Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lady-Oscar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:04

Bien le bonjour (ou bonsoir) chers Asgardiens !




Je suis désolé pour les screens, je voulais en rajouter des sympas mais dofus ne m’autorise pas à faire des attitudes aujourd’hui :’( Il n’y aura donc que les screens « conventionnels » et j’en suis navré…

Commençons tout de suite par la partie IRL :

Je m’appelle Oscar (Eh oui comme dans mon pseudo), j’ai 16 ans (17 le 10 décembre Very Happy) j’habite à Paris. (Par contre mon pseudo est traître, je suis bel et bien un homme, ou du moins à ma connaissance :p) Je suis donc en terminale S ce qui limite un peu mon temps de jeu mais pas tant que ça en réalité car je reste présent quelques soirs de la semaine ainsi que le mercredi et bien sûr le weekend. Côté loisir, je pratique l’escrime en club (6h par semaine hors compétition), je joue aux jeux vidéo, je lis/regarde des mangas/animes et je lis également des BD. Je n’écoute pas trop de musique mais j’aime bien tout ce qui est Deep House et tout ce qui est musique un peu posé et un peu électro J. Je pense avoir fait le tour, si des informations manquent je suis ouvert à tout type de question (pas trop farfelues tout de même Very Happy)

 

Maintenant la partie IG :

Pour commencer, je préfère être franc, mes deux personnages de Bowisse ne sont pas à moi à la base… Je sais c’est moche mais je préfère être franc car si je venais à vous intégrer je ne veux pas vous faire de secret Smile 

Je vais donc considérer que j’ai 2 persos principaux : celui que j’utilise le plus (mon eliotrope, sur Bowisse) et mon perso bien à moi (ma roublarde, sur Sumens). Comme vous l’avez remarqué, ma situation est délicate, en effet : je possède 4 personnages sur 2 serveurs différents (2 par serveur) dont un de ces deux serveurs est fermés aux migrations (c’est triste :’( )

Commençons par l’eliotrope :

Candidature de Lady-Oscar Captur10


Je joue eliotrope afin de m’amuser car c’est une classe très tactique et très puissante aggréable à jouer, je joue ce perso depuis maintenant 2/3 mois et il me plaît beaucoup… Je cherche à lui passer les 12 000 points de succès mais c’est pas facile bien que je suis proche du but  Razz

Candidature de Lady-Oscar Captur10

Il a donc un stuff accès feu/air et un full feu :

Candidature de Lady-Oscar Captur13

Candidature de Lady-Oscar Captur14

(je sais le gelano est pas beau à voir mais bon je ça me suffit comme opti :p)

Je vais continuer avec le deuxième personnage de Bowisse, mon écaflip :

Candidature de Lady-Oscar Captur15

Donc un stuff puissance accès air/eau tout de même (toujours un gelano, faut vous habituer :p)

Candidature de Lady-Oscar Captur16


Passons donc à la roublarde :

Je joue ce perso depuis fort fort longtemps (depuis le début de la 2.0), il était d’abord eniripsa mais à son up 200 il a changé plusieurs fois de classes : Eniripsa à Crâ à Enutrof à Iop à Crâ à Roublard (à bientôt Eniripsa de nouveau), j’aime bien roublard mais sans plus, je trouve ça pas terrible en PVM et encore moins avec d’autres persos, donc je préfère le faire passer eniripsa Smile  

Candidature de Lady-Oscar Captur17

Pour le stuff : du full agi sans nouveax trophées qui ira sur l’eliotrope à la réunification des persos Very Happy (j'ai oublié d'équiper le siroko pour le screen donc ajoutez 140 d'agilité et enlevé 100 vitalité dans les stats, désolé...)

Candidature de Lady-Oscar Captur18

J’ai également un panda 186 mais je ne vais pas trop en parler car je ne le joue pas, je le monterai 200 quand tous les persos seront ensemble :p

Je suis donc un joueur plutôt PVM bien que je koli de temps à autres mais juste pour le fun, rien de bien sérieux. Je suis toujours OK pour un donjon sympa ou pour aider pour un succès ou autre tant que je le peux mais bien sûr toujours dans la joie et dans la bonne humeur Very Happy

Je pense en avoir terminé avec cette partie je suis à votre disposition si vous avez besoin d’autres renseignements Smile 

 

Bon pour la suite je vais le présenter sous formes de question/réponse afin de faciliter votre lecture :

-Les anciennes guildes : j’ai été un peu dans Prince Of War à mon arrivé sur le perso mais ne suis pas resté longtemps car je ne connaissais personne sur le serveur et que je ne me sentais pas à l’aise… Sinon j’ai été dans une petit guilde du nom de Zanarkand Abes’ mais des disputes ont éclatés et je les ai quittés, depuis je cherche une bonne guilde, qui, j’espère, sera la votre 

-Pourquoi Asgarde ? Car ça m’a l’air d’être une grosse structure, active, bienveillante, aidante, etcetera (etc pour les intimes) … et aussi car Jah-Nydda ne cesse de me proposer de vous rejoindre bien que (lui comme moi) n’aimons pas les forums (mais j’ai fais un effort pour vous Very Happy )

-Des membres de la guilde que je connais ? Eh bien je connais bien Jah, on joue pas mal ensemble pour succès ou autre, c’est un gars sympa (t’emballes pas trop Papy si j’te fais pleins de compliments Very Happy ) mais c’est à peu près le seul que je connais de chez vous à part Mad mais on a discuté que très peu ensemble malheureusement…

Donc voilà, je le redis encore une fois : je suis disponible si des infos manquent ; à bientôt j’espère ! Smile 

AIDER PROTEGER VAINCRE (et non pas « [17:08] (Groupe) Mad-healer : aider proteger servir » Jah :p) Smile 

Bisous et chocolats ! <3
Revenir en haut Aller en bas
jah-nydda




Messages : 12
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:06

Moi je vote pour, ce sont les perso d'un pote a moi qui a arrété, ton eca fut mon panda pendant longtemps avant que je ne stop le jeu et le donne a mon pote, depuis que j'ai pris contact avec toi ba on trip bien et on se tente des truc dur, j'ai hate de voir ton roub pour te montrer comment on le joue :p alors pour moi c'est un POUR.

Jah-nydda, meneur retraité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:24

Salut !

Très bonne candidature pour moi rien a redire tout y est sa sera un POUR !
Peut etre à bientôt en canal /g Smile 

Neos-Yopp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:49

j'aime ta candidature! si jah te connais bien en plus c'est un POUR assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:12

Salut,

Bonne candidature, je n'ai rien à redire et aucune question à poser. Tout est détaillé, il y a les screens, candidature sympa à lire.

Je vote donc POUR directement sans hésiter Very Happy

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:23

Merci pour ces réponses positives Smile Haha Jah t'inquiete je te montrerais c'est quoi un roublard (inverse pas les rôles papy :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:35

Belle candid,rien a demander alors pour moi c'est POUR 

J'espere te voir bientôt en jeux Smile 

Gulliver le grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:43

Belle candid sisi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:06

Bonjour,
J'aime vraiment ta candidature pour une personne n'aimant pas les forums c'est super je suis POUR ton intégration avec grand plaisir à bientôt en guilde ! Smile


                _______________________________________________________________________
Cyara, Asgardien toujours la pour vous servir  Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:01

Salut a toi belle candidature ça seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:22

Merci à tous pour ces réponses positives Smile à bientôt en jeu j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:28

Salut Lady-Oscar,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer, /w Euthanazy, /w The-weshtu

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lady-Oscar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Oscar   Candidature de Lady-Oscar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lady-Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: