Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Byakuya-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

Bonsoir a toutes et a tous , je me présente IRL je m'appel Wahid je vient d’Algérie plus précisément d’Alger la capitale , j'ai 25 ans et 3 mois  affraid , j'ai fini mes études il ya a peu prés 2 mois , et il me reste juste le serment afin de devenir avocat , je pratique le judo depuis 14 ans , ceinture noir 2éme dan et j'ai gagner des championnats régionaux et une fois demi finaliste au championnat national , je vis encore avec mes parents ^^ eh oui on est en Algérie , j'aime la vie dans la nature même si j'habite un cartier au centre d’Alger , les vacances je les passe avec mes amis au camping sauvage dans les montagnes et les plages  Basketball , mon sport préfére reste malgré tout le football , je ne rate pour rien au monde un match du FC Barcelone  alien , en France je suis un supporteur de l'olympique lyonnais depuis mon jeune age et d'ailleurs j'ai pleins de maillots de juninho , gouvou , benzema ...., désoler quand je parle du foot je m'oublie vite ,je suis fan des mangas japonnais d'ou vient les pseudos de mes persos sur dofus ^^ , Dans la vie j'aide les gens avec mes amis dans des associations de charité ,j’essaye au maximum de protéger les gens que j'aime et j'ai vaincu plusieurs difficultés dans la vie , voila c'est wahid IRL si vous avez d'autres questions a me poser je serai ravi de vous répondre  Very Happy  



Candidature de Byakuya-sama 1409112235tou2od27






Passons coté IG , je joue a dofus depuis plus de 6 ans mais je n’était pas régulier car avec les études et tout j'ai stop plusieurs fois , la dernière fois que j'ai arrêter date d'il ya plus de 1 an et demi , quand j'ai arrêter les items fuji valaient 20m l'item lol!  , ma team est composé de 7 persos mais j'ai abandonner 3 persos pour jouer seulement a 4 , les persos que je joue sont : Byakuya-sama iop niveau 200 , Uniohana-sama eni niveau 199 , Yamamoto-sama nunu niveau 200 , et enfin j'ai abandonner ma cratte niveau 199 pour laisser place a mon nouvel eca Noitra-jiuurga actuellement niveau 141 full sasa avec 740 sagésse , les persos que j'ai arrêter sont : Aizen-sama sacri niveau 199 , Matsumoto-sama feca niveau 197 , et enfin Kurotutshi-sama panda niveau 194


coté métiers :Je suis  cordonnier , cordomage , bucheron 100 avec le iop
                   alchimiste 100 avec la nini
                   pécheur , poissonnier , joaillomage 100 , bijoutier 74 avec le nunu
                   tailleur , costumage 100 avec l'eca
                   paysan , boulanger 100 avec le feca

Coté stuff ma team n'est pas fameuse ni opti car comme je vous ai dit j'ai arrêter pendant un bon moment et ma team avait des stuffs fuji , glours se qui était cher a l'époque mais plus maintenant , donc j’essaye d'optimiser ma team petit a petit , le iop je veut le mettre multi éléments basé sur la puissance comme vous pouvez le voir sur le screen , full strigide , 2 items missiz , dagues et il me manque le pourpre ^^" oui et l'ocre pour être 12/6 car pour l'instant je joue en mode 11/5 , mon nunu sera eau mais pour l'instant je veut finir l'opti du iop d'ailleurs j'ai commencer a acheter des parchemins de caractéristiques pour être 101 partout et avant d'attaquer le nunu je veut aussi me parchotée all sorts , la nini est feu/soin ca roxx pas trop mais ca soigne bien , et enfin l'ecaflip qui est niveau 141 vas rester full sagesse jusqu'au niveau 199




Candidature de Byakuya-sama 1409112209Fjn9B408

Mes ambitions dans le jeu sont pareil a tout joueur de dofus , devenir plus fort , optimiser ma team , faire des amis IG qui peuvent devenir des amis IRL , avant j’étais fous du pvp , les anciens de bowisse  connaissaient mon sram Zarraki-sama en mode 12/6 a l'époque full fuji mode Terre/Air , mais après j'ai consacrer mon temps de plus en plus au pvm , car c'est ma seule source de kamas , je suis nul en exo même si j'ai les métiers pour faire des exos , malheureusement je ne suis pas fort en mathématiques lol! , Non mais ma team sera connu , mon objectif est de jouer , prendre du plaisir et donner du plaisir

Concernant mes anciennes guildes , ma première guilde officiel ou j'ai appris a jouer et a être sociable avec les gens c’était Angel's heart mais après le hack des bras droits et du meneur qui ont arrêter carrément on a tous quitter et la j'ai rejoint Raiden , je suis rester a Raiden mais quand j'ai arrêter de jouer ils m'ont renvoyer de la guilde et c'est leurs droit , et ils avaient raison , enfin la cerise sur le gâteau ma toute dernière guilde 'Hysteria ou j'ai connu des fréres et non pas des amis , des gens super sympa qui m'ont vraiment mis alaise malgré mon francais qui pique aux yeux ( malheureusement je suis nul en orthographe français ) , l'ambiance était vraiment magnifique , soudées entre nous on a décider et on a juré que 'Hysteria deviendra une des meilleurs guildes du serveur , Xrolilight , fryuu , Ze-elflip , Jupyz je leurs passe le salut d'ici de la Terre enceinte des ases , mais malheureusement les derniers temps et je les comprends les bras droits et le meneur ont eu un programme chargé puisque ils ont des études a préparer et des cours a faire et je leurs souhaite la reussite , la guilde est morte et la moyenne des gens connectés ne dépassaient pas les 4 persos , et j'ai donc décider de chercher le calme , le plaisir et l'amitié chez Asgarde , pourquoi Asgarde ?? car c'est la terre des héros non ?? et je veux devenir un héros j'ai le droit de rêver !! non mais asgarde pour moi c'est la stabilité que je cherche , et puis la devise que vous utiliser me convient parfaitement aider c'est se que j’essaye de faire quand j'ai l'opportunité , protéger , mon but est de protéger mes amis et mes camarades , et enfin vaincre , oui vaincre en respectant l'adversaire


Candidature de Byakuya-sama 14091122446jeGxw45


Mes heures de jeu , je joue pendant presque toute la journée afro , la nuit plus précisément sauf quand j'ai des choses a faire le lendemain la je ne joue pas , enfin on ne peut dire combien on joue ou a quel heure on joue ça dépend vraiment du programme ^^


PS : je vous pris de m’excuser car je suis nul en orthographe , j'ai fait des efforts afin de satisfaire le lecteur français en respectant sa langue , si vous avez d'autres questions a me poser je suis PEACE AND LOVE study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:37

Salut,

Belle candid, malgrés les fautes mais bon tu es excusé ;D
les infos y sont, le screen y est ...
tu n'es pas le premier hysteria a venir postuler, mais bon ça tu le sais deja Very Happy
je suis assez convaincu sur tes ambition, et a ce que tu pourais nous aporté Smile
C'est donc logiquement que je t'accorde mon POUR Very Happy

Cordialement, Crezyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

Salut,

Wow tu m'as impressionné!

Ta candidature est proche du parfait avec ma note de 7/10.
Tu as inséré 3 screens, tu t'es présenté en long et en large comme je le désire, enfin soit tout y est donc rajoute un pour.

Skodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:41

Bonjour , merci a vous crezy et skodo ^^ , j'ai esseyer de donner tout les infos sur moi IRL ou IG , je vous remercie de m'avoir donner un pour et j'espere vous revoir IG , toutes mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:48

Salut belle candidature bien presentée bien structurée tu sembles motivé !
Tu as le pour de maître Aziax !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:55

Bonjour Aziax , et merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:26

Salut mec !
Jolie candid, tu es une personne qui donne envie de connaitre, une personne interessante.
Tu a mon pour Smile
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:02

Bonjour, belle candid pour cela je t'accorde un pour, essaye de motiver tes autres compères de ton ancienne guilde à faire une meilleure candid que la leur en prenant exemple sur la tienne Smile

Bonne journée .. Pikette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:40

Merci slaobull ^^ c'est gentille de votre part et oui moi aussi ca me fera plaisir de vous connaitre , et merci aussi a pikette Smile mes amis de mon ancienne guilde essayent avec tout leurs moyens de faire bonne prestation et donner une bonne image de solidarité et d'amitié qu'on a partager pendant longtemps ensembles , et on a tisser des liens forts entre nous cheers , je n’essaye pas d’être un porte parole mais je vous rassure enfin c'est surement a vous que revient la décision , vous les membres d'Asgarde que vous me semblez être tous des gens matures et aimables , que mes anciens compères d'Hysteria sont des gens digne de confiance et ils sont toujours a la disposition du groupe , bref ^^ merci beaucoup a vous tous , je suis vraiment heureux de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:00

Salam Smile

Belle candid', un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:29

Etant donné que tu as reçu beaucoup de pour je souhaite te mettre la pression et je te met donc un CONTRE voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:38

C'est simple j'aime,pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:45

salam veeqz merci a toi ^^ , scarqualdor lool merci quand méme j'accepte ton contre avec le sourrire Very Happy , et merci a criti aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

Salut belle candidature je mets un POUR pour ma part :p a bientot in Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

Hello.

J'ai apprécié ta candidature donc je t'accorde mon POUR en plus je suis passé pas Hysteria' moi aussi donc tu dois être quelqun de sympathique ^^ a tout bien tôt dans notre merveilleuse guilde.


Cordialement le papa Skyz. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:47


Bonjour Byakuya-sama,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux dès à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-kill , /w Skodo , /w Slaobull ,/w Crezyy .

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .

Mad, the perfect killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:14

Bonjour a toutes et a tous , merci a vous et je suis ravi et content d’être admis parmi vous , ça me fait énormément plaisir , a bientôt dans le jeu les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Byakuya-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Byakuya-sama   Candidature de Byakuya-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Byakuya-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hidan-sama
» Absence d'Hidan-sama
» Candidature de Yada-sama
» candidature yada-sama
» candidature de legendary-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: