Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neos-Yopp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

Chères Asgardiens, en 2010 un petit Iop prena vie et jura de protéger et de conquérir le monde des douze. Aujourd'hui 5 ans plustard ce petit Iop devenu grand se retrouve seul, seul depuis trop longtemps..  tout le monde a besoin d'une famille.. Neos-Yopp a choisi la votre !
Candidature de Neos-Yopp <a href=Candidature de Neos-Yopp Captur12" />
Présentation IRL:

Je m'appelle Maxence mais je préfère Max, j'ai 16 ans et j'adore le jeu ! Lequel ? DOFUS évidemment ! Je viens du Nord à Roubaix prés de Lille. Je suis au Lycée en CAP Sécurité en 2éme année, après cette seconde et dernière année j'ai la possibilité d'intégrer un BAC PRO SECURITE ou sur 200 élèves seuls 18 sont pris, j'aime les challenge et j'espére intégrer ce BAC qui serai très intéressant pour mon choix de métier qui est de devenir Gendarme ou Militaire dans l'Armée de Terre.
Dans la vie j'aime le football, le rugby. J'aime sortir avec mes amis voir du monde et faire la fetes toute la nuit biensur ! Comme musique j'aime le rap mais aussi les ancienne musique de ma jeunesse Smile Ma série préféré du moment est Arrow sur TF1. Under The Dome qui vient de se finir sinon comme film j'aime bien ceux avec jJson Statham ou le film Ted Smile 

Présentation IG:

Cela fais 5 ans maintenant que je joue à Dofus avec un Iop de lvl 200 s'appelant Neos-Yopp, étant passer par nombre de hack et de pause aujourd'hui cela fais 3 jours que j'ai repris le jeu après quasiment 1 an d'absence.

Preuve de mon expérience, sur ces 3 journées j'ai restuff mon petit perso et j'ai obtenu le Dofus Emeraude. J'ai opter pour un i stuff Terre/feu/puissance 12PA/5PM. J'aime que mon perso ai la classe et qu'il ne ressemble pas à tout les Iop que je croise. Je fais plutôt les quêtes en se moment sinon je PvM je ne PvP pas. Mon stuff n'est peut-être pas opti mais en l'attente de mon exo ayant repris le jeu il y a 3 jours ce n'est pas trop mal je pense Smile . Je dispose d'un Nini lvl 174 que je ne vais pas reprendre dans l'immédiat. Je joue très souvent voir toute la journée h24. Mes occupation dans le jeu sont: flemmardés, le buisiness, les donjons , succés, quetes. Mon objectif après ne pas avoir jouer pendant presque 1 an ? Me DEPASSER ! Faire tous se que je ne pouvez pas faire avant car j'en avait pas envie ! j'ai prit en expérience et en maturité pour avancer dans le jour et m'élargir de nouveaux horizon.
En ce moment je commence l'élevage, sa occupe mon temps puis je trouve cela très intéressant.
Je farm aussi les succès et par conséquent les quétes.


Candidature de Neos-Yopp <a href=Candidature de Neos-Yopp Captur13
Candidature de Neos-Yopp <a href=Candidature de Neos-Yopp Captur14" />
Mes anciennes guildes:

Mes dernières et seule guildes sont Raiden et -Eternel-.

Raiden:
J'ai aider à la monter lvl 200 puis c'était lassant.. Pu personnes ne parler, aucune sorti, aucune animation et tout le monde partais.. Donc je l'ai quitter pour -Eternel-.

-Eternel-:
Elle étais lvl 168 si je me rappelle bien, je connaissais tout le monde et tout le monde parlais, elle venais d'intégrer ARMY puis vint ma pause de presque 1 an je l'ai ai donc prévenu et il m'on quitté.


Pourquoi Asgarde ???

Votre guilde selon moi est la plus viable que je connaisse ! Niveau membre et activités , depuis que je joue elle existe. Votre guilde rassemble toute les valeurs qui sont les miennes et qui font que l'on a l'envie et le plaisir de jouer et d'avancer, de parler...
J'ai obtenu le lien du forum via un membre de la team Weed-.
En guilde je connais Legend- avec qui j'ai fait le donjon du ventre de la Baleine avec Skype.
Jouant en solo je m'ennuie de plus en plus d'où le choix aussi de votre guilde qui est attirante, semble pleine de vie.

AIDER, PROTEGER, VAINCRE !!!

Cordialement, Max, Neos-Yopp.


Dernière édition par Neos-Yopp le Sam 31 Oct - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:25

Bonjour,
Alors pour moi manque quelques petites choses au niveau de ta vie IRL
-quesque tu aime faire dans la vie de tout les jours, tes séries, ton style de musique ect
Mais bon vous me direz rien de bien important mais ça apport comme même une touche sur la candidature.
-IG quesque tu aime faire à part le PVM,l’élevage, la FM, drop, metier ect tes objectifs n'ayant pas jouer depuis 3 jours faudrait reprendre avec de l'ambition des but à accomplir !


Au niveau de la présentation les couleurs ne sont pas accordés à mon gout la police en gras,italique,souligné au choix mais ça aurait été mieux à lire.


Et rentre en compte le problème majeur pour moi 3 jours de reprise direct on postule dans une guilde c'est un peu contraignant je trouve je pense pas que 3 jours suffisent pour reprendre une expérience minimum du jeu beaucoup de chose on changer et c'est pour cela que je vote CONTRE.


Desolé et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde !


                 ____________________________________________________________________________________________________________________
Cyara Asgardien toujours la pour vous servir !  Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:41

Bonsoir, honnetement je vais pas m'embêter à la lire car rien que la mise en page me soul x)
Donc refais ta mise en page parceque le cursor pour aller toujours de gauche à droite m'ennerve totalemennt, 
refait la juste pour qu'elle soit avec une facilité à lire.

Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

Bonsoir bienvenu chez nous, je te demanderais juste de refaire un peu ta présentation

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:50

Bonsoir !

N'étant pas fan des candidatures sur forum et ayant galérer 2 heure pour changer la présentation.
Je n'y suis pas arrivé malheuresement . Je suis sur tablette c'est un peu galére :s
Désolé.

En espérant votre compréhension.
Merci , Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:57

bonsoir déjà pour commence je voulez dire hoooo doucement avec les espace la candidature dans l'ensemble est bien manque juste un peux de volume dans la partie IRL par contre tu mais beaucoup trop d'espace avec les sous partie regroupe un peux sa serais plus agréable personnellement j'aime pas les candidature multicolore mais mais frère aime bien alors sur sa je dit rien mais revoie un peux ta candidature sur ceux je vote neutre en attendant les changement bon jeux a toi 

un bon entendeur tiidoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:23

Salut,

si on retire les screen et les espaces, la candidature serait assez courte. Je sais que c'est un peu dur de dire qu'une candidature est courte, sachant qu'en général la personne peut y avoir passé du temps.
En tout cas je vais voter NEUTRE, en attendant de voir comment évolue ta candidature, de sorte à ne pas trop te démotiver si tu reçois trop de Contre d'un coup Surprised

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

Bonsoir a toute et tous,

Je me suis adapter au demande de chacun et me suis apercu qu'il manquer beaucoup de chose dans ma candid.
J'ai rajouter ce qui me semble etre le plus important pour me connaître et pour répondre a vos demande.
Merci;
Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:07

Bonsoir, tu postules vite dans une guilde alors que tu viens de reprendre ces dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:17

Bonsoir,

Je vient de reprendre mais j'ai deja des buts et des objectif puis avant de reprendre je rester sur la bourse au kamas et la béta pour voir l'évolution du jeu.
Cela veut dire que j'ai ton CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:38

seule dieu le sais  inchallah

je suis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:33

Salut,

Bon après un long moment d'hésitation je vais voter POUR, tu fais l'effort de répondre à chacune de nos interventions, tu fais l'effort d'améliorer ta candidature quand on te dit ce qui ne va pas, ce serait vraiment pas sympa si je votais contre.

Je vote donc POUR.

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:12

Bonsoir,

Merci pour ton POUR Euthanazy. Je l'améliore selon vos remarque car cela m'aide et rien ne peut etre parfait Smile 

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:40

tu me semble motivé et tu as ajouter ce que l'on te demandait. je te donne donc mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:22

Salut !

Merci beaucoup Judha pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:32

Bonjour à toi, pour ma part sa seras un contre tu as l'air de quelqu' un de bien mais j’adhère pas au vu des mp dans le jeu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:50

Salut Neos-Yopp,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:35

Petite rectification de ce que Mad a dit :

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Euthanazy.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neos-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neos-Yopp   Candidature de Neos-Yopp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neos-Yopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: