Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Shinonomee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:20

                            - Avant toute chose la politesse : Bonjour ou bonsoir à vous asgardien -
                                           Je me nomme Shinonomee (Shino pour les intimes )
                                                         et je souhaite vous rejoindre !
                          
La devise du parfait asgardien : AIDER, PROTEGER et VAINCRE.



-Passons si vous le voulez bien à la partie "IRL" de ma candidature.

Bon pour commencer je m'appelle Dylan, j'ai actuellement 18 ans depuis avril et je suis Belge dans le sud ( cependant je n'ai pas d'accent bizarre^^' ).

Sinon dans la vie de tous les jours je suis dans la fin de ma scolarité . Je suis menuisier et j'ai faits cette dernière année non obligatoire pour obtenir mon diplôme en gestion d'entreprise

Mes genres musicaux sont assez variés je peux écouter du rap comme de la dub tep ,trap et autres ... Mais ! quand je passe en mode farm j'aime bien écouter un peu de nightcore et autres tournants autour des vocaloids.

Mes hobby's sont donc les jeux vidéos, le vélo , l'informatique en général et la pêche ( quand je m'ennuie)

Je n'ai plus rien grand chose à dire mis à part que j'aime fortement les jeux vidéo surtout dofus ( je joue depuis la 1.23 mais avec de nombreuse pause )  Very Happy

Cette dernière phrase conclu donc L'IRL de ma candid .

-Switchons donc vers ma partie "IG" .

Shinonomee et donc une sacrieuse de lv.200 . Mais attention pas une simple scarieuse, en effet je suis air !

Voici quelque screen la présentant :

Candidature Shinonomee  Captur10

Candidature Shinonomee  Captur11
Candidature Shinonomee  Captur10

Voila,voila si vous souhaiter plus de screen etc... n'hésiter pas surtout !

Je suis donc une sacrieuse mais avant cela je suis passer par quelque autre classe : iop,sacrieur,féca pour revenir à la sacri que voici Very Happy ( je suis plus pvp que pvm en passant mais un bon donjon ne se refuse en rien ! )

J'ai pour moi des horraires de jeu plus que convenable : Lundi,mardi,jeudi,vendredi de 17h à +- 22h sinon le week end mercredi etc.. je suis pratiquement toute la journée a votre disposition sauf si je sort avec des ami(e)s ou autre Smile

Quand je joue a dofus je farm surtout les kamas,les chasses au trésor,drop de ressource et autre j'aide énormément mes ami(e)s irl ou ig dans le jeu ( payer certain stuff,conseil) et autre .

Mes objectifs ? Bah oui j'en ai plusieurs et pour moi le plus important passer du bon temps sur le jeu ( oui malgré le temps passer dessus etc.. dofus reste un jeu )

Mes autre objectifs se résument par l'optimisation de mon perso , avoir des kamas en masse et aider un maximum les joueurs dans le besoin ( pas les mendiants au zaap hein Very Happy )

Les autre chose disponible sur le jeu ne sont pas dans mes projets avenir " Succès et autre " mais je compte commencer bientôt ma quête ocre,tutu ...

Euh.. je ne sais pas quoi rajoutez de plus en vérité donc n'hésiter pas a me le dire !

-POURQUOI ASGARDE-

Pour commencer j'étais dans une guilde dirais-je même plus une famille  très sympathique qui portait le nom de poulpe fiction rename par la suite en sleeping forest' que l'on a décider de stop avec le meneur pour cause d'inactivité de certain membre  . Nous gardons cependant un contact certain avec les membres de la guilde toujours co.

Suite a l'arrêt de la guilde je suis rentrez dans une autre guilde qui ne ma pas vraiment plus et donc je l'ai quitter sans regret .

Et donc après quelque recherche dans les différentes guilde présente sur le serveur ( avec un forum ) je me suis mis a trouver votre forum très intéressant et votre mentalité assez proche de mon ancienne guilde Very Happy voila ce qui ma encourager a postuler chez vous !
J'apporterais avec moi de la bonne humeur ( je ne suis jamais en colère sur le jeu ou que très rarement ) et mon lv.200 seras la pour les défenses !



Voila ceci clôt je l'espère assez bien ma candidature . Si vous avez des questions ou autre a me poser personnellement n'hésiter pas a me contacter en jeu : w/Shinonomee ou sur ce post cheers

Bonne journée ou fin de soirée a vous !

Shinonomee



Dernière édition par Shinonomee le Mar 6 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:01

Bonne candid Smile je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:04

Oh merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:07

Salut,

POUR.

Euthanazy, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:00

salut pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:04

Salut, pour moi tout y est enfin presque :p
Regarde ce qu'il manque et apres tu pourras sans doutes avoir mon Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:07

Autant pour moi il manque juste un truc, donc modifie ton erreur et mon pour reviendra
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:27

(J'ai vu la devise en tout petit en haut par chance, si tu la met aussi petit c'est presque normal qu'on ne puisse pas la voir)

Texte très aéré, trop même, peu de couleurs mais il y a des screens (+1)
Partie IRL super courte, on te demande pas un roman, mais un peu plus ne ferais pas de mal, j'aime bien connaitre un peu la personne, je sais a qui j'ai affaire comme ça
J'aime pas juger le stuff, mais je le trouve assez bas level ('fin bon osef, un stuff ça s'améliore)
J'ai l'impression que tu joues très souvent tout seul, tu fais du koli ? Des donjons ?
Au final, ce sera un NEUTRE, ta candidature est pas trop mauvaise mais l'oubli de la devise est embêtante sachant que c'est l'élément PRIMORDIAL et c'est le premier truc que tu met dans ton word si tu met écris dans word, dans ton bloc note ou autre histoire de ne pas l'oublier normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:32

La devise je viens de la rajouter je vais reéditer pour les problème citer . Et comme dit en mp a un des bras droits j'ai chercher les règles pour vos candidature et je n'ai point trouver . Et sinon oui je joue tous seul mais justement je recherche une guilde pour sortir de ma solitude depuis peu^^' sinon oui je fais des donjon je suis a fri3 j'ai passer le glour dimanche après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:36

Je sais que tu as très bien pu l'oublier, et c'est pour ça que je ne met pas contre, mais sache que dans certaines guildes que j'ai déjà fréquentés si tu oublie la devise, la candidature est direct transféré dans les candidatures refusées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:39

Ok merci de me l'avoir dis :') j'ai ajoutez 2-3 truc en plus dans ma section irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53

Donc tu as rajouté ce qu'il manquait donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:04

Bonjour ,
Pour moi ta candidature est complète rien à dire appart un manque d'information sur ton "IRL" mais sinon c'est bon j'accorde mon POUR ton intégration chez notre famille à bientôt en canal /g fin j’espère.

           ___________________________________________________________________
Cyara Asgardien toujours la pour vous servir !  Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19

tu as modifié tes erreurs enfin ton erreur donc je t'accorde de nouveaux mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:34

Merci pour tout vos vote positif :')
Revenir en haut Aller en bas
Jupyz

Jupyz


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:35

Yo ! C'est complet, y'a tous ce qu'il me faut pour te donner mon POUR !

A bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:40

Bonjours a vous de bon matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:42

Bonjour, belle candidature !
Tu as mon POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:21

Salut, J'aime bien ta candid ! Donc pour moi il nem manque rien et pour cela je te donne mon POUR Wink 

Gulliver le grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:17

Salut Shinonomee ,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shinonomee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinonomee    Candidature Shinonomee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinonomee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: