Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:33

Bonjour à tous et à toutes ! 

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous présenter mon dernier arrivage de merguez. Je me suis dis que c'est bientôt l'été, alors ça sent bon les affaires, même sur Dofus ! Et puis comme on dit, quand y'a d'la braise...  cheers


Bon allez, on arrête de dire nimp 5 minutes la. Alors moi IG c'est Spectre, yé soui un Xelor de type mâle, lvl 200 et tout. J'suis plutôt bien opti, (même si on se trouve toujours quelque chose de nouveau à bidouiller hein) et je joue ce personnage depuis...2005. Non, sans déconner. 2005.

En fait avant j'étais basé sur Rushu, c''était la grande aventure. Je furetais dans les tavernes anglaises à Astrub chaque soir et me faisait de nouveaux potes. Sauf qu'étant un xelor, j'ai voulu faire le con avec le dévouement lors d'une soirée bien arrosée, et j'me suis projeté 10 ans dans le futur. Et puis vu que je maitr..euh, que je subis aussi le déplacement dans l'espace, et bhé j'me suis retrouvé bredouille sur Bowisse, ou plutôt Broucouille, comme on dit chez moi à la plaine des porkass. 

Bon en fait j'ai joué beaucoup, je suis allé dans une guilde très longtemps sur Rushu (Lost Eden, je sais que ça ne doit pas vous parler mais bon..) et j'ai fais une grosse pause. Quand j'ai repris tout mes potes avaient arrêté, alors j'ai décidé de prendre un nouveau départ, mais vu que j'étais grave attaché à mon xelor je l'ai pris avec moi et suis venu sur Bowisse. 

Une fois arrivé, j'ai rejoins une guilde assez rapidement (Barroudeur dans l'âme, je me suis vite fait des potes) et c'est vers ces eaux la que j'ai rencontré le p'tit sams, qui trainait à l'époque avec une Iopette. 

De fil en aiguille, de bouton en manchette, de coton en champ, de...fin' j'ai sympathisé avec lui, et après qu'il m'ait fait des avances on a commencé à co-teamer dans la guilde Wy Leaf. On l'a grave squatté, tellement qu'on faisait limite partis du mobilier ah ah. On y est très attaché mais la guilde est morte depuis maintenant bien longtemps.


Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Captur10

Alors là c'était le IG...Ah ! C'est moi là.

Ok, alors moi c'est Théo, j'ai 26 piges et je suis étudiant en communication. Ouais je sais, j'suis vieux pour être étudiant  santa mais j'ai fais le con étant jeune et j'ai rattrapé le coup là. J'vais rentré en licence pro infocom dès septembre, pour bosser dans le motion design et dans la partie créative de la com de manière plus générale. Je suis brun, je fais 1.87, j'aime bien Georges brassens, je le trouve sexy. Je joue sur un mac book pro rétina wannagain breakdown (c'est mon outil de travail, mais ca fait aussi tourner dofus Very Happy )


Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Brasse10


Alors pourquoi Asgarde ? Bah tout simplement parce que vous êtes la guilde pour laquelle chaque soir je.. ah ah. Je plaisante bien sûr...

Nan, mais vous avez une vraiment une bonne réputation en fait ! Et puis vous êtes dans l'alliance army, et c'est genre l'alliance qu'on a le plus aimé rejoindre du temps de wy leaf, alors pouce vert là ! Oui je sors les grands mots là !

J'peux vous dire quoi d'autre ? J'aime bien le café, danser collé serré, et je suis particulièrement micro ondes.

Edit


J'adore le pvpayyy (koli et ava) L'ava me maaaaaaaanque Sad 


Pour le stuff, un petit clic vaut mieux qu'une GROSSE CLA.. Euh une image vaut mieux que des mots j'imagine :p
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Captur10 

Le chapeau c'est une miss frizz, et la cape c'est un voile fm par mes soins  Cool
Les anneaux sont tous les deux exos, la base ^^
Pour les carac, je suis spé Terre/Int comme la plupart des xels j'imagine ah ah
Un dernier screen pour la route ? Allez ! Very Happy 

Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Captur11
 Bon j'ai d'autres trucs, genre 420 de puissance et pas mal de dmg. 
Voilà voilà Smile

Pour les autres personnages, je suis en co team avec Sam, qui est d'ailleurs celui qui m'a recommandé de postuler au sein de votre guilde. Je joue avec lui depuis vraiment longtemps, et on gère à deux un peu tous nos persos. Je suis un peu l'élément perturbateur dans notre team, et lui c'est celui qui me recadre à chaque fois ^^. J'ai vu qu'il vous a déjà présenté un peu nos persos, alors je ne reviendrais pas là dessus. Cependant, si vous avez la moindre question à ce propos n'hésitez pas ! Smile

Désolé pour l'oubli ! My bad, pas le fouet !  Aider, Protéger et Vaincre ! Smile

Bisous. 

A bientôt

J'espère.

Allez, je suis vraiment cool.



Si vous me prenez, sam vous rapportera des petits pains chaque matins.


Dernière édition par Spectre le Mer 3 Juin - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:05

Salut bienvenue à toi, belle candidature mais il manque un petit truc c'est NEUTRE  pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Salut,

Ce serait cool si tu pouvais nous montrer ton stuff et les caractéristiques de ton perso Spectre. Et aussi si tu peux nous en dire plus sur ce que tu fais IG, si tu fais de l'AVA, si t'es plus koli/pvp que pvm, etc.

Je donnerais mon vote plus tard en fonction de tes réponses pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:59

Merci de vos réponses rapides, j'éditerai en fonction de vos remarques/observations  pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:01

Salut spectre il manque un truc important a ta candidature je t'invite a relire le règlement .
the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:51

neutre tant que le règlement n'est pas lu dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:23

Coucou pour l'instan je suis neutre aussi, quel sont te horraire de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:16

Edit fait ! Vraiment navré de cet oubli ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)   Candidature de Spectre (+ mini team avec sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)
» Donjon nileza gagné avec quatre erreurs fatales.
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)
» Condidat Team Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: