Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hidan-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:35

                                                                    Salut à toutes et à tous !!!!





                     Tout d'abord je vais me présenter IRL:



Alors je m'appelle Fabrice , j'ai 20 ans je vis en région parisienne. Je suis actuellement en DCG Diplome de Comptabilité Générale en 1ere année aprés avoir eu mon BTS CGO. Je suis dans la compta car depuis tout petit j'adore tous ce qui se rapporte au chiffre et ne sachant pas quoi faire une conseillère d'orientation ma dit que j'était fait pour sa et elle a eu raison Very Happy .

Mes passions alors il y a les mangas comme les best sellers One piece naruto et DBZ mais aussi Kuroko no basket et Nanatsu no taisai, il y a le basket que je pratique en club depuis 8 ans et le catch que j'admire depuis mon canapé. En terme de musique j'écoute tous ce qui bouge je déteste juste les chansons tristes à la Indila mais si je trouve qu'elle a une belle voix.

Ensuite je joue aussi a Rappelz de temps en temps et sur console je joue beaucoup au jeux de combats comme et de sports ,je hais les FPS.



            Bah voila maintenant on va passer a la partie IG:


Je vous présente Hidan-sama roublard air lv 199 avant j'étais un sacrieur mais sa c'était avant. Et oui j'ai changé de classe pour un roublard, je joue depuis le collège à dofus j'ai tester presque toutes les classes et celle la est de loin ma préférée même si pour l'instant je la controle pas parfaitement encore, c'est une classe géniale que ce soit en PVP ou PVM. Pour le Role play sa va etre compliqué car Hidan est un personnage de naruto qui correspond parfaitement au sacrieur donc euh....
Au niveaux des métiers je suis tailleur 100 bijoutier 88 et alchimiste 100 et bien sur j'ai les métiers fm 100.

                                   Candidature de Hidan-sama Sans_t10

En pvm je compte me créer une team de 4 perso (roub y compris) qui sera basé sur le roublard ,ses partenaires seront un pandawa pour le placement , un zobal pour bouclier et mascarade, et écaflip pour plein de choses Laughing.

Candidature de Hidan-sama Sans_t12

 Pour le stuff je suis pas optimiser et sa se voit ,je n'ai aucun exo pm ou pa je préfere attendre le niveau 200 pour améliorer tous ça.

Candidature de Hidan-sama Sans_t11



On en vient à pourquoi je vous ai choisi je ne saurai moi même le dire, en faite je cherche une guilde qui ne part pas en cacahuète au bout de 3 mois ou qui devienne une guilde fantôme, je viens de plusieurs guildes qui ont eu ce problème comme -phoenix- ou encore The Raptor's. Je cherche une guilde qui a ses fondations bien bâtis et puis où l'ambiance d' AIDER PROTEGER ET VAINCRE règne et est toujours d'actualité.


Dernière édition par hidan-sama le Ven 30 Jan - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:51

Salut sama,

Nous allons voir ce que notre grande famille va dire Wink J'ai un petit commentaire.

Je sais très bien de quoi tu parle, parce que j'été le bras droit droit le plus proche de motorhead il ya 4 ans.  Il est sympa, gentil  et genereux le motor. Par contre, êtres trop gentil pour un meneur est un désavantage. J'ai beaucoup appris de cette experience chez the raptor's.

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:01

Oui a propos de Motorhead il est tres sympa mais il pouvait plus jouer donc il a passer  le lead de la guilde et du jour au lendemain on a perdu + de 50 membres
Revenir en haut Aller en bas
Netflix

Netflix


Messages : 32
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:10

Holà,

Alors je vais être très bref, candidature pas assez structurée à mon goût, pas assez de couleurs, trop courte, un screen de ton stuff serais le bienvenue, quelques fautes par ci par là, mais rien de bien grave.

Pour l'instant se sera un neutre, en attendant que tu corrige tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:43

Saluuuut Hidan-Sama !


Candidature sympa mais pas très bien étoffé à la quel il manque quelques éléments !


C'est pour Neutre qui se transformera suivant si tu modifie ou non Smile


Bon jeu a toi, Elixies.
Revenir en haut Aller en bas
Wazelyne

Wazelyne


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:07

Je suis du même avis que mes amis guildeux, je soulignerai aussi une absence d'optimisation même si l'habit ne fait pas le moine qui me fait pencher pour un Neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:51

Salut,

Pour l'information, on recrute pas que les optimisés. On cherche des gens sympathiques et motivés. Je vois que tu as amélioré ta candidature ce qui montre ta motivation Smile
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:13

Merci Mad-kill j'ai essayé de l'améliorer à la demande de certains. Et puis désolé si ce n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:43

Salut mec, malgré que tu ne sois pas opti, je te donne mon POUR ;p
Si tu need des conseils ou de l'aide, /w Slaobull Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:32

salut je te donne un pour .
ps: tu sera le 1er roub asgardien si tes acceptés , si je dis pas de bêtise ^^ :-).
the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Re, candidature modifier sur demande en peu de temps, la motivation est la !


C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wazelyne

Wazelyne


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:16

Oui l'optimisation n'est qu'un plus bien sûr ! Vu la motiv je préfère te donner un POUR, à bientôt peut être Smile


Et weshtu le premier roub c'le mien.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:02

Bonjour Hidan-sama ,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:06

Je vous remercie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan-sama   Candidature de Hidan-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hidan-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hidan-sama
» Candidature de Yada-sama
» candidature yada-sama
» candidature de legendary-sama
» Candidature de Byakuya-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: