Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de ___Aw-Mygawd___

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:58

Bonjour à vous, civilisation asgardienne, je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne lecture ! Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_smile



Ma présentation IRL:


Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vis dans le Nord-Est de la France, dans un village près de Strasbourg.
Je suis actuellement en Terminale Scientifique et je souhaiterais intégrer la faculté de médecine l'année prochaine.
Je fais du football en club depuis une dizaine d'années et j'aime aussi faire du VTT et du ski en montagne.
Je suis bien sûr fan de jeux vidéos, sur PC j'ai principalement joué à Dofus mais aussi à Minecraft ou à CS.
J'ai également joué à COD et plus récemment à Destiny sur PS3/PS4.
Au niveau de mon goût musical, j'aime bien le rap (plutôt le rap "posey", limite vers le son commercial parfois) et aussi l'électro lors des soirées entre potes.
Je ne lis presque pas à part pour les cours et je ne regarde que très peu la télé juste pour les matchs de foot ou les meilleurs films car je préfère passer mon temps libre à faire des sorties entre potes ou à jouer à ma console ou à mon PC.
En ce qui concerne les horaires de connexion, je pourrai jouer en semaine après les cours donc vers 19-20h et le week-end, je pourrai être connecté à tout moment de la journée.
Voilà je pense vous avoir tout dit sur ma vie IRL.



Ma présentation IG:


J'ai découvert Dofus il y a quelques années. Je me souviens que très vaguement de mes débuts...
Je me rappelle qu'un ami m'avait montré ce jeu que j'avais tout de suite accroché. J'avais commencé sur une version 1.2X avec sram que j'ai rapidement arrêté vers le lvl 20. J'ai joué sur la 1.29 avec un iop feu lvl 60 mode PVP.
Ensuite est venu la 2.0, et des potes m'ont dit de venir sur le serveur Bowisse. Je me suis lancé dans l'aventure sans jamais vraiment réussir à progresser mais bon on s'amusait quand même bien !
En 2013, j'ai repris sérieusement avec un sacrieur que je n'ai pu monter que jusqu'au lvl 183 à cause d'un hack... je n'avais plus les moyens de le rééquiper et j'ai donc arrêté un bon moment.
Après une longue pause, j'ai donc repris le jeu il y a 3-4 mois environ avec un nouveau personnage, celui avec lequel je joue toujours en ce moment. C'est un féca multi lvl 199 (à 70%!) qui se nomme Aw-Mygawd (terrible jeu de mot Candidature de ___Aw-Mygawd___ Lol )
plutôt orienté vers le PVM en 11 PA et 6 PM.
Mon principal objectif en ce moment est d'up mon féca lvl 200.
Par la suite, je compte améliorer mes points de succès (que 2300 points actuellement), me faire des kamas par le biais des métier notamment que je n'ai pour l'instant pas du tout augmentés et me lancer en quête de certains Dofus.
A partir de là, je m'orienterai plus vers le PVP avec un nouveau stuff pour faire du 1vs1 (sur béta), du Koli et de l'AvA tout en restant actif en PVM pour passer des donjons que je n'ai jamais franchi comme Frigost 3 par exemple.
Voilà, je pense avoir tout dit sur mon côté IG.



Mon ancienne guilde et pourquoi Asgarde ?


Très récemment, j'ai quitté la guilde Jericho de "l'alliance" [Smile] où nous étions d'ailleurs la seule guilde de l'alliance...
Il n'y avait plus que des inactifs, nous n'étions jamais plus de 4-5 membres de connectés. C'est pour cela que j'ai pris la décision de quitter cette guilde.
Je souhaiterais rejoindre une guilde avec une grosse alliance telle que [ARMY] et une grosse reconnaissance sur le serveur mais aussi et surtout une guilde avec une bonne ambiance et de l'activité... c'est pour cela que je me suis tourné vers vous !
J'ai rencontré un membre de votre guilde en jeu et il m'a parlé de votre forum. Je trouve le forum sympathique, il a une bonne présentation et possède une bonne lisibilité.
Je suis vraiment motivé à vous rejoindre et à jouer avec vous; en espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous souhaite bon jeu à tous ! Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_biggrin



Et on oublie surtout pas les 3 valeurs essentielles: "Aider, Protéger et Vaincre" !



PS: J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes longs textes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:41

J'ai un petit problème avec les photos... je fais "héberger une image", je la choisis dans mes fichiers je l'envoie mais elle n'apparait, quelqu'un aurait une solution pour m'aider s'il vous plaît ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:50

Salut donc quelque point a eclaircir en bref tu dis et je cite "Je souhaiterais rejoindre une guilde avec une grosse alliance telle que ARMY" donc en bref tu viendrais juste pour Army et non Asgarde ? 
Pourquoi te prendre toi et pas quelqu'un d'autre ? Qu'est ce que tu pourrais nous apporter de plus ? 

Pour les screens essaye de voir avec quelqu'un qui sait y faire, car les screens font le tiers du vote.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:46

Bonsoir, effectivement je me suis mal exprimé et ça prête à confusion...
Comme je l'ai dis dans mon candidature, je suis sur le serveur depuis la 2.0 et je vois bien les guildes qui existent depuis longtemps. Je cherche une guilde stable qui ne coulera pas du jour au lendemain et avec la garantie d'être avec des personnes matures avec lesquelles jouer.
Vous êtes LA guilde à mes yeux qui peut m'assurer cette garantie.

Je ne prétends pas être un joueur exceptionnel loin de là, mais je suis un joueur qui sera impliqué dans la guilde, comme pour les sorties, les défenses ou attaques de perco, les AvA etc...
Quand je me lance dans quelque chose, je fais toujours le maximum, je me donne toujours à 100%.

Bonne soirée, Aw-Mygawd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:16

Candidature de ___Aw-Mygawd___ 1445897402-dofus-2015-10-26-13-12-24-aw-mygawd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:18

Candidature de ___Aw-Mygawd___ 1445897592-dofus-2015-10-26-13-12-42-aw-mygawd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:19

Candidature de ___Aw-Mygawd___ 1445897654-dofus-2015-10-26-13-13-02-aw-mygawd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:21

Voilààà ! J'ai enfin réussi à insérer mes screens ! Very Happy
Merci à la personne qui m'a aidé, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:48

Bonsoir, tu as répondu à mes questions c'est gentil Smile et merci pour les screens Smile 
Je t'accorde mon pour, pour pouvoir te mettre en bonne voie sur les avis des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:02

bonsoir ba j'ai rien de plus a dire sur ta candidature juste les screen sa aurai été bien que tu redite la candidature avec les screens dessus sinon a part sa candidature correcte tu a mon pour 

un bon entendeur tiidoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:20

Salut,

bonne candidature, POUR.

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:54

Bonsoir,

Merci à vous 3, ça fait plaisir !! Very Happy

Aw-Mygawd.
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:02

Bonsoir déjà quand je vois que tu habites dans le nord j’ai envie de te mettre un contre mais vu que ta fait l"effort de faire une belle candid je te et pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:52

Salut Aw-mygawd,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  ,  /w Euthanazy   ,   /w The-weshtu 

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ___Aw-Mygawd___ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ___Aw-Mygawd___   Candidature de ___Aw-Mygawd___ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ___Aw-Mygawd___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: