Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
candidature de legendary-sama Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
candidature de legendary-sama Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
candidature de legendary-sama Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
candidature de legendary-sama Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
candidature de legendary-sama Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
candidature de legendary-sama Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
candidature de legendary-sama Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de legendary-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:19

Salut tout le monde alors pour que la candidature soit plus agréable et plus simple a lire pour vous je vais la rédiger en 2 parties.On va commencer tout de suite par la première partie qui concerne ma vie IRl

Description IRL:

Je me présente Simon 20 ans habitants un petit village dans la région des alpes de haute provence (04) je suis diplomé d'un BAC pro logistique que j'ai obtenu l'an dernier,depuis ce temps j'ai eu le temps de passer le permis de trouver du boulot mais aussi de perdre du boulot et le permis ..Comme vous l'aurais compris sans boulot et sans permis on est souvent bloqué a la maison et quesqu'on fait quand on est bloquer a la maison beh on joue xd.. Jouant a dofus depuis 7 ans c'est très surement de loin le jeu dont je raffole le plus mon expérience dans le jeu et longue et vaste j'ai joué pendant très longtemps un team composé de 5 personnages pour enfin finir en mono comte bien plus accès sur le pvp que se soit 1vs1 ou pvp multi. Sinon pour en finir avec moi je suis passionné de football (OM est ma passion), j'aime aussi beaucoup sortir (ce qui ma coûté mon permis) m'amuser et prendre du plaisir sans prise de tête.Passons maintenant a la partie igcandidature de legendary-sama Legend12

Description IG:

Sacrieur de niveau 200 qui a connu bien des changement xd parti de son plus bas lvl pour évolué en team avec son élément air jusqu’à son lvl 200 il a ensuite connu plusieurs transformation pour passer multi ,principalement air feu (padgref) pour ensuite devenir un petit bonhomme optimiser suite a l’arrêt de ma team. Il est actuellement doté de plusieurs stuf divers et variés qui lui permette d'obtenir un 11/6 ou 12/5 dans chaque élément .Ce qui a permis l'an dernier une participation au goulta en tant que remplacent sur mon serveur d'origine sumens.
Passons maintenant a la dernière partie pourquoi vous et ou j’étais avant? comme vous l'aurais compris je viens de sumens migrer sou peu donc je n'ai connu aucune guilde sur bowisse et si je veux vous rejoindre c'est en premier lieu car toute les personnes que j'ai rencontrer (bien sur sans se rappeler les nom) mon paru plutôt mature correct et joueurs et aussi la bonne image de votre alliance ARMY que je connais un peu depuis que je suis la et même avant par l'intermidière des vidéo de naga.
PS: AIDER, PROTÉGER et VAINCRE

Réédition:

alors pourquoi avoir stop ma team? tout simplement le fait d'avoir monter 5 personnages au niveau 200 , et tous un a la fois ma pris énormément de temps de farme de donjon de zone etc.. je pense être arriver a saturation du multi comte j'avais besoin et envie de jouer 1 seul personnage.
Ensuite ceux qui est pour mes horaires dans le jeux beh on va dire que ses divers et variés lol , je peut jouer tout les jours que ce soit week end ou semaine le matin le midi le soir , mais généralement si je fait une journée bien chargée sur dofus le lendemain je me connecterais peut être q'un peu le soir . Selon l'envie l'humeur quoi:)
Et pour finir mes objectif dans le jeu sont plutôt mince et en même temps énorme lol je n'est pas vraiment d'objectif en particulier si ce n'est peut etre un eventuel prochain goultaminator et continué a augmenter ma collection d'item et surtout me perfectionner tout les jours dans le pvp quelque qui soit. Je pense avoir fait le tour de vos question maintenant j’espère vous revoir bientôt dans votre guilde .


Dernière édition par legendary-sama le Sam 22 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:50

Bonjour à toi, nous nous sommes parler tout à l'heure Smile

Alors,
Candidature un peu courte, tu m'avais dit que tu aurai du mal sur ça ^^'
Essaie d'intégrer un screen de toi et un de tes modes dont tu es fière vu que tu en as pas mal apparemment ^^' (sauf s'il est secret?) Very Happy 
Hésite pas à me mp si tu as des soucis pour le faire /w Veezk

Ensuite, j'ai quelques question pour t'aider à remplir t'as candid :
- Pourquoi stop ta team
- Horaire de jeu
- Objectif sur le jeu

Voilà

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:14

Hola

Tu m'a l'ai sympa Smile ( et fan de l'om POPOPOPO TROP STYLE !!!!)
xD

Candid un peu court, mais je ne veux pas te deprimer d'entré avec un "contre" alors j'attend d'en parler avec certain camarde Very Happy

PS: essaye d'etoffer un peu ta candid avec screen ... ça fera beau et ça donne envie Wink

Cordialement, Crezyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:16

Bonjour legendary-sama, je trouve aussi que ta candidature est courte. Cependant tu me parais bien intéressé et motivé. tu dis avoir 7 ans de jeu et avoir été remplaçant au goultarminator, ce qui montre que tu as une bonne connaissance du jeu et que tu vas au bout des choses. J'aurai bien aimer voir un screen de toi, mais bon ce n'est pas tres important. Tu as respecté les autres règles qui t'ont été imposé pour ta candidature. Je te donne donc mon POUR et espère te voir bientôt parmi nous Smile
Cordialement, Nanox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:29

Bonjour Simon,

après édition de ta candidature et l'ajout d'un screen c'est nettement mieux. J'aime ta façon te penser (je restuff souvent ma team mais j'arrive pas à m'y faire, je préfère le mono-compte^^), le fait que tu ais une bonne expérience dans le jeux est une bonne chose aussi Smile . Et pour couronner le tout tu es fan de L'OM donc je ne peux que te donner mon POUR !!


A bientôt en jeux


Oura-nos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Re,

Je t'accorde mon POUR jeune homme =P

A bien tot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:39

Un POUR également pour moi.

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:08

Salut mec !


Tu a mon pour 

A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:15

Salut salut ! J'ai deja eu l'occasion de jouer avec et contre toi en koly, je sais que tu te débrouille bien !

J'aime bien ta candid, et je donne donc mon POUR magl !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:23

Je donne mon POUR 

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:25

POUR egalement Smile a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:21

pour <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:07

Bonsoir, 

Je vois que tu es motivé à l'idée de rentrer dans notre famille. Tous les éléments sont présents.
Cependant il y a quelques fautes d'orthographes dans ta candidature, ce qui me déplaît.  

J'ajoute tout de même un pour à la liste.


A bientôt, 


Skodo


Dernière édition par Skoood le Lun 24 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:27

Bonsoir Legendary-sama,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-kill , /w Skodo , /w Slaobull ,/w Crezyy . 

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:57

salut je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

Bonjour legendary-sama,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-kill , /w Skodo , /w Slaobull ,/w Crezyy .

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .

Mad, the perfect killer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de legendary-sama Empty
MessageSujet: Re: candidature de legendary-sama   candidature de legendary-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de legendary-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yada-sama
» candidature yada-sama
» Candidature de Byakuya-sama
» Candidature de Hidan-sama
» Absence d'Hidan-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: