad" (ajouté pendant l'édit)

Voici donc ma candidature  bounce 

Je vais commencer par la partie IRL :


Je m'appelle Théo et j'ai 20 ans. Cétacé ? Euh ... J'habite à Paris dans le 14Eme dans un petit appart en attendant de commencer enfin mes études (supérieures) en info  bounce. Je vais faire de l'escalade (si je trouve une bonne salle) à la rentrée, j'adore ce sport que j'ai malheureusement du arrêter il y a 6 ans mais j'avais un bon niveau => 7B en tête pour les connaisseurs, j'ai fait 2 ans de tennis et 15 ans de sports de combats, 8 ans de judo, 2 ans de karaté et 5 ans de jujitsu.

J'adore lire des mangas, oui lire, pas regarder, les connus et les moins connus dans la plupart des styles (pas Yaoi et Yuri).

Par rapport aux musiques j'écoute pas tous les styles sauf un, le rap (chacun ses goûts Razz ), dubstep, nightcore en passant par l'électro et le métal, par contre j'ai jamais été doué pour me souvenir des noms donc chanteurs, groupes, musiques je connait pas a quelques exceptions près xD.

J'aime bien les musiques dans ce genre en ce moment :

J'adore la musique et les messages qu'ils passent sont sympas je trouve.

Et cette la est un peu plus style métal mais les instruments utilisés sont super étrange, elle est sympa aussi je trouve (a 16sec du début pour ceux qui voudront juste écouter la partie dont je parle).

Ou alors j'écoute des mix de 30 minutes à plusieurs heures, celui-ci est plutôt bien je trouve :

Niveau IG maintenant :




Candidature de ___(One-Puppet)___ Nom__t12
J'incarne un sadida 199, 200 incoming Very Happy  ainsi qu'un pandawa niveau 199(nommé Oysreg) en mode marchand au village, je le reprendrais peut-être plus tard mais ce n'est pas une priorité, j'ai pas mal de métiers niveau 200 et je suis en train de monter les autres, j'ai relativement peu de stuff en ce moment parce que je sort d'un hack (il y a un mois), je n'ai pas envie de me refaire deux panoplies (niveau 199 et 200) et j'aime avoir un personnage optimisé et donc avec un stuff relativement cher, raison aussi pour laquelle je suis full sagesse histoire d'up plus rapidement. Cependant je ne viens pas dans Asgarde pour leech ou demander des kamas, je peux me débrouiller sans trop de difficultés par rapport à ça.


Candidature de ___(One-Puppet)___ Skin_s10


Mes petits screens sur les stats/stuff et métiers (en cours d'amélioration) :


Candidature de ___(One-Puppet)___ Stuff_10
Candidature de ___(One-Puppet)___ Mytier11


J'ai commencé a jouer à dofus vers la 1.1, je ne sais plus vraiment c'était il y a longtemps, j'ai essayé plusieurs serveurs, j'ai fait plusieurs pauses plus ou moins longues et je suis venu sur ce serveur pour rejoindre un ami qui a arrêté maintenant et parce que la Mise à jour anti bot avait vue le jour.


J'ai toujours adoré la classe des sadidas, peut-être le coté énervant (a) de la classe qui m'a plu, et la mise a jour n'a pas enlevé cette particularité des sadidas donc c'est absolument parfait par rapport a mes attentes. Je n'ai jamais joué d'autres classes à haut niveau mais je les connait dans l'ensemble et j'aimerais dans un futur proche essayer d'autres classes comme le féca ou le xelor.


J'ai repris dofus il y a une dizaine de mois ou j'ai créé Depth Moon que j'ai par la suite arrêté a cause d'un arrêt du sous chef (mon ami IRL) et plusieurs membres moteurs qui sont allés dans d'autres guildes, je suis ensuite rentré dans Les Dalton's. je suis arrivé à la pire période possible dans cette guilde qui aurait pu me sembler très sympathique cependant un hack entre teamer était arrivé peu avant et les membres étaient divisés en deux groupes bien distinct et vu que je n'ai pas pris parti pour un camp ou un autre je me suis fait rejeter par trop de personnes a mon gout, raison de mon départ. Je suis ensuite allé dans Anarchy mais je ne suis pas resté longtemps, le meneur est pas fait pour être meneur, il ne connait pas les demi mesures et s'énerve pour un rien, l'ambiance la bas était relativement mauvaise. Et je suis au final allé dans Cristal Chwep's qui était une guilde très sympa mais le meneur est en train d'arrêter de jouer et les bras droit sont assez peu présent.


J'aime beaucoup l'idée de succès dans le jeu et je fais de mon mieux pour avoir un haut score, même si pour le moment c'est pas encore ça  Sad. Je fais un peu d'élevage en enclos public, j'ai a peu près 400 dragodindes de différentes races ... pour les succès Razz . Ça permet de diversifier un peu les occupations, faire des offres en or et des métiers c'est pas amusant quand on fait que ça, même si je glande assez souvent à l'hotel de vente des animaux à bonta pour discuter ou parce que j'ai la flemme de jouer No.


Candidature de ___(One-Puppet)___ Succys10


Le système de PvP m'intéresse beaucoup dans dofus et je regrette le temps des traques ou le PvP 1c1 était très présent, les koli sont aussi intéressant même si la synergie entre les classes est très important au détriment du skill je trouve. Je trouve l'AvA assez mal fait par rapport au multi mais l'idée de base est super intéressante et je compte en faire quand j'aurais un stuff qui me conviendra.

Pourquoi Asgarde ? :


J'aime pas cette question parce qu'elle est trop ambigue j'ai l'impression de retourner en Philo mais je vais y répondre comme je peux.
J'ai discuté avec quelques personnes d'Asgarde et je m'étais bien entendu avec toutes ces personnes donc je pense que l'ambiance doit être relativement bonne, la guide existe depuis pas mal de temps maintenant et j'aimerais trouver une guilde stable ou je pourrais me poser et m'amuser autant que possible avec d'autres personnes.


J'ajouterais que je joue à Dofus et à League of Legends et je répartie mon temps entre ces deux jeux, je suis malgré tout présent plusieurs heures par jour sur dofus Very Happy. Et je suis le seule propriétaire du compte de mon sadida.


Aider, protéger et vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:10

Salut,

Je vois que tu as bien lu les règles. Candidature complète et bien présenté. 

Par contre j'aurai 1 ou 2 questions !

Tu dis être le seul possesseur de ton compte, alors si c'est le cas, j'aimerais savoir comment tu t'es fais hacker il y a 1 mois ?

Ensuite, où as tu eu ton bouclier ?

J'attends les réponses à mes questions, mais vu que tu aimes Five Finger Death Punch, mon vote penche sur le POUR.
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:19

Salut à toi , candidature complète. juste une question , tu lis/regarde quel manga?

ensuite fahrow pour son boubou  abonne toi 1 mois et tu veras comment il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:09

J'ai jamais vu une candidature aussi complet pour moi c un POUR



Eca-tix gardien d'asgarde
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

Salut,
La question du bouclier étant réglée je vais te parler de mon hack. Un "ami" a l'époque que je connaissait depuis quelques temps m'a envoyé un fichier sur skype lors d'une discussion que l'on a eu, Je me suis dit qu'il n'y avait aucun problème vu que je le connaissait depuis quelques temps mais il m'a envoyé un virus style teamviewer ou il peut prendre le contrôle de ma souris. Son virus devait apparemment aussi bloquer les raccourcis puisque le alt+f4 n'a pas marché, il a eu le temps de mettre les 50M que j'avais en cash et tout l'équipement que j'avais ce qui faisait a peu près toute ma fortune (la panoplie en tout valait 200M je pense) avant que j'éteigne mon ordinateur.

J'ai un portable, donc impossible de l'éteindre en le débranchant et la batterie est très dure a enlever, donc je l'ai éteint de force avec le bouton power, il ne s'est plus jamais reconnecté sur ce compte depuis ...

Je suis assez naif je l'avoue j'ai tendance à donner trop facilement ma confiance, mais j'y peut rien je suis comme ça, je prend le hack avec de la distance et de la maturité autant que possible, c'est chian au possible, mais au moins j'ai appris quelque chose, que ce soit en informatique et que les rapports avec les gens ne sont pas toujours aussi beau que ce que l'on pense.

Et ça m'a permis de revoir les petites actions que l'on faisait lorsqu'on avait commencé a jouer qu'on a oubliées, c'est une expérience a faire je trouve ^^ (pas le hack, le fait de repartir de rien, sans s'aider des dofus stuff etc que l'on a deja, même si c'est pour un jour c'est assez amusant je trouve)

Ensuite niveau mangas je pourrait pas te dire le nom de tous les mangas que je lis ou que j'ai lu parce que j'ai dépassé le millier depuis longtemps je pense (juste avant de refaire un tour sur le forum j'étais en train de lire justement xD). 

Les mangas du moment qui m’intéressent et qui me viennent à l'esprit ... Je dirait Assassination Classroom, BlackOut, UQ Holder, The Gamer, Noblesse, Black Cleaver, Shen Yin Wang Zuo, Tenku Shinpan, Re monster et "Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Daroka" (Dungeon ni Deai quoi) et les mangas plus connus comme bleach Fairy tail ou One piece

Voila :p

Edit : J'ai oublié de préciser que j'étais sur dofus à ce moment la et qu'il n'a donc pas eu mes logs, il a pu faire le hack tranquillement devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

ca me plait perso ^^ pour moi aussi ce sera un pour =) 
avec nous, tu aidera, tu protegera, tu vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:22

Pour le moment je vais m'en tenir à aider et protéger, mais j'espère pouvoir vaincre d'ici peu o/
Et si possible avec vous comme tu l'as dit :3
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:24

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:32

Merci pour ton complément, c'est un très gros POUR en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:23

Pour, je rejoins net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:59

Bonjour candidature complet donc sa sera un Pour .

The-weshtu . Bras-droit
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:24

belle candid propre donc je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend !




Messages : 13
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:34

Candidature complète rien a redire j'aime bien ton skin j’espère a bientôt tu a mon pour Smile

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

très belle candidature je vote un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

je crois pas que ce sera nécéssaire mais je te donne quand même le neuf ou dixième POUR. Tes deux nom de persos me dise quelque chose on se serait pas déja rencontré par hasard ?  Smile bref, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:03

Merci pour tous vos pour :3
Je crois me souvenir de ton pseudo mais je me souviens plus non plus de comment on s'est rencontré, par contre je fais pas mal d'offres en or à bonta donc tu as peut-être déjà vu mon pseudo en allant la bas, et mon panda Oysreg est h24 en mode marchand à la map PvP au village Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:19

Hello One-puppet,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .

Mad the perfect killer  Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ___(One-Puppet)___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___(One-Puppet)___   Candidature de ___(One-Puppet)___ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ___(One-Puppet)___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: