Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Yada-sama Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yada-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:39

Candidature de Yada-sama Sreen_10
Bonjour,Bonsoir a tous 

Je me présente aujourd'hui pour vous propose ma candidature jumelé avec celle de eca-tix mon co-teameur

IRL


Je m appelle Hugues je vais sur mes 19 ans le 22 août J habite a cote de Tours j ai pour le moment arrête les études car je suis assez complique dans ce que j aime et je travaille pour le moment dans le ménage et prochainement a Auchan. J aime le sport en général mais je suis plus basket et je suis arbitre de ce sport.


IG


Je suis née sous le regard du dieu sadida a incarnam en Decendre de l'an 639. J ai commence par progresse seul puis avec mon frère qui joue de temps en temps mais qui reste jamais plus de 3 semaine! J ai ensuite eu le plaisir de rencontre la guilde imperia qui restera dans mon cœur mais que nous avons du quitte après 4 ans de jeu dedans car elle étais entrain de mourir Crying or Very sad. En Javian 645 lasse de ne pas géré les donjon frigost 3 mon sadida c est coupe la barbe retire le cerveau de la boite crânienne ramasse une épée et est parti martyrisé les boss fri 3. Nous somme passez par 2 guilde suite a ca Ice nova dream sympa mais manque de joueur présent et jericho que nous avons quitte recement car certain membre nous on fais comprendre qu il ne nous aime pas et préféré l alliance au membre de la guilde.


Pourquoi Asgarde ?


2 option s offre a vous quand on vous pose cette question le léchage de botte et l honnête
J'ai choisie l’honnête (même si ca ressemble a du léchage de botte).
1-C est une tres belle guilde lvl 184 143 membre THL.
2-Plus qu'une guilde une famille cette devise me fais pense a Imperia et j ai eu la confirmation de cette phrase par 2 amis déjà présent dans votre guilde.
3-C est une guilde dans le quel on espéré s'ancre et ne pas reste seulement 4 semaine.
4-Le bonus Army une belle alliance tout comme la guilde.


Les Bébés


Nous possédons mise a part iop et eca 200
-Pandawa 200
-Eni 200
-Zobal 200
-Cra 200
-Roublard 199
-Enu 199
Nous possédons aussi d autre mule 199 mais qui ne sont pas active pour le moment (feca sacri sram)


Mes références


J en parle plus haut 2 amis qu'on connais depuis quelque année fee-ssel et fee-gaffe rencontre dans Imperia on s entend tres bien et j ai une parfaite confiance en eux. 




AIDER, PROTÉGER et VAINCRE ! Sera ma devise si vous souhaite nous accepte dans votre guilde.



Merci de votre lecture et si il vous manque des informations je reste a disposition IG ou sur le forum

Yada-sama


Dernière édition par Yada le Lun 10 Aoû - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:40

Ps: Désolé pour le screen c est du paint un peu rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:59

Candidature de Yada-sama <a href=Candidature de Yada-sama Sreen_10" />
Bonjour,Bonsoir a tous


Je me présente ici a nouveau en espèrent avoir pris des leçons sur mon ancien candidature  geek


Présentation de ma personne IRL


Je me présente Alexandre j'ai actuellement 17 ans , né le 14 Mai 98. J'habite a côté de Strasbourg,
Niveau étude et travail je vais entré en terminal en section IPB ( Intervention sur le Patrimoine Bâtie),
les seuls travaux que je fait sont des stages  Sad.


Présentation IG


Je suis né après une parti de carte alcoolisé en Javian de l'an 640. Les premier début étais rude la solitude,
attaquer des groupe de monstre ou des donjon , la défaite étais souvent plus présente que la victoire .
Un jour je rencontras un sadida qui errer en quête d’équipiers pour aller détrôner les plus gros boss de donjon .
On sais plus quitter depuis se jour la, au bout de quelque semaines il ma invité chez Imperia un guilde que je tiendrais tjrs dans mon cœur.
Nous avons rejoins Ice nova dream après 4 ans de guildeux chez Imperia, malheureusement nous avons du la quitter pour cause d'innactiviter du meneur,
nous avons ensuite rejoins Jericho que nous avons quitter il y a quelque heures pour cause de différent entre ma chérie yada et un bras droits.


Pourquoi Asgarde ?


Asgarde m'attire car j'ai actuellement deux amis qui y sont et ils me rapporte le plus grand bien de cette guilde.
Je ne vais pas vous cacher que L'alliance army nous attire également par sa puissance.
Mais avant tous sa je cherche surtout une guilde ou je me sentirez bien un peut comme dans Imperia,
Et ou la confiance et l'entre aide serais présente.


Nos petit bébés


Nous avons deux personnage principaux qui sont l'ecaflip et le iop mais ceux deux la on bien fonder leur famille.
-Le petit pandawa 200 
-l'Eniripsa 200
-Le Zobal 200
-Le Cra 200
-Le Roublard 199 (50%)
-l'Enutrof 199(41%)
Nous avons également d'autre bébé inactif niveaux 199 (Sacrieur,Sram,Feca).


Mes références dans Asgarde 


Nous avons deux amis que nous connaissons depuis de nombreuse année qui sont entré dans asgarde,
Je leur fait entièrement confiance depuis quelque temps déjà et nous jouons souvent a 4. 


  
AIDER, PROTÉGER et VAINCRE ! Sera ma devise si vous souhaite nous accepte dans votre guilde.





Merci de votre lecture et si des information sont manquante n’hésiter pas a m'mp en jeu ou sur le forum.

Eca-tix.  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28

Lors de ton ancienne candidature, il me semble que tu as été refusé car ton co-teameur n'avait pas fait de candidature, de memoire.
J'ai déjà eu quelques contacts avec toi via skype. ( eca-tix )
Tu/vous avez mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:35

Tout le monde a le droit a une 2ème chance pareil pour moi c est forcément un POUR de plus c est mieux rédiger
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:00

bienvenu à toi, les règles sont respecter donc je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:08

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:38

Le seul truc qui manque sont les screens stuff Neutral Mais bon je vous donne un POUR !


Fee-gaffe :Les contes de Fee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42

Salut à vous deux,

Vos candidatures sont clean. Bien coloré, candidature pas fait à l'arrache, sympa à lire. Je vais aller droit au but et vous donner mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:19

juste par rapport au screen on demande pas le skin du personnage mais les stuffs/caract de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:20

Voila les screen de mon stuff je crois que celle de l eca on déjà étais mise sur le fofo 
Candidature de Yada-sama <a href=Candidature de Yada-sama Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:34

Salut j'ai deja pu joué avec toi lors d'une ouverture Krala ou j'ai eu grace à toi MON OCRRRRRE Very Happy 
Donc je t'accorde mon pour, pour vous deux, niveau succes tu as l'air pas trop mal, sa fera un peu plus de concurrence Smile




Bras Droit Séphiroth-Deceived
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:36

Avec plaisir et je précise que je n est fais aucun ou presque succès 300 je peu donc passez tres facilement au dessus des 10 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:19

POUR avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:20

Merci a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:18

Salut hugues , j'ai aimé ta candidature alors je te donne mon pour ! À très bien tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:40

Merci a tres bientôt je l espère moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:01

Bonjour Yada,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Jafaw

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:21

UN grand merci a vous tous qui avais vote POUR Je vous aime deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yada-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yada-sama   Candidature de Yada-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yada-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature yada-sama
» candidature de legendary-sama
» Candidature de Byakuya-sama
» Candidature de Hidan-sama
» Absence d'Hidan-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: