Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sunn-cup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:06

Bonjour/Bonsoir !

Vous trouverez ci-dessus ma candidature pour tenter de rentrer dans votre guilde en vous souhaitant une bonne lecture.

~Présentation I.R.L (In.Real.life)~


Commençons cette candidature par une petite présentation de moi dans la vie de tout les jours!

Quentin , âgé de 20 ans, j'habite dans le Val d'Oise , pas très loin de Cergy-Pontoise. 

Candidature de Sunn-cup France10
~Je vois déjà les sudistes dirent en commentaire que Paris c'est le Nord et pas le Centre Mad~


Candidature de Sunn-cup Media4353

~Ceci est ma ville, je dirai même , ceci est le trou paumé où j'ai la chance d'habiter ...Avec ses 5000 habitants...~

Pour ce qu'il s'agit de mon cursus scolaire, j'ai fait un Bac Pro CGEA Production Animal (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Equin) , vous l'aurez sûrement comprit, ce Bac est destinée à la base pour les personnes qui souhaitent devenir agricole, éleveurs de chevaux ou éleveur de vaches , ce qui est en aucuns cas mon cas. Je me suis retrouvée dans cette section "par défaut". J'ai quand même obtenu mon bac Smile Suite à ce diplôme, j'ai fais une première année de Licence de géographie qui fût un échec (haha). Ayant mal prit cet échec, j'avais besoin de lâcher prise, je suis donc partis 6 mois en Angleterre où j'ai eu la chance de travailler en tant que serveur dans un hôtel restaurant. Ce fut une expérience inoubliable !

Candidature de Sunn-cup Bh_slider_1_860_320_85_c1
~L'endroit où j'ai eu la chance de travailler en Angleterre.~

Je suis donc revenu d’Angleterre en mars dernier. A l'heure actuel, je suis en stage d'Anglais  (Et oui, car en Angleterre, j'était malheureusement entouré que de Français , mon niveaux d'anglais n'a donc pas trop évolué Sad ). Suite à ce stage, j'envisage de passer les sélections pour devenir Agent d'Escales aéroportuaire. Depuis tout petit, je suis fasciné par l'ambiance aéroportuaire *_* .

Dans la vie de touts les jours , je suis plutôt quelqu'un qui ne se prend pas la tête, disons même que je cwoque la vie à pleine dent !
Ayant du mal à trouver mes points forts et mes points faible,  je ne peux m’étaler sur le sujet Sad

Pour finir cette présentation I.R.L , voici ce à quoi je ressemble !

Candidature de Sunn-cup Meee10

~Présentation I.G (In.Game)~


A/ Présentation générale
Pour ce qui est du "game", je suis un sacri de lvl 199 full eau opti pvp. (Pas commun hein?!) J'ai également un Osa 157 pvp full invocs.

Candidature de Sunn-cup Sunn_n10


Candidature de Sunn-cup Sacri_10



Candidature de Sunn-cup Osa_110

Candidature de Sunn-cup Osa_210

Cela fait maintenant une paire d’années que je joue à ce fameux mmorpg (Avant la 1.29). Je suis sur le serveur depuis peu de temps (Novembre 2014). Effectivement, moi et ma guilde avant quitté notre serveur d'origine "Agride" pour migrer vers "Bowisse" suite à la mesure anti-bot qui à malheureusement rendu le serveur "fantôme" ...

Pour revenir à mon personnage principale, mon sacri, cela fait peut de temps que je joue avec. J'avais au paravent un Ecaflip lvl 199 que j'ai décidé de stopper. J'ai donc alors décidé de monter un Sacrieur 199 et tout cela remonte à environ un mois et demis. 
Je tiens donc à préciser que mon Sacri ne possède que 1602 points de succès mais en revanche, il a tout de même atteint Fri III
Pour mes horaires de connexions, je suis connecté de 21h à 2h/3h du matin en semaine et règle générale toute la journée le week-end.

*Parait-il que je parle trop ...*

Il est temps de vous parler de mes anciennes guildes , ou du moins, de mon ancienne guilde ! J’étais tout simplement le meneur de Sleeping Forest' (Anciennement Poulpe Fiction'). Je ne vois donc pas ce que je pourrais rajouter ^^

Je suis un grand fan de PvP (Koli et AvA), j'aime également de temps en temps faire du Pvm par ci, par là. Pour mes points forts ? Hum je suis quelqu'un de "posé" , vous ne me verrez jamais rager sauf en cas de grosse nécessité (Avant la refonde) :

[21:47] Synchro lance Fin des temps.
[21:47] Sunn-cup : -5668 PV.



Pour ce qui est de mes objectifs , j'aimerai dans un premier temps monter mon Sacri lvl 200 en étant opti Pvp (Je suis à 30%) Smile Puis dans un second temps monter une team Pvm pour pouvoir boucler les Donjons Frigost III Very Happy

B/ Pourquoi Asgarde ?


Pour commencer , vous avez l'air d’être une guilde mature avec pas mal d'ambition, je ne pense pas qu'en /g nous puisions trouver du "Ki pe maider stp ?!". Ensuite, vous avez un forum , un forum digne de ce nom avec un design "Kiffanntt" ! A l'heure actuel , je ne me voit pas rentrer dans une guilde sans être passé au préalable par un forum. Selon moi , le forum est vraiment une chose primordiale. Et pour finir, si je vous ai choisis , c'est vraiment parce que j'ai envie, aujourd'hui, de jouer avec des gens de mon lvl , passer des donjon Fri III , défendre les villages de conquêtes , défendre des percepteurs avec une valeur estimé à plus de 1M de kamas, bref , jouer à un autre niveau tout simplement !


En vous souhaitant une agréable journée/soirée , AIDER, PROTÉGER et VAINCRE !

Candidature de Sunn-cup Img_2010
By Adam&Eve.

Sunn-cup.


Dernière édition par Sunn-cup le Mar 6 Oct - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:25

bonsoir sunn et bienvenu sur le forum de Asgarde. Sa fait Plaisir de te voire je savais que tu m'aimer au points de postuler ici ^_^ petit bémol le bleu est pas beaux si tu pouvais changer de couleur sa serais mieux candidature un peux sombre pour ma part mais ça va pour moi tout est la screen,couleur,parti IG ,IRL juste relis ta candidature ver le bas petit souci d'écriture(avec le système des couleurs) je te connais depuis un petit bout de temps déjà est tu est une personne mature et j'aimer bien péter du poney avec toi enfin breff tout sa pour te dire que je t'accorde mon pour bonne continuations a toi a mais frère et sœur de votée Wink  


p.s: tu nous dit que t'es perso sont pvp tu fait que sa tout la journée ou bien tu a d'autre centre d’intérêt ?  sur ceux bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:38

Bonsoir titi ! 
Les couleurs sont edit Wink

Je fait principalement que du pvp , mais il m'arrive tout de même de faire du pvm ou des chasses aux trésors ! En revanche, je ne m'occupe pas du tout de mes métiers.

Ps : Pssss ! J'adore aussi glander au zaap "Champs de Cania" mais c'est un secret !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:44

Déjà première impression ... CA FAIT PLAISIR UNE BELLE CANDID' PUTAIN !
Maintenant je vais pouvoir la lire ... 
(Le bleu clair c'est plus facile à lire ... vraiment :'D) 
Candidature très complète j'ai peu de choses a dire, des passions niveau sport ? Tu préfère certains groupes/styles de musique ? Tu aimes certains types de mangas ?
Niveau IG pourquoi as-tu arrêté d'être le meneur de Sleeping Forest (J'adore le nom, très beau clin d'oeil à air gear)/Poulpe Fiction ?
Les succès ont-il un quelconque intérêt pour toi ? 
Et ... je crois que c'est tout.
Dans tous les cas je voterais POUR !

Edit : Ton parcho me fais mal aux yeux sur ton sacri :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:51

Merci à vous pour vos POUR !

Des passions niveau sport ?

Heu , j'aime bien courir le week-end , mise à part ça , non.


Tu préfère certains groupes/styles de musique ?

La dessus , je ne suis pas compliqué , j'aime quasiment tout hormis le Rap et la musique classique.


Tu aimes certains types de mangas ?

Je n'aime pas les Mangas. No


Niveau IG pourquoi as-tu arrêté d'être le meneur de Sleeping Forest (J'adore le nom, très beau clin d'oeil à air gear)/Poulpe Fiction ?
Nous avions besoin de changement. La guilde était vraiment devenu morte et cela faisait déjà pas mal de temps que je commençais à envisager de rejoindre une guilde digne de ce nom.


Les succès ont-il un quelconque intérêt pour toi ? 
Une fois que mon sacri sera lvl 200, je partirais à la chasse aux succès donc pour répondre à ta question, les succès ont un intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

Vu que tu n'aimes pas les mangas, comment as tu trouvé le nom de sleeping forest ? (Oui je sais je suis chian) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:58

Ce n'est pas moi qui ai trouvé ce nom à l’époque mais mon bras droit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:18

Donc bonsoir à toi, c'est une première de voir une aussi belle candidature dès le debut, tout y est (les details de tes persos avec screen, leur caract) vraiment tout. 
Une belle candidature au top, donc c'est avec plaisir que je laisse un immense POUR.
Au point de vue des succes sa monte super vite en team ou juste avec 2 persos histoire de taper le duo en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:06

Il manque quelque chose d'essentiel, prends la peine de faire un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:25

Bonjour,
J'ai beau regarder les candidatures acceptées , je ne trouve pas ce qu'il manque. Un petit coup de pouce s'ils vous plait ?   Candidature de Sunn-cup Icon_bounce Candidature de Sunn-cup Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:02

Salut,

J'aime beaucoup ta candidature. Très plaisant à lire, on y trouve de la couleur, des screens (et pour le coup pas que des screen concernant Dofus, ça change, ça nous donne encore plus envie de lire grâce à cette diversité Very Happy ), une très bonne présentation de toi aussi bien IRL que IG. Et en plus qui dit Val d'Oise dit région parisienne comme moi  Smile

Bref, candidature atypique qui me plaît beaucoup. Je ne peux que voter POUR.

A bientôt en /g peut-être, en tout cas tu es sur la bonne voie.

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:40

Autant pour moi, le vert est passé inaperçu !
La devise est bel et bien la tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:32

Tout y est,screen,partie IRL et IG et tout !

C'est pourquoi tu a mon POUR Wink !!

Gulliver le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:16

Salut Sunn-cup ,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:19

Merci à vous pour tous ces Pour et donc de me.prendre parmis vous !

Ps: Merci également d'avoir accepté Shinonomee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sunn-cup Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sunn-cup   Candidature de Sunn-cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sunn-cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: