Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Makastumdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:17

Bonjour ! En plus de tenter de me décrire au mieux, je vais aussi essayer de maîtriser ce truc de candidatures avec la dose de boutons partout enfin bref, je vais faire de mon mieux... J'espère que cela vous conviendra Candidature de Makastumdi  Icon_smile
( voilà, 3e post, j'avais dit que j'étais pas doué... )

Présentation IRL
Je m'appelle Teva ( je suis un homme, malgré le prénom douteux.. merci papa ), j'ai 19 ans, j'habite en Suisse à Genève et non, tous mes repas ne sont pas uniquement constitués de fromage, chocolat et montres... Candidature de Makastumdi  Icon_razz 
Je viens de terminer le collège et d'obtenir ma maturité ( équivalent du bac mais en plus long d'une année ), avec brio bien entendu ( hum hum.. ), et je suis actuellement en année sabbatique. Je repartirai ensuite pour des études à l'université en lettres, branche français, parce que c'est vraiment ce qui me plaît. 
Personnellement, je me suis construit de diverses manières, à travers des domaines différents, allant de la musique ( je suis guitariste et j'écris des chansons ) au cirque, dans le domaine du sport ( j'en ai fait pendant 14 ans et suis allé aux championnats du monde de monocycle ( vélo à une roue pour les incultes ) ), tout en passant par des occupations plus calmes, telles que l'écriture poétique ou alors... Les jeux vidéos Candidature de Makastumdi  Icon_twisted 

Je n'ai pas de photo particulièrement intéressante à poster, mais je me permets de mettre une de mes créations, du coup : ( pour ceux que cela n'intéresse pas, passez directement 50 lignes plus bas... j'ai compté, oui... Candidature de Makastumdi  Icon_cheers )

Une Barque


Deux heures du matin, 
La pluie tombe en rafales,
Seul soutien dans ma main,
Un poteau de métal…

Sur une pièce de bois,
Au milieu d’un océan de boue,
Pour éviter que je ne me noie,
Je pleure de tout mon saoul…

Esseulé, oublié de tous,
Je suis perdu entre ciel,
Et Terre, qui a un petit coup de mou..
Mais je tiens encore debout !

En majestueux monarque,
Poussé par la williamine,
De ma gorge sort un cri,
« Mon royaume pour une barque ! »

Dérisoire vu mes possessions,
Un échec est mon exclamation,
Acculé contre mon trône de fortune,
Je ne m’en remets à la Lune…

Bien que je sois misérable,
De ma posture indésirable,
L’astre semble m’entendre,
Et accomplit l’impensable.

Une âme charitable,
Se manifeste, et, aimable,
Me prend par ma veste,
Puis me tire sans reste,

Je chute dans la boue,
Qui m’arrive aux genoux,
Constate avec désarroi,
Le sol sans dessus dessous,
Qui est bel et bien sol,
Et non océan de boue,
Les gens, la vie, et tout,

Ce que j’avais perdu.. Quel fou…


Présentation IG ( Inter Galactique )


J'ai découvert Dofus il y a environ 9-10 ans, pas loin avant la fin de la 1.2x. Je n'ai jamais cessé de jouer et d'aimer ce jeu, même si j'ai eu le mauvais réflexe de recommencer sans cesses mes personnages, ce qui m'amène maintenant à ne pas avoir le montilier chef de guerre Candidature de Makastumdi  Kopfschuettel... 
J'ai cependant une connaissance du jeu ( hors dj THL ) quasi infaillible, ( je connais presque tous les archis par coeur ( Gelanal le Huileux et Preskapwal le Tendancieux sont les meilleurs )...


Bref, je suis donc actuellement une sadi Terre/Eau, Makastumdi, de cercle 193. Je cherche principalement à atteindre le niveau 198, car je pourrai enfin me restuff, être multi et avoir des rés convenables. J'ai déjà les éléments principaux de mon stuff, excepté la bague glours ex pa, même si elle ne devrait pas trop poser problème car j'ai toujours réussi à m'en sortir dans le domaine kamafinances. Je joue un seul compte, carte n'apprécie pas l'idée d'incarner plusieurs personnages à la fois... même si je serais surement 8 fois plus riche avec 7 comptes de plus... 


Je vous envoie les screens principaux de mon perso !


Candidature de Makastumdi  Captur11



Candidature de Makastumdi  Captur11Candidature de Makastumdi  Captur12





( Petite embrouille avec un Crabe, parce qu'il avait pincé la queue de mon Nomoon.. Squale Lerouge fut l'arbitre de notre combat et le Crabe fut donc vainqueur, me battant au Chifumi... Je savais que j'aurais du faire pierre... )


Donc, j'adore mon perso et j'ai quelques amis IRL qui joue avec moi, mais quand ils ne sont pas présents j'ai tendance à cherche de la compagnie sans vraiment en trouver sur ce jeu.. J'ai donc envie d'intégrer une bonne et aimable guilde ! Minaient, pourquoi Asgarde ? Parce une fois que tu as découvert une femme parfaite, tu l'aimes et tu la gardes. Ici c'est pareil mais ça s'écrit autrement.. ( Mhihihihi )
Bon, hormis le jeu de mots pourri, c'est -Spectre-- ( jamais compris l'intérêt des tirets...LOOOL je lol mon beau fâche toi pas ), qui m'a suggéré de postuler alors que j'essayais d'être son ami.. 
 J'ai eu d'autres aventures avec différents guildes auparavant, mais elles n'étaient jamais aussi belles que ce que j'entrevois en Asgarde... ( surtout trop d'inactivités et manque d'entraide ).
Et j'ai envie, une fois dans ma vie, d'avoir une guilde fiable sur laquelle je peux compter, ayant assez de membres pour toujours trouver de la motivation... Et apporter la mienne !


Autrement, mes métiers sont assez variés. Ceux niveau 200 sont ceux de forgemagie ( le correcteur a corrigé en fromage... lui aussi a des clichés sur les Suisses on dirait..), donc forgemage, joaillomage et costumage, pour l'instant, mais je compte arriver un jour à up tous mes métiers 200 ! Tailleur 170, forgeur 132, pêcheur 120 etc... J'adore tenter des exos même si je regrette souvent après, mais c'est aussi une passion, cette forgemagie ! J'ai récemment ex deux épées glours po ainsi qu'un anneau souverain roissingue ( mais sans faire exprès, je voulais juste pex joaillo^^)


J'ai plutôt tendance à jouer le soir, mais parfois en journée aussi, de manière un peu aléatoire. Il n'empêche, je suis clairement un joueur actif. J'ai 4500 points de succès et j'ai envie d'en avoir un max, j'avance donc gentiment dans ce domaine...


Bon, je pense avoir fait le tour... Pour un petite résumé :
Je ne suis pas encore 199 mais cela ne tardera pas, personnellement je me fais rire, et j'aimerais pouvoir partager ça avec des guildeux dans une fort bonne ambiance, si vous avez besoin d'un poème pour votre petite amie je peux vous aider, et si vous voulez être ma petite amie vous ferai un poème !  ( j'adore le second degré, je ne prends donc pas ce site pour Tinder... c'est une blague.. n'est-ce pas..? )


En espérant vous avoir satisfaits et pouvoir bientôt jouer avec vous... Cordialement, bisous..
Ah oui.. ne pas oublier.. AIDER PROTEGER ET VAINCRE ! 

Teva alias Makastumdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:27

Rien à redire, je suis encore en train de le lire et y'a déjà tout ce qu'il faut ^^



Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

Salut merci de l'interret tu porte à notre famille, c'est avec un immense plaisir je t'accord mon "POUR"
Il ne manque rien, tout y est, avec les détails tout donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:41

Salut à toi, ce sera un POUR pour moi, très belle candidature et j'ai hâte de te demander des poèmes ! Very Happy Même si le lvl 193 est inférieure au level demander, si tu comptes xp il n'y a sûrement pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

Tout simplement un Pour , à très bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:09

Bienvenu à toi, tu es une personne qui a de l'humour donc ces positif, candidature claire rien à,dire donc je t'accorde mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:00

Pour, même si tu es suisse, je ne t'en tiens pas rigueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

Super ! Merci à vous tous, je me réjouis, je l'espère, d'intégrer cette fameuse guilde Smile En plus, j'ai up 194 alors je suis encore plus beau, encore plus fort, encore plus chaud et mes ennemis encore plus morts MOUAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:17

Salut Makastumdi,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Makastumdi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makastumdi    Candidature de Makastumdi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Makastumdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: