Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Tiiy-Hunder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:07

Salut à toutes et à tous,

1°) Les Personnages :

- Je vais commencé par vous présenter mais deux personnages :

-> Mon personnage principal est un Cra de niveau 199 Mode terre/sagesse, attegnant les 1 005 de force pour 435 de sagesse. Il est en stuff panoplie de la fuji giverfoux avec un youyettes,  et une Amulette Héroclite. Il est donc en mode 10/5. Son nom : Tiiy-hunder.

Candidature : Tiiy-Hunder Tiiy-h11

-> Mon personnage secondaire est un Eca niveau 197, Panda lvl 199 terre même stuff de Cra, et eni lvl 151 full feu.

2°) Présentation Irl :

- Je me nomme Amine et j' ai 15 ans malgrés mon jeune âge qui pourrait laisser croire un manque de maturité se n' est pas le cas. J' habite au Maroc. Je suis un passioné de Football et j' en pratique d' ailleurs en club. Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéos et de mangas. Je suis quelqu'un d' assez autonome dans la vie mais j' aime bien être entouré quand même Wink. Je suis aussi un grand blagueur, j' adore faire rire les gens mais je n' abuse pas quand même.

3°) Mon expérience dans le jeu :

- J' ai commencé dofus il y a de cela 5 ans, comme souvent c'est un ami qui m'a montré et j' ai tout de suite accroché. Malheureusement pendant 2 ans à peu près j' ai sans cesse tourné de personnages car je n' était pas décidé mais enfin plus tard j' ai pris de la maturité et je me suis choisi un personnage principal. 

4°) Pourquoi asgarde ?

- Depuis à peu près 2 mois, je recherche une guilde stable. Dernièrement j' ai trouvé refuge auprès de la guilde : Impressive mais ayant remarqué que la guilde changer beaucoup de meneur et commencé à s' éteindre, j' ai donc décider de me trouver une vrai guilde! Par hasard en faisant du pvp avec mon Cra je suis tombé sur un sacrieur de votre guilde qui ma parler de cette guilde et il ma réelement donné envie de la rejoindre   Very Happy  . Je suis un joueur actif qui participera a toutes activités de guilde.

Et voila c' est finis je vous ai tout dit sur moi et mes personnages, j' espère que cette candidature vous a plu et que je pourrai prochainement vous retrouvez dans le jeu Smile

P.S : walk up to the club like, 'What up? I got a big cock! :p

Cordialement : Tiiy-Hunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:32

Salut ! Alors pour ta candidature il manque un truc essentiel déjà, regarde les précédentes candid qui ont été acceptées.

NEUTRE pour moi donc en attendant un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:07

voila des petites screens de mon perso principal 

mes stats:
Candidature : Tiiy-Hunder Tiiii10



mes métiers:
Candidature : Tiiy-Hunder Rttttt10

mes cotes Kolizeum:
Candidature : Tiiy-Hunder Fffff10



mes succès:
Candidature : Tiiy-Hunder Fhhhhh10

il est bon de se faire aidé par d'autres frères et sœurs et il faut protéger notre famille pour vaincre le mal.


Aider, Protéger et Vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:19

Tu as corrigé ton petit oubli, malgré le fait que tu n'aies pas édité convenablement (au lieu de reposter) je te met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:35

Salam , je suis aussi du Maroc Wink je vois que tu as fait un effort , je te donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:40

merci beaucoup sa me fait plaisir d'être un de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:47

Bienvenu à toi, candidature bâclée je trouve cela manque de sérieux  tu tes repris mais pour moi sa seras un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:09

spire-fire je suis vraiment sérieux et je veux bien aider et partager avec vous des bons moments et de protéger et vaincre, je connais un sacri "sorow-fouzar" qui ma parler de la guilde. les sorties que vous faites et beaucoup de chose comme aider a drooper ou faire des djs, je vois que la guilde que je veux la rejoindre sérieusement . mrci bcp pour ton avis spire-fire !!
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

Bonjour Tiiy je me sais plus exigeant que la plupart des gens dans cette guilde, et je trouve cette candidature relativement bâclée moi aussi. Certes il y a des fautes, mais tu aurais pu demander a un de tes amis de corriger les grosses comme celles dans cette phrase, qui est une des premières phrases qu'on lit, et des grosses fautes au début ça aide jamais :
- Je vais commencé par vous présenter mais deux personnages : (Commencer au lieu de commencé et Mes au lieu de mais)
Et j'ai l'impression parfois que tu ne t'es pas relu, chose pourtant toute simple, ça te prend 2 min et comme ça tu évite un "Wink" à la fin d'une phrase Wink
De plus j'aimerais quelques précisions qui pourront intéresser certains dans la guilde je pense :

Fais-tu du des compétitions de foot ?
Tu as fait d'autres sports ?
Tu aimes/tu jours à quels jeux vidéos ?
Tu regardes quels mangas ? 
Tu dis avoir eu des guildes avant mais on ne sait ni lesquelles c'est ni pourquoi tu es parti.
Niveau gouts musicaux tu aimes quoi ?
Combien de métiers 200 as-tu ? Et compte tu en up d'autre ?

Ensuite il y a une phrase que j'ai pas bien compris : Mon personnage secondaire est un Eca niveau 197, Panda lvl 199 terre même stuff de Cra, et eni lvl 151 full feu.
J'avoue j'ai un peu de mal a comprendre cette phrase et pourrais tu mettre des stuff des autres persos.

Je pense que déjà ces quelques réponses pourraient en satisfaire certains Wink

Sur ce je mettrais un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:46

oui je joue avec raja Casablanca. je joue que de football.
oui je joue PES et Fifa 2015 sur playstation 3.
je regarde naruto shippuden.
j'etais aux guildes "Never die" et "Raibow Crew" et je les ai quitté parce que y a pas d’ambiances ni aides ni sorties xp ou faire les donjons.
j'aime boucoup Coldplay
j'ai fait des screnns pour les metiers et Cotes Koli et mes stats .
Merci One-Puppet ..
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:36

J'attendais de voir ta réponse pour savoir si j'allais mettre un pour, un contre ou si j'allais rester neutre, et franchement je suis déçu, ta candidature est relativement mauvaise, j'essaye de t'aider en te donnant différent points ou tu pourrais construire une réponse de plus d'une ligne, au final tu as répondu a la va vite à toute mes questions en faisant d'autres grosses fautes (boucoup), si je te demande d'autre screens c'est pas pour que tu me réponde que tu en as déjà mis quelques un.
Ce sera donc un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:48

Salut, moi je vais être plus dur que les autres membres car je suis l'un des bras droit de cette famille.
Une candide dois donné envie d'être lue et non survolée Mad car j'ai vu des screens un peu partout sans avoir aucune légende dessus, de plus nous regardons un minimum l'optimisation du personnage désormais car la famille s'agrandie très vite, donc on aimerait au moins un minimum, même si tu es en turbulent/ DD PM au moins être en 11PA surtout pour un Cra terre.

As-tu toujours été sur Bowisse ou viens-tu d'autre part ?
Pourquoi voudrais-tu nous rejoindre à tout pris ? 
Pourquoi prendre toi et pas une autre personne ? Qu'est ce que tu pourrais nous apportés de plus que de ce qu'on a deja actuellement ? 
Niveau koli tu dois te faire tour-shoot non avec ce peu de vita ? x)

Je reste "NEUTRE" à tendance "CONTRE" pour le moment même si ton optimisation reste un peu baclée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:16

Bonjour à toutes et à tous !
Je me postule encore ma candidature pour vous rejoindre la guilde et d’être un parmi vous
Je me nomme Amine et j’ai 15 ans, j’habite au Maroc et je suis passionné de football surtout l’équipe Raja Casablanca et FC Barcelone, j’en pratique d’ailleurs en club. Je suis un grand amateur de jeux vidéo « PES 2015, Fifa 2015 » et de mangas « Naruto Shippuden ». . Je suis quelqu'un d’assez autonome dans la vie mais j' aime bien être entouré quand même Wink. Je suis aussi un grand blagueur, j' adore faire rire les gens mais je n' abuse pas quand même.
La présentation IG:
Je vais commencer par vous présenter mon personnage principal :
 Mon personnage est un Cra de niveau 199 Mode terre/ sagesse.
Voila des petites Screens :
Candidature : Tiiy-Hunder Tiiii11

Candidature : Tiiy-Hunder Fhhhhh11

Candidature : Tiiy-Hunder Rttttt11
 
Candidature : Tiiy-Hunder Fffff11

J’ai 3 d’autre personnages : Eca lvl 197 Full terre , Panda lvl 199 et Eni lvl 151 full Feu.
Mon expérience dans le jeu :
- J’ai commencé dofus il y a de cela 5 ans, comme souvent c'est un ami qui m'a montré et j’ai tout de suite accroché. J’étais au serveur Silouate après 2 ans j’ai immigré au Bowisse pour jouer avec mes amis. Dans 2 mois j’ai arrêté de jouer parce que un ami hacké mes perso que je lui prête pour faire des djs de Frigoste 2.
Je fais des kamas pour l’instant pour boen équipé et d’être 11PA/6Pm comme avant !!
Pourquoi asgarde ?

Depuis à peu près 2 mois, je recherche une guilde stable. Dernièrement j’ai trouvé refuge auprès de la guilde : Impressive mais ayant remarqué que la guilde changer beaucoup de meneur et commencé à s’éteindre, j’ai donc décider de me trouver une vraie guilde ! Par hasard en faisant du pvp avec mon Cra je suis tombé sur un sacrieur de votre guilde qui ma parler de cette guilde et il ma réellement donné envie de la rejoindre    Smile   parce que la guilde est actif et j’aimerais bien avoir une famille dans le jeu comme vous . Je suis un joueur actif qui participera a toutes activités de guilde.

Et voila c' est finis je vous ai tout dit sur moi et mes personnages, j' espère que cette candidature vous a plu et que je pourrai prochainement vous retrouvez dans le jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:44

j'en fais des fautes mais toi elle faut mal au yeux donc relis toi avant de poster tes messages utilise un correcteur enfin bref c’était le petit conseil du soir de spire-fire :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:04

Ok Merci Spire-Fire de votre conseil la prochaine fois je vais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:27

Salut, j'ai lu ta candidature y a un bout de temps, mais j'avais trop de question en tête et pas assez de temps pour faire une grosse réponse, j'ai donc attendu. Smile Je trouve qu'il y a un effort, la candidature est pas si mal que ça même si elle est pas assez 'swaggy' a mon goût j'ai du mal à bien suivre ( pas assez d'espace etc.. ), je veux bien comprendre t'es erreurs car tu ne dois sûrement pas faire des candidatures tout les jours. Wink


C'est pour ça que j'attire l'attention en le disant, si il a pas l'habitude faut pas blâmé trop vite après One-Puppet n'as pas tort pour les réponses à ses questions à la 'va-vite'. Pour moi ce sera un NEUTRE pour cette fois, on verra plus tard si je change d'avis, mais en tout cas je n'es pas l'intention de te mettre le dernier contre, bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:19

CONTRE
Comme le dit pikette on est déjà beaucoup et on se doit d'être plus selectifs dans nos recrutements.
Ton jeune âge peut vite être un problème et de plus ta candidature en 3 ou 4 fois ne m'a pas donné l'envie de la lire j'ai du faire un effort.
Tes différentes réponses ne m'ont pas convaincus non plus.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:20

3 Contres. :/
Le sujet va être bouclé.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:12

Candidature : Tiiy-Hunder EmptySujet: Re: candidature de___ Maitre-tiidoux___   Candidature : Tiiy-Hunder EmptyMer 30 Sep - 17:16Candidature : Tiiy-Hunder Creer16 Candidature : Tiiy-Hunder Creer17 Candidature : Tiiy-Hunder Index110 Candidature : Tiiy-Hunder Empty


helloTiiy-hunder,

Bienvenue sur notre forum Candidature : Tiiy-Hunder Icon_smile
Utilise WORD pour corriger ta candidatureCandidature : Tiiy-Hunder Affraid 


Mad the perfect killer Candidature : Tiiy-Hunder Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:14

je suis tolérante, t'es pas doué en francais, ok, mais dans ce cas, essaye de t'excuser avant d'envoyer une sauce ratée ! de plus, je ne ressens aucune chaleur dans tes mots  Evil or Very Mad, juste une candid' d'un (sorry) gamin de 15 ans qui cherche à aller dans une université coute que coute, meme sans en avoir le niveau, juste pour être au dessus des autres (c'est mon impression)...et stuv, ça donne pas envie =x
je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu cherche :
 une guilde de ton âge avec des gens qui auront les même objectifs que toi =x pour moi aussi ce sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:30

je m'y retrouve plus. tu a ecrit 2 commentaire au lieu de réediter. désoler mais mon vote sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:50

Salut Tiiy-hunder ,

Malheureusement ta candidature n'a pas pu etre retenue.  Je te conseil de refaire une candidature plus complète et structurée dans le future. Mais surtout utilise un correcteur d'erreurs !!!

Mad the perfect killer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tiiy-Hunder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tiiy-Hunder   Candidature : Tiiy-Hunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tiiy-Hunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: