Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Exil-umbra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16

Bonjour membres Asgarde

Irl :

Je m'appelle Anojan je vais avoir 18 ans le 5 Décembre et j'habite à Monaco et Nice ( Mes parents sont séparer donc voila ^^ )
Je suis quelqu'un assez timide ^^.
Je suis en BTS Aménagement et Finition pour une année et je compte partir faire une Ecole d'architecture a Paris .
Niveau activité sportif je fait de MMA ( Mixed martial arts et non l'assurance x) ) et je vais bientôt m'inscrire a la musculation.

Voici ma présentation in game :

- Exil-umbra Iop sagesse lvl 199 a 47%
- Thaleria zobal full vita lvl 13x
Je joue 99% de mon temps en monocompte car je n’aime pas trop le multicompte
Je suis le seul propriétaire de mes comptes ^^
Les guildes que j’ai faites sont Celesty  le meneur avait décider d’arrêter sa guilde de même pour  The Walking Dead, et No prise de tète que j’ai quitté car elle était pas top top niveau ambiance ^^
J'ai commencé élevage y a peu de temps pour essayer d'atteindre les 8000 Points de succès. (Actuellement 6001)

Niveau dj frigost : J'ai passer tout les dj fri 3 meme le comte ^^
Niveau AvA : J'essayerais de faire mon possible pour vous aidez Smile

Pourquoi Asgarde ?
Votre guilde ma l’air vraiment superbe, elle a l’air d’avoir une bonne ambiance car je suis souvent sur la map PvP du village et je vois certains de vos membres se faire des délires entre eux et sa ma donner envie de vous rejoindre ^^
Voilà ma petite présentation si vous voulez savoir plus de chose n'hésitez pas à me mp
Coordialement Exil-Umbra ( Et je suis vraiment desole pour les fautes d’orthographe et pour les accents j’ai un clavier anglais donc :S )
* La devise du parfait Asgardien : AIDER, PROTÉGER et VAINCRE ! *

Candidature de Exil-umbra Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:49

Bonjour,

Ta candidature est courte :S
Il manque quelques information, comme un petit screen stuf (enfin si t'es full sasa peut etre n'en a tu pas reelement actuelement) tes heures de connexion. Fais nous envie de te prendre Smile
En attendant je laisse ma decision a plus tard Smile

Cordialement, Crezyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:18

crezy a écrit:
Bonjour,

Ta candidature est courte :S
Il manque quelques information, comme un petit screen stuf (enfin si t'es full sasa peut etre n'en a tu pas reelement actuelement) tes heures de connexion. Fais nous envie de te prendre Smile
En attendant je laisse ma decision a plus tard Smile

Cordialement, Crezyy

Salut mon stuff il et provisoire je met le screen ci dessous ^^
Candidature de Exil-umbra Untitl11
heure de connexion : vu que c'est les vacances je suis co de 10H jusqu'a 23h mais je fais des pauses souvent entre c'est temps ^^ sinon en jours de cours apres 19h car je fini tout les jours a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:37

Pour , lorsque nous avons parlé IG tu avais l'air d'avoir envie de nous rejoindre et malgré que tu soit timide tu a fait l'effort de nous raconté ta vie IRL. A bientôt en guilde j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:50

Salam,

Je te donne mon POUR, bien que la candidature soit courte !
On a au moins pas l'impression de lire notre liste de course, vu sur d'autres candid'.

Tu es sudiste donc je peux pas me permettre de refuser. (T'as intêret d'être pour l'OM)

En revanche, change ton stuff au plus vite ^^' Tu peux beaucoup plus opti ! Surtout que tu as les kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

Veeqz a écrit:
Salam,

Je te donne mon POUR, bien que la candidature soit courte !
On a au moins pas l'impression de lire notre liste de course, vu sur d'autres candid'.

Tu es sudiste donc je peux pas me permettre de refuser. (T'as intêret d'être pour l'OM)

En revanche, change ton stuff au plus vite ^^' Tu peux beaucoup plus opti ! Surtout que tu as les kamas Smile

Salut et merci desole je suis pas pour l'OM :p je suis pour As Monaco oui pour le stuff j'economise pour la strigide gloursonne vu que je suis a 47% je rush xp donc voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

Re,

J'allais dire pour mais parés le "Salut et merci desole je suis pas pour l'OM" j'hesite :O
=P
Je suis plutot pour mais ou est passé ton ocre ta succés mais dans ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:26

crezy a écrit:
Re,

J'allais dire pour mais parés le "Salut et merci desole je suis pas pour l'OM" j'hesite :O
=P
Je suis plutot pour mais ou est passé ton ocre ta succés mais dans ton stuff ?

Bah ocre je l'ai vendu comme un cxn xD j'en recommence une deuxieme sur mon zobal et les kamas je sais pas ceux que j'en ai fais :S je use trop vite donc maintenant j'ai decider de tout stocker dans mon coffre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

salut quelque question :
_ tu préfère le pvp ou pvm ?
_ton objectif dans dofus ?
_compte tu devenir opti ?
je t'accorde mon pour si tu repond au question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:59

the-weshtu a écrit:
salut quelque question :
_ tu préfère le pvp ou pvm ?
_ton objectif dans dofus ?
_compte tu devenir opti ?
je t'accorde mon pour si tu repond au question

Salut donc je suis plutot des deux mais un peu plus le pvp , mon objectif dans dofus c'est actuellement d'up 200 et s'opti un max pour un tournoi pvp du genre Goultarminator ou le Bowissator.
Oui je compte devenir opti la j'ai un stuff non opti car je suis full sagesse donc des que j'up 200 mon stuff sera une strigide gloursonne avec un exo pa et un pm et un masque du katcheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:39

Salut,

C'est avec plaisir, que je t'accorde mon POUR en esperant te voir rapidement parmis nous Smile

Cordialement, Crezyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:53

crezy a écrit:
Salut,

C'est avec plaisir, que je t'accorde mon POUR en esperant te voir rapidement parmis nous Smile

Cordialement, Crezyy

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:52

Salut mec,
Tu a l'air sympas, on recherches des gens motivés, je pense que tu a ta place parmi nous !
POUR Smile
A + IG ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:49


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:37

Bonjour Exil-umbra,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-kill , /w Skodo , /w Slaobull ,/w Crezyy .

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .

Mad, the perfect killer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Exil-umbra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exil-umbra   Candidature de Exil-umbra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Exil-umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: