Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Yanks . Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Yanks . Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Yanks . Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Yanks . Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Yanks . Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Yanks . Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Yanks . Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Yanks . Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Yanks . Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yanks .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yankz aurel
Invité




Candidature de Yanks . Empty
MessageSujet: Candidature de Yanks .   Candidature de Yanks . Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:20

Bonjour à tous ! Donc moi c'est Aurélien j'ai 19 ans , je suis à la fac en éco gestion sur Lille ( et oui le nord .. ) J'ai vu que la guilde recruté donc je me suis directement proposé , votre meneur qui a été assez cool m'a bien expliqué le fonctionnement de la guilde , et franchement je trouve ça super , ça à l'air d'être du sérieux et j'aime ça ! Il y a un cadre , des objectifs , des ambitions , enfin tout . Ce serait un plaisir pour moi de jouer parmi vous , je suis très actif , j'aime bien déconner et tout ça !   cheers J'espère que cette candidature sera positive ! PS " j'ai essayé de faire de mon mieux pour la candidature , ça me stresse ahah " Donc voilà , sinon je suis d'origine vietnamienne italienne américaine . Je suis un éca filp lvl 200 .  farao farao farao . Je vous souhaite bon jeu ! et à la prochaine j'espère ( soyez sympas les gars ahah <3 ) Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 36
Points : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Yanks . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanks .   Candidature de Yanks . Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:29

Je te met pas contre parce que j'suis de bonne humeur et qu'on va te laissé une deuxième chance .
Lis les Règles et regarde un peu les candid précédentes pour t'inspiré un peu , parce que la .. pas de forme , pas de screen , pas lu le reglements .. lol Bon courage man refais nous sa bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yanks . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanks .   Candidature de Yanks . Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:33

Salut,

Déjà avec une candidature aussi courte que celle là le recrutement ne peut pas passer auprès des autres membres de la guilde, et auprès de moi également.

Je t'invite donc à regarder les autres candidatures qui ont été acceptés de sorte à te faire une idée de comment tu devras t'y prendre Very Happy

Ici tu trouveras toutes les candidatures acceptées : https://asgarde-family.forumactif.org/f8-candidatures-acceptees

Voilà, en attendant de voir une modification de ta candidature, je vote NEUTRE pour le moment.

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Yanks . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanks .   Candidature de Yanks . Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:52

Bonjour,
Je suis totalement CONTRE ton intégration c'est légèrement culoté de balancer une candidature de 5 phrases sérieusement ! Ou sont les screens ? On peux en savoir plus sur toi ? Quesque tu aime sur le jeu ? 


 ____________________________________________________________________________
Cyara Asgardien toujours la pour vous servir  Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yanks . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanks .   Candidature de Yanks . Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

Bon étant donné tu ais eu l'envie de postuler chez nous uniquement parce que notre meneur a fait une annonce en canal recrutement, la motivation n'est pas là, ce qui explique une candidature fait à l'arrache.

Ce que tu dis dans ta candidature c'est exactement ce qu'on pourrait dire à n'importe quelle guilde qui postule en canal recrutement, guilde qui ne recrute que de cette façon, ce qui n'est pas le cas d'Asgarde.

Etant donné ces circonstances, malgré le fait que ta candidature ne date de vraiment pas longtemps, je me permet de clôturer ta candidature qui ne sera pas retenu, car vu comment cela a commencé, il est clair que tu n'arriveras pas à décrocher un seul pour.

Donc ta candidature n'est pas retenu, tu as toujours la possibilité de revenir postuler lorsque tu aura lu les règles du forum et lorsque ta candidature sera beaucoup beaucoup plus structurée.

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yanks . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanks .   Candidature de Yanks . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yanks .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: