Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
candidature de Gasperow Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
candidature de Gasperow Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
candidature de Gasperow Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
candidature de Gasperow Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
candidature de Gasperow Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
candidature de Gasperow Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
candidature de Gasperow Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Gasperow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:04

bonjour chère asgardiens,


présentation IRL :

je m’appelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite en Bourgogne. Je pratique le métier de pâtissier, chocolatier, confiseur, ce métier me passionne depuis toujours enfin bref. Sinon j'aime bien faire du VTT, j'en fait assez régulièrement. j'aime bien sortir le week-end avec mes potes et faire la fête  Very Happy. Quand je ne sort pas je joue a ce jeu assez prenant comme vous le savez autant que moi Dofus. j'ai commencé de jouer a ce jeu il y a déjà fort longtemps, au collège ( au moins 6 ans).

Mes horaires de jeu en tant que pâtissier sont plutôt l'après-midi (15 h à 18 h) environ et de (20 h à 22 h) après tout dépend des jours, comment j'ai envie de jouer ou pas, sinon mes jour de congé sont soit le dimanche/lundi ou lundi/mardi.


présentation IG :   

je possède un Iop qui ce nomme gasperow de niveau 200, voilà quelque screen Laughing  

 candidature de Gasperow Gasper13candidature de Gasperow Stuff_11

Je suis le seul à avoir accès au compte, et je joue mono-compte.

Comme je l'ai déjà dit auparavant je joue a Dofus depuis 6 ans environ,
j'ai commencé Dofus avec un sadida qui a grimpé les niveaux assez vite à cette époque je jouais avec mes amis du collège, on n'était assez nombreux enfin bref (le bon temps quoi) Laughing , maintenant tout à changer tous mes amis IRL jouant a ce jeu on STOP Dofus définitivement Sad .
 Comme vous l'auriez compris je me suis retrouvez seule à l'abandon dans ce monde assez large et grandiose No .

J'ai donc décidé de changer de classe pour changer le gameplay, ect... ce fut la naissance de gasperow.

Je contient actuellement 5488 succès et oui cela est assez faible mes bon j'aimerais bien les augmenter en votre compagnie si possible  Smile. Cela reste une chose que j'aime bien faire, tout comme de la défense perco, AVA, kolizéum (à petit dose) et les métiers.

J'ai du quitter la guilde avec qui j'avais créer avec mes amis du collège, car je ne pouvais pas la gérer tout seule et je n'avais plus le courage Crying or Very sad .

J'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'une guilde ( une grosse guilde Very Happy ), j'ai donc regardé dans mes amis les guildes dans lesquelles ils étaient, et la je suis tomber sur mon chère amis IG "spire-fire" avec qui j'ai beaucoup jouez, surtout mangé des ben et du kolizéum  Laughing. Je suis allez voir cette guilde du coup Asgarde, et la j'ai eu le coup de cœur je lui est demander quelque renseignement sur vous tout ma tout de suite plus : bonne ambiance, maturité, bonne humeur, convivialité, une vraie famille dans ce monde des Douze quoi ( même ci ce n'est plus le cas Razz).
 
 
La devise du parfait asgardien : AIDER, PROTEGER et VAINCRE.

Voilà un petit screen de mes métiers, sa peut toujours servir  Very Happy :


 candidature de Gasperow Mytier11
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:12

Bienvenu à toi, tu connais déjà ma réponse je tes briffais sur la guilde donc pour moi sa seras un Pour

Celui qui lui un met un Contre devra me passé sur le corps :p  (que les demoiselles de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:22

"(que les demoiselles de préférence)"
Spire, tu t'es deja pris un vent par les deux elo et océane mdrr


J'avoue que la candide me parait courte mais en relisant on retrouve toutes les informations que l'on reclame !
Que fais-tu IG ?
As-tu deja fait passer spire sous le bureau ?

En attente des réponses pour mon avis favorable ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Jupyz

Jupyz


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2015

candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:34

Yooo' ! Moi j'voudrais savoir si t'es en 7/3 ou plus ?


A part ça, je donne mon POUR ! Juste fais un effort sur l'orthographe steuuuu'plaît ! Smile


A bientôt In Game


Jupyz
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:30

Déjà jupyz le 7/3 est pas possible vu son stuff

Weed arête d’être jaloux :p

i a eu aucun vent mais bon si sa peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:10

Bonjour,
J'ai tout de suite accroché à ta candidature personnellement pour moi tout y est sauf peut être se que tu aime faire sur le jeux ou un petit screen de tes stats mais bon dans l'ensemble sa me va donc le lâche mon POUR ton intégration chez Asgarde
           _______________________________________________________________________  
Cyara Asgardien toujours la pour vous servir ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:14

Salut,
Candidature sympa par contre je me pose une question, tu dis avoir quitté une guilde mais elle s'appelle comment ?
Et je veux des photos de pâtisseries !!!! o/
En attente des photos pour mettre mon vote. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:10

re,

-tout d'abord je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographe, ceci n'es pas mon fort comme vous avez pu le voir. Sad

-Sinon, je joue mon Iop en 11pa/6pm avec un mode terre/feu, avec 4800 de vita et 450 de puissance                                                                              candidature de Gasperow Carac10candidature de Gasperow Captur11

-IG j'aime bien farmer les kamas surtout, car c'est essentiel pour l'optimisation puis j'aime bien le koli à petite dose et les sortit guilde (succès, dj frigost ect...) 

petite photos pour les gourmand, 
candidature de Gasperow 20150410
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:45

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

Va falloir e m'envoyer des gâteaux aux framboises
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:59

Maintenant tu l'aimes coquin :p sacré gourmand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:00

Merci pour vos pour  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:05

Salut,

POUR.

Euthanazy, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:02

Moi aussi je suis pour Wink

Gulliver <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

Je dit un gros POUR toi en espèrent te voir bientôt parmi nous 




Eca-tix gardien d'asgarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:38

Salut Gasperow ,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gasperow Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gasperow   candidature de Gasperow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gasperow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: