Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Pika-Pika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Je me nomme Pika-Pika et je souhaite vous rejoindre !



Ma partie IRL :
Je m'appelle Morgane, j'ai actuellement 17 ans, (le 5 décembre j'ai 18 donc bon… Ce n'est pas si loin que ça, dans 2 mois ^^) J'habite dans le Centre de la France (dans le Cher, à 2h de Paris en gros). Je suis actuellement en Terminale BAC PRO styliste (dernière ligne droite pour l'exam ! vivent les révisions ! cheers )
Bon mes goûts, je pense que je suis comme tout le monde : j'aime tout ce qui est anime (Shojo, Shonen, Seinen) Nutella, pattes, musique, boules de poils et tout ça, mais ce que j'aime le plus c'est PIKACHU ! Depuis mon enfance il a illuminé ma vie  Razz Je n'ai pas énormément de choses que je déteste à part les gens qui ne se respectent pas entre eux, et tout ça quoi (les épinards aussi !,( je ne juge pas ceux qui les aiment Laughing )  Je fais pas de sport en particulier, même si ça me tente de faire de la guitare (qui n'est pas un sport) et bien sûr je joue quand je peux ! Je ne suis pas méchante, je ne chercherais jamais les problèmes et je suis gentille avec les gens gentils ^^
Ma parti IG :
Je joue depuiiis euh… 6-7 ans je crois ? Le temps passe vite aussi Very Happy. Je n'ai jamais joué beaucoup, des fois j’arrêtais puis je revenais parce qu'on me disait de revenir ou tout simplement parce que j'avais envie tongue. Je fais confiance aux gens, tellement confiance qu’un jour... j'y ai perdu mon stuff ^^' (une des raisons pour lesquelles je ne jouais plus). Mais j'ai récupéré quand même quelques équip':3 ! 
J'ai été dans quelques guildes qui franchement, ont été très sympas avec moi, mais au bout d'un moment, tout pète ^^' J'ai voulu crée la mienne mais ça n'a pas vraiment changé grand-chose ^^'
 
Je joue une Osate lvl 190 (Pika-Pika) Je n'ai jamais essayé d'autre classe que celle-là car avec les autres, je n'ai pas été bien loin x) (pas de mule, pas le temps pour) Je cherche pas à optimiser mon Osate pour le moment :3 (pas vraiment les kamas pour). Je fais très peu de pvp, je fais plus du pvm Smile. Et pour l'instant je me préoccupe pas des succès. Mon objectif est donc d'up lvl 200 de n'importe quelles façons (Donc oui je compte xp et vous accompagner dans tous les donjons que vous voudrez !)


Stuff

Candidature de Pika-Pika <a href=Candidature de Pika-Pika Poiuyf10

Caractéristique

Candidature de Pika-Pika <a href=Candidature de Pika-Pika N_vhg_10








Pourquoi Asgarde ?


J'ai pensé au fait que vous étiez sympas, que vous faisiez souvent des sorties, des dj, du pvm, pvp, ava fin bref, et on me l’a confirmé car je connais une fille qui est dans votre guilde et je la connais depuis fort fort longtemps:3 ! Si c'est une amie, c'est qu'elle est sympa, donc si elle est sympa c'est qu'elle a trouvé une guilde sympa, et si c'est le cas alors je voudrais vraiment faire partie de votre grande famille  Même si , même sans elle, parfois je croisais des membres de votre guilde, plus sa aller plus j'en voyais beaucoup, donc ça donne envie de venir ^^ (j’aime le monde !)

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit… J’espère vraiment que vous allez m’accepter en tant que membre de votre grande famille ^^ Je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous ! et un très bon jeu aussi au cas où Smile 

 
AIDER, PROTÉGER ET VAINCRE !


Dernière édition par Piika-Pika le Lun 19 Oct - 9:01, édité 3 fois (Raison : Pas assé de volume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:05

coupine ^^ pour moi c'est pour, mais toi aussi faut que je te donne des cours particulier en français ^^' essaye de corriger tes vilaines fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:41

et bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:44

^^' Je touche à rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:10

Bien le bonsoir piika est bienvenu sur notre forum bon déjà pour commencer sa manque de volume est je trouve que tu passe trop vite du coque a l'âne c'est genre plein de phrase a la suite 


coté IG tu est plus pvm/pvp? tu fait les succès aime tu les kamas comme moi cherche tu a optimiser ton perso  Very Happy parle nous plus de toi IG je pense que ca va mètre plus de volume dans ta candidature je ne te mais pas contre nie pour j'attente juste que tu réajuste la candidature sinon la devise et la donc preuve que tu a lue le règlement 


tu t'es remis a dofus il y a combien de temps exactement car tu dit que tu a stopper souvent mais rejoue tu depuis peux ou bien ...


un bonne entendeur tiidoux le plus BG de tout les Asgardiens 
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:54

Salut,


Bon alors pour moi la plus part y est donc pas grand chose à dire ta candidature manque juste un coté esthétique pourtant pour une future styliste cela m'étonne mais sinon pour moi j'ai rien à ajoutez le minimum y est donc c'est un POUR, ton intégration chez notre famille 


        ___________________________________________________________________________
Cyara Asgardien toujours la pour vous servir   Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:53

Bonjour/Bonsoir ! Comment allez vous les Asgardien ?
 Je me suis remise à Dofus y a pas ci longtemps que sa (je dirais environs 1 mois), car je n'étais pas trop motivé pour reprendre vu que j'été pas abo, j'avais pas vraiment un bon stuff et je ne géré plus rien... Enfin, sa me donner pas envie de rejouer. Mais une amie à moi qui est dans votre guilde ma conseillée de venir dans la votre, donc j'essaie...

Je fais pratiquement jamais de pvp, je fais plus du pvm (j'aime bien taper du monstres :3). Pour les succés pour l'instant sa ne m’intéresse pas beaucoup, je mit mettrais bien un jour Smile.
Si j'ai des kamas, je chercherais à optimiser mon stuff, mais c'est pas ma priorité.

Bonne journée à tous/toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:42

bonjours piika merci d’avoir satisfait ma curiosité  je t'accord mon pour 


bonne chance a toi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:44

Merci beaucoup !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:51

Salut ^^
J'ai quelques questions pour toi :
As-tu un copain ? *sors*
Si tu devais choisir entre groot et hodor tu préférerais lequel et pourquoi ? Obiwan Kenobi n'est pas une réponse acceptable.
Pourquoi pikachu et pas carapuce ? ...*se pend*
Plus sérieusement :
Tu aimes quels styles de musiques ?
Quand tu ne jouais pas a Dofus tu jouais a quoi ?
Niveau IG :
Tu t'occupes un peu de tes succès ?
Tu as des métiers ?
Quelle est ta map préférée niveau glandouille ?

Voila, par contre t'es parrainée par Elo, ça aide pas, je verrais ce que je mettrais après ta réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:09

Salut ! :3
Je veux R2D2 *_* (même si il est pas dans les options)
Pikachu parce qu'il est jaune et mignon ! Very Happy
Style de musique ? Tous sauf le rap et l'opéra, (et oui je n'aime pas vraiment le rap) x)
Quand je ne joue plus à dofus je ne joue pas je dessine, ou je fais autre chose ^^
Les succès non pas encore, je prévois pour plus tard Smile
J'suis 104 pêcheuse et je compte bien avancer quand j'ai du temps libre !
Ma map préféré niveau glandouille ? (très très bonne question) la statue osa à Astrub ^^
Parfois j'y reste un bon moment Smile 


Dernière édition par Piika-Pika le Mar 20 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:16

Ça tombe bien j'ai pas de copains non plus ! *pan*
Naaannnn Hodor c'est le roi du monde è_é c'est la réponse ultime :/ Désolé, je suis contre.
Niveau jaune et mignon je préfère les minions ... ils sont drôle en plus ... Very Happy
Fais voir des dessins ! Je commence à m'y mettre moi et c'est pas fameux pour le moment ....

Pour le reste j'ai pas grand chose à dire :p

POUR en attendant un dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:01

Salut,

Candidature vraiment courte quand même. Tu es lvl 190 sans être trop opti non plus. Je comprends que tu reprends depuis pas longtemps mais bon. Dsl je vote CONTRE.

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jupyz

Jupyz


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:24

Yop'

Pour moi ça sera un CONTRE également, je suis mon BD préféré Eutha <3

Désolé, bon jeu.

Jupyz, le gros sexe !
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:07

Yop Eutha, pour le niveau je vais essayer de l'up 195+ le plus vite possible, après elle pourra mieux se stuff (lvl 195- t'as pas vraiment de stuff opti je trouve) donc cette partie devrait moins te gêner Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:44

-Bon premièrement Bonjour Morgane.

-Deuxièmement Jupyz quelque soit ton vote tu dois expliquer ton choix, et non suivre les avis des autres en l'occurance un bras droit, donc ton vote n'es pas valable sauf si tu explique pourquoi tu as voté contre.

-Troisièmement ton stuff, je dirais aie aie directement mais au vue de ton lvl il n'y pas grand chose, mais au moins avoir un petit 10/6 ou 10/5 parceque la en 9/6 si tu koli prie pour ne pas avoir un Cra ou un Xel en face sinon tu devient usuless ma petite Morgane.
Apres pour les trophées pourquoi ne pas opter plutot pour les plus gros lvl 150 en or ? Que de garder les plus ptits lvl 50 les plus pourris quoi x) surtout pour ton lvl --'

-Quatrièmement nous regardons un peu l'optimisation des nouveaux arrivants, hors la en tant que 9/6 c'est hyper risqué mais d'après le chef Mad les amis des amis de la guilde sont des exceptions a cette regle x) mais tache de modifier un peu tout ça assez vite quand meme. (Meme si c'est la crise, c'est pareil pour tout le monde malheureusement)

-Cinquièmement, mise à part le pvm, quand tu te co, tu fais quoi en particularité ? Elevage ? Koli ? Niveau succes ou en es-tu ? Es-tu une adepte en succes ou sa te passe par dessus completement ?
Quels sont tes horaire de jeu ? Tu te co combien de temps par jour ? Te co tu la semaine ? Le weekend ? La matin ? l'apres-midi ou plutot le soir ?

-Sixièmement j'espère pour ton âge tu es ouverte d'esprit car nous parlons de tout et n'importe quoi en guilde, nous sommes une famille donc on partage ce que l'on veut et on parle de tout surtout tard le soir, tu comprendra si tu es parmis nous et si tu es co.

Donc voila beaucoup de questions auxquelles j'attends pas mal de réponses.
Biensur en attendant je reste neutre Smile
Sur ceux bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:46

Bonsoir à toi, candidature clair je t'accorde un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:53

Salut pika-pika,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pika-Pika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pika-Pika   Candidature de Pika-Pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pika-Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: