Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:18

Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) 14452510" />




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Rezgze10" />

Voici ma partie IRL !


Je m'appelle Hubert, j'ai 16 ans, j'habite a Lille dans le 59.

Je suis en seconde dans un grand lycée ou je n'arrive forcement a m'y retrouver comme dans le labyrinthe du Minotor Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Lol

Plus tard je souhaiterai m'orienter vers un Bac Es parce que j'adore tout ce qu'y est dans le commerce depuis que je suis petit! Mon rêve c'etait de devenir vendeur de voiture même.

J'aime bien regarder des séries le soir quand je peux pas forcément jouer a Dofus avec Brian comme par exemple Haway 5-0, Bones, Ncis et j'en passe.


Un de mes films préféré c'est "Mise à l'épreuve" j'adore tout ce qui est marrant, j'adore rire !

En ce moment le genre de musique que j'écoute pour jouer c'est plutôt des Remix comme la chaîne Youtube Thesoundyouneed ou bien tout ce qui est rap j'aime bien ça me motive pour farmer l'xp


Mon plat préféré je pense que c'est les pâtes bolognaise de ma mère, un d'ces jours si vous descendez dans le Nord j'vous inviterai avec plaisir!

Mon sport préféré franchement je n'en ai pas vraiment, je faisais du Basket mais mon entraîneur de l'année dernière ma franchement dégoûter et c'est pour cela que j'ai arrête...

Du coup je me retrouve sans sport cette année mais autrement au lycée je fais de la muscu dans la salle et de l'escalade.


Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Gnerne10" />

Et ici ma partie IG


Lorsque j'ai commencer Dofus en 1.29 sur le serveur Farle j'étais un petit sacri tout bleu j'ai du commencer vers mes 6 ans grâce a mes frères qui m'ont présenter ce jeu.

Je n'ai pas directement accroché, en plus on avait que un petit ordi avec mes frères et c'était galère pour jouer je n'arrivais même pas a passer les maps lorsqu'il y avait encore les petits points oranges.

J'ai fais de grandes pauses sur Dofus près de 2 ans puis j'ai rencontré Brian en koli quelques jours après ma reprise sur Dofus puis on a sympathisé et je l'ai ensuite carry sur League of legends et c'est la que on a commencé a se connaître et depuis je suis son co-teameur.




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Zbzeb11" />

Pourquoi vous? / Mes anciennes guildes?










Je n'ai pas eu beaucoup d'anciennes guildes étant donné que je joue avec Brian (mon co-teamer) et que nos candidatures n'ont pas été prises. J'ai fais un tour chez Lithium's quand j'ai repris. Sinon je n'ai pas fais d'autres grosses guildes, je suis restée dans notre petite guilde.


La question est pourquoi vous? 



J'ai repéré votre guilde depuis longtemps des gens sympa, tel que Legend avec qui on passe beaucoup de temps sur skype, vous êtes une grosse guilde mais avec des joueurs dans l'ombre, peu connu sans histoires et ça c'est ce que je recherche beaucoup dans une guilde, c'est pourquoi vous m'intéressez beaucoup.





Et aussi AIDER PROTÉGER ET VAINCRE


J'espère avoir tout dis et j'espère aussi vous revoir /g je reste à vos dispositions moi comme mon co-teamer, et nous pourrons venir sur TS/Skype sous demande ! Je vous souhaite bon jeu !











Dernière édition par Draghibus le Lun 19 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:26

Suga suga how you get so flyyyyyyyyyyyyyyy <3

Salut,

J'ai quelques points à dire. Tout d'abord, si tu pouvais retirer l'espace entre chaque paragraphe ce serait top, sinon ça prend trop de place et ça devient plus chiant à lire :/
Ensuite j'aimerais (et pas que moi parce qu'on va surement te le demander) voir des screen de tes personnages, c'est-à-dire des screen du stuff et des caractéristiques de façon à mieux se créé une opinion de tes personnages.

Déjà si tu modifies ça, ce sera très bien Very Happy

Ça ne servirait à rien que je te dise POUR ou CONTRE tout de suite, j'attends de voir comment évolue ta candidature avant de donner mon vote.

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Iopeca10" />


Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Ninida10" />
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Nunucr10" />

Cra 200 sera monstrueux ainsi qu'un restuff sur Panda et Nunu sera pas de refus

Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:43

Pour, pas vraiment de questions a poser, la candidature est pas exceptionnelle mais elle est pas mauvaise non plus, à bientôt parmi nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:05

Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Efbzer10" />

Voici quelques screens qui pourrait vous intéresser




On a donc fri3 sur toute la team ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:08

Pour, un peu pareil que pup, pas de questions a poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:51

Salut Hubert, tout d'abord pour ta partie IRL, tout est bien détaillé sauf qu'on dit monter dans le nord et non descendre (j'habite Lens).
Partie IG va falloir que ton co-teameur fasse une candidature également car je suppose que tu n'es pas h24 sur les 6 persos, donc une mince présentation de lui serait pas mal Smile
Niveau stuff et optimisation tout y est rien à dire.
Juste quand vous vous connectez que faites vous ? 
Etes vous des adepte des succes ou vous vous entre contre balancez ? 
Quels sont vos horaires de jeu ? 
Plutot la semaine ou le week malgré les cours ? 

En attente, et on en reparle plutard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:20

Salut,
Mon co-teamer partage les mêmes persos avec exactement les mêmes stuffs.
On s'en contrebalance des succès autant le dire.
Quand on se connecte, on joue, on fait des donjons, du commerce, on aide des amis.
On joue très souvent, dès qu'on rentre des cours, devoirs puis on joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:56

Donc je valide je met un POUR. 
A plutard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:26

Salut je tenais à vous faire partager le up de mon cra!



[img]Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Crapgm10[/img]


Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:54

Salut,

tu as l'air motivé et tu as répondu à ce que j'attendais Very Happy Je te donne donc mon POUR !

Euthanazy, Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:13

la candidature me plait perso^^ et la team a l'air bien =) et ta personnalité aussi^^ et pour tes 16 tu as l'air assez mature pour te frotter a notre folie^^ je vote pour =) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:37

Salut,je suis direct mais désoler :/ pour


Gulliver le grand Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:51

Bienvenu à toi chez nous, je comprend mieux le coucou spire en koli ^^

j'ai envi de te mettre un contre car j'ai perdu contre toi ( tu avais largement l'avantage)

Mais vu que je suis bon joueur je t’accorde mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:09

Salut pour moi sa sera un pour candide bien détaillé et sa fait toujours plaisir une team en plus dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:49

Salut la team dragibus ahah  ,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]
» Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)
» Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)
» Condidat Team Lord
» Candidature de Fhoow & sa team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: