Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de (Infernal-Kraa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:44

Bonjour à tous, moi c'est Antoine j'ai 16 ans (née le 1 er Juillet 98) je suis en deuxième année de bac professionnel logistique au lycée du Golf à Dieppe à 40 km de mon lieu ou je réside.  
Candidature de (Infernal-Kraa) MgmnXyz

Je vais ajouter quelques informations qui pourraient vous intéresser (ou pas) sur ma propre personne IRL ; J'ai un chien qui à 5 ans auquel je suis extrêmement attacher je vous montre ça petite boubouille :

Spoiler:

Elle à 5 ans aujourd'hui et elle à beaucoup grandis depuis et ce nomme " Eden ".  Very Happy En bref mon animal préférer et comme vous aurez plus le savoir le chien plus particulièrement les Saints-Bernard.

Voilà voilà ce qui est en moi irl si vous voulez mon Facebook le voici (je n'ai pas grand chose à cacher) : cliquez-ici.

En ce qui concerne de moi en jeu, je suis abonnée depuis à peut prêt 2 ans et je joue depuis mes 6 ans (faites le calcul ^^) la raison pour la quel je ne suit pas encore niveau 200 ? Il y en a pas mal. Je me suis fait bannir à deux reprise pour l'utilisation de logiciel qu'Ankama considérer comme un "bot" alors que je n'utilisait qu'un tool pour déplacer ma team entière en un seul clique sur mon écrans. Aujourd'hui j'ai compris et je joue en fonction des règles (même si ça me manque ce petit tool  scratch ). Mon personnage principal est comme vous avez plus le comprendre "Infernal-Kraa" mon petit crâ 193 basé sur l'agilité je joue aussi sur les comptes de mes amis quelques fois pour faire des donjons donc il se peut que vous croisiez d'autre "Infernal's" mais attention j'ai déjà croiser certains joueurs avec le même prefix que moi c'est pour cela que je vais faire une récapitulatif des personnages sur les quels je joue : Infernal-Osa ; Infernal-Thimble ; Capitem ; Infernal-Foxx ; Night-girl ; Infernal-Yop ; Infernal-Vye ; Infernal-Wolf

Candidature de (Infernal-Kraa) 3128860654_1_2_9pFUTbxm
Attention ce screen date du lundi 03 décembre 2012


En ce qui concerne mes anciennes guilde j'en est eu pas mal, j'ai commencer par créer quelques guildes qui n'ont pas était trop loin car je n'ai pas l'organisation et le temps nécessaire pour pouvoir gérer ma propre guilde. Deuxièmement je me souviens d'avoir était dans Imperia une guilde que vous devez connaître je l'ai pas quitter de moi même c'est lors que je me suis fait pirater (oui j'ai oublier de vous en parler maintenant c'est fait!) et le mec à pas mal foutu la merde sur mon compte et à "voler/pirater/hacker" d'autres comptes de ma guilde ce qui m'a donner une réputation de hackeur mais j'ai réussi à prouver que ce n'était pas moi sur le compte en ces moments via un ticket que j'ai eu par le support d'Ankama (que je remercie d'ailleurs pour sont attention).

Suite à cela j'ai eu l'intention de créer ma guilde et je l'ai fait je l'ai monter niveau 29 et monter mon élevage personnel il reste pas mal de mules à moi dans la guilde en question pour l'élevage et de toutes façon ils n'ont pas le niveau pour rejoindre Asgarde (42 , 135 , 111 , 175 , 173 , 52 , 174).

Ma toute dernière guilde était Jericho la raison de mon départ est le changement de meneur ce qui bouleverse l'organisation de leurs guilde ce qui est malheureux car les membres y sont sympathique ce qui m’emmène à vous donner la réponse à cette majestueuse question "Pourquoi ASGARDE ?".

J'ai choisi votre guilde car j'ai envie de PVP/JCJ et étant donner qu'ARMY possède beaucoup de territoire je suppose qu'il y a pas mal d'AVA (auquel je participerais avec plaisirs). Deuxièmement Asgarde car j'ai naviguer sur le forum avant de faire ma candidature et je vois que la plus part des membres ont l'air cool et sympas et le plus important des joueurs "MATURE" ce que je cherche dans le jeu depuis pas mal de temps. Ce qui ma fait rejoindre est aussi le niveau moyens de membres très élever ainsi que le niveau de la guilde et son meneur avec le quel j'ai beaucoup discuter avant d'écrire cet candidature! Very Happy

Je connais aucun de vos membres et j'espère rencontrer des amis celle-ci avec qui je pourrais continuer mon aventure en jeu dans la joie et la bonne humeur! On vas finir sur la petite devise obligatoire comme quoi que j'ai bien lue le règlement de postulation de candidature, j'espère que celle-ci vous auras plus je ne suit pas douée en orthographe, syntaxe, mise en page mais j'espère vous avoir satisfait.

À bientôt j'espère.

* La devise du parfait Asgardien : AIDER, PROTÉGER et VAINCRE ! *

Candidature de (Infernal-Kraa) 3xHJpjO


Dernière édition par Infernal-Team le Mer 22 Oct - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:58

Bonjour Smile

Le fait est que tu ne connaisses aucun de nos membres ne joue pas en ta faveur :S
Ensuite tu n'as pas l'air d'avoir le niveau (personnage principal 193 ? trop bas level a mon gout :S)
Tu semble etre interessé simplement pour l'alliance, et cela me plait moyennement :/

C'est donc logiquement que je me vois t'accorder un CONTRE sorry, bonne continuation.

Cordialement, Crezyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:04

Bonjour Crezy,

Comment veut tu que je connaisse des membre sans être dans la guilde, justement me laisser une chance me permettrais d'en apprendre un peut plus et de faire connaissance avec certaines personnes.

Deuxièmement je suis autant intéresse par l'alliance que part la guilde vue qu’admettons si un percepteur est attaquer étant donner que j'aime le JCJ je serais un des premier à le défendre même si c'est pas le notre.

En ce qui concerne mon niveau j'ai vue que l'ont pouvais quand même passer dans la guilde sans être niveau 195 obligatoirement donc je tente quand même ma chance.

En vous remerciant, merci d'avoir lue la candidature, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:16

Salut, honnetement ta candid est pas trop mal, mais un seul hic me viens c'est ton lvl, nous recrutons minimum 195 quand meme, tu est 193 certe il te reste 2 petit lvl à prendre, on peux validé ta candid mtn mais te recrué quand tu aura le lvl , et seulement ton perso principal car on ne connait pas les lvl des autres.

Apres il manque le screen de ton perso principal, avec les caract. Es-tu full agi ? Ou basé agi, reste en vita ? Es-tu assez opti ? Avec le screen on vérrai deja le détail.

Je vote neutre pour ma part pour ne pas décevoir des gens ou toi meme.

A plus tard, Bras Droit Pikette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:21

Je t'offre mon POUR qui ne tente rien à rien ne laisse pas les gens t’arrêter en chemin. Montre que tu a vraiment l'envie de rentrer dans la guilde et nous oublierons surement ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:43

Pikette a écrit:
Salut, honnetement ta candid est pas trop mal, mais un seul hic me viens c'est ton lvl, nous recrutons minimum 195 quand meme, tu est 193 certe il te reste 2 petit lvl à prendre, on peux validé ta candid mtn mais te recrué quand tu aura le lvl , et seulement ton perso principal car on ne connait pas les lvl des autres.

Apres il manque le screen de ton perso principal, avec les caract. Es-tu full agi ? Ou basé agi, reste en vita ? Es-tu assez opti ? Avec le screen on vérrai deja le détail.

Je vote neutre pour ma part pour ne pas décevoir des gens ou toi meme.

A plus tard, Bras Droit Pikette. Very Happy

Salut, merci d'avoir lu, oui j'était sûr que mon niveau allez faire descendre l'indice de pour mais je comprend.

En ce qui concerne mon stuff je vous laisse regarder sur ma page perso sur le site de Dofus via ce lien : cliquez ici..

En tout cas je vous remercie tous pour vos réponses développées et argumentées Smile

scarqualdor a écrit:
Je t'offre mon POUR qui ne tente rien à rien ne laisse pas les gens t’arrêter en chemin. Montre que tu a vraiment l'envie de rentrer dans la guilde et nous oublierons surement ton niveau.

Salut, merci beaucoup de ton soutiens, je ferais de mon maximum pour vous montrer mon envie d'être un de vos membres et comme je l'ai dit ci-dessus je comprend que mon niveau change votre avis sur le pour et le contre à vrais dire je m'y attendais. Mais comme tu la dit, qui ne tente rien n'a rien Smile

Encore merci à vous, cordialement, Antoine cheers


Dernière édition par Infernal-Team le Lun 20 Oct - 13:45, édité 1 fois (Raison : Ajout des remerciements bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:07

Salam
D’après ta candid on voit que tu as envie de rentrer chez nous c'est donc un pour n’écoute pas crezzy il connait pas grand chose il a buy son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:12

Contre
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:20

era a écrit:
Contre
bonne continuation

Bonjour,

Déjà je trouve ta réponse pas du tout mériter étant donner que j'ai fait l’effort de faire une candidature assez développer de plus je te demande de justifier ton contre car c'est sympas de donner ton avis mais le minimum c'est de le développer, et d'argumenter celui-ci comme t'es collègues.

Aziax a écrit:
Salam
D’après ta candid on voit que tu as envie de rentrer chez nous c'est donc un pour n’écoute pas crezzy il connait pas grand chose il a buy son compte !

Je suis plus que tout déterminer à rejoindre vos côtés, le seul problème c'est que je pense que certaines personnes comme Era (attention je ne suis pas sûr de mes avancements) ce permettent de répondre au candidatures alors qu'il ne font pas partie de la guilde No

Car pour répondre à une candidature développer comme celle-ci un simple "Contre" sans argumenter c'est un peut mal placer voilà mon avis.

Bref merci à toi Aziax. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:58

Ajout d'un petit screen à la candidature pris à Tainéla.

J'ajoute que niveau optimisation j'ai un exo PM sur mon [Anneau Colerette] et un PA exo sur [Sceau Souverain du Roissingue]

J'espère de tout cœur être pris afin de commencer une toute nouvelle aventure à vos côtés.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:42

salut je vote contre  pour moi tu es intéressé plus par l'alliance que nôtre guilde , bonne continuation

bon jeu. the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

the-weshtu a écrit:
salut je vote contre  pour moi tu es intéressé plus par l'alliance que nôtre guilde , bonne continuation

bon jeu. the-weshtu

Salut,

J'pense déjà que prendre l'argument de Crezy pour justifier ton "contre" c'est vraiment pas intelligent de ta part étant donner qu'en dessous j'ai rectifier de la façon suivante :

Infernal-Team a écrit:
Deuxièmement je suis autant intéresser par l'alliance que part la guilde vue qu’admettons si un percepteur est attaquer étant donner que j'aime le JCJ je serais un des premier à le défendre même si c'est pas le miens.

Je pense que justement je pourrais être un bon élément dans la guilde de ce côté donc si tu es contre trouve vraiment une bonne raison car celle-ci est pas vraiment valable je trouve. Etant donner que je suis autant intéresser par la guilde que part l'alliance.

Cordialement, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:41

Salut,

3 contres est éliminatoire désolé, tu poura retenter ta chance plus tard si tu le souhaite

Cordialement, Crezyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

Excuse mi mais je fais partis de la guilde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de (Infernal-Kraa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Infernal-Kraa)   Candidature de (Infernal-Kraa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de (Infernal-Kraa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: