Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de tze  Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de tze  Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de tze  Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de tze  Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de tze  Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de tze  Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de tze  Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de tze  Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de tze  Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de tze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:47

PRESENTATION


IRL


Bonjour , je me nomme Danny , j'ai 22 ans et je travail sur la construction . Pour ce qui est de mes passe temps
j'aime aller pecher des poissons et en hiver faire du snowboard . Et bien sur gamer  rabbit


IG 


Afin d'aider proteger et vaincre j'ai decider de reprendre une fois de plus Dofus .
Je joue depuis l'epoque du mot d'effasement de l'eniripsa mais j'ai a plusieurs reprise arreter pour 
d'autre jeuvideo etc...






Je possede 4 persos Tze iopette 200, Tzes eniripsa 199 , Tse mon pandawa 199 et Tzutze un zobal 199.
Mes project futur est d'optimiser tranquilement ces 4 personage et pour l'instan je travail sur l'obtension de 4 dofus turquoise.
(je vien de reusir l'esprit de bolgrot) cheers cheers cheers apres 500 000 essai:lol!:


ANCIENNE GUILDE


J'ai deja ete dans asgarde il y a tres longtemps et ces egalement la guilde que j'ai rester le plus longtemps 
J'ai egalement ete dans Hystazia pendant un bon bout dont le meneur etait un actuel memebre d'Asgarde
Je me souvien pas tres bien de la raison de mon depart je crois que j'ai just arreter de jouer et j'ai donc ete exclus 
pour inactiviter. 


POURQUOI ASGARDE


Pour la simple raison que j'ai bien aimer cette guilde . Evidament elle ne sera plus pareil comment dans le temps que j'y etais mais bon
il rest une bonne prosion de membre avec qui je m'entendais tres bien a l'epoque qui ils y sont encore  Very Happy


CONCLUSION

Desoler pour les fautes d'ortographe  cheers j'attend de vos nouvelles et j'espere vous revoir tres bientot!

Tze
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:06

Bonjour,
Je trouve qu'il manque des informations dans ta candidature (ce que tu aime faire dans dofus, ton plus grand objectif, tu es plus pvp/pvm ect ).
Il manque également des screens très important ! 
Je ne suis pas emballé pour ton intégration chez Asgarde je suis désolé ça sera un CONTRE je te remercie pour ta volonté à nous rejoindre bonne continuation.  
 
Arrow Arrow Arrow Oublier l'essentiel la DEVISE !!!

PS : à refaire une candidature c'est une chance en plus !  Wink Wink Wink
 
                                       _____________________________________


Cyara Asgardien toujours la pour vous !  Very Happy lol!


Dernière édition par Cyara le Mer 30 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:07

Salut Tze, pour commencer ta candidature est très incomplete, pas assez de détails sur toute les parties que ce soit IG comme IRL, certe tu peut être un ancien de asgarde mais rien n'empeche de pas oublier les bonne manière.
Aucun screen non plus de tes personnages, leur stuff et caractéristiques
Sur le jeu tu fait quoi quand tu te co ? 
Quelles sont tes passions sur le jeu ?
As-tu des métiers ?
Niveau succes sa en dit quoi ? 
Tu te co quand ? Combien de temps ?

Et en plus de tout ça il manque la devise à la fin ...

Candidature a refaire complètement désolé...

CONTRE pour l'instant en attendant une nouvelle candidature de ta part ..


Dernière édition par Sephiroth-Deceived le Mer 30 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:13

Je suis d'accord avec mes amis guildeux. En attente d'un rédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:25

comme les autres dise il manque des élément essentiel (screen du stuff et stat, devise, quelques info a ajouter, couleurs dans le texte) je sais que tu va le faire alors je met un vote neutre en attendant une edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:02

J'envois le CONTRE qui met KO, car c'est le 3ème et il met un terme a ta candidature.
Certes tu es un ancien, mais c'est justement car tu es un ancien que la candidature se doit d'etre excellente !

A la prochaine IG ! ou alors retente dans une semaine ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:08

lol t'aurait pu trouver mieu weed-cash. Je n'ajouterai aucun element a ma canditature merci et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:44

A la base j'aurais dit en attente d'un Edit parce que j'ai mal aux yeux niveau fautes et niveau contenu mais je pense que cette réponse est un foutage de gueule digne des Iraj, j'attend avec empressement la redirection du sujet vers les candidatures refusées =)

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:35

Bonsoir, moi quand je vois ta candidature je me demande qu'une seule chose

tu te fessais chier à la pause donc tu tes dis au lieu de boire le café, tiens je vais allez postulé chez Asgarde? tu aurais été étudiant je t'aurais répondu tu as fait sa pendant l'inter classe?

Ta candidature elle ta pris combien de temps sérieux? je veux pas être méchant mais faut ce dire les choses en face tu as rien fait pour qu'on te prenne ...

Des candidatures j'en ai vu mais des aussi dégueulasses que toi jamais

tu respectes aucune règles de chez nous candidature courte on apprend rien sur toi, aucun screen, tu nous parles de rien en rapport à toi et tes perso, puis tu dis même pas  la devise ...

Pour finir ta candidature paré longue mais nan ces que tu as sauté des lignes enfin tu connais déja ma réponse je suppose ^^ mais tu m'as bien fait rien sache le

donc ma réponse est COOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tze  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tze    Candidature de tze  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: