Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:25

Salut à tous mes chères compatriotes !



Pour rendre ma candidature plus agréable voici une petite musique que j'aime beaucoup !





Bonne lecture à tous




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] 14452510"
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] <a href=

Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Egerge11

Tout d'abord je me présente à vous !




Je m'appelle Brian

J'ai 15ans (et plus 14 ! Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_biggrin). Je suis au lycée en 2nde malgré que j'aurais aimé faire un apprentissage en pâtisserie mais c'est pas le cas. Dans la vie j'suis sportif ou du moins j'étais Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_smile !

J'ai fais quelques années de foot mais ça ne m'empêche pas d'en faire assez souvent (j'ai arrêté à cause d'un problème dans la poitrine).

J'ai fais du voleyball mais j'aime pas trop du coup j'ai stop !

J'ai fais du judo, mais j'ai des bons gros problèmes de dos du coup j'ai stop.

J'avais commencé à faire de la boxe mais ça a était mon dernier sport.
Trop la flemme de continuer mais j'vais sûrement reprendre le foot si mon problème ne persiste pas. J'adore aussi courir ça permet (d'après moi) de me détendre Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_smile. Sinon j'allais souvent jouer avec mes amis.






Sinon moi j'habite dans le Nord-Est en Lorraine (54). Il fait très très froid !

Parlons de mes goûts je vais faire une longue partie car c'est ça qui valorise une candidature. J'adooooore les séries tv en VO particulièrement Arrow que je regarde depuis le début, pareil pour Flash et Revenge, je suis en plein sur Blacklist et je dois me mettre vraiment à The 100 et quelques une encore Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_smile genre H, mon oncle charlie.

J'adore plus que tout en plat les pâtes carbo, c'est juste *_____* avec le blanc de poulet fumé en tranche, je béni celui qui a inventé ça, c'est l'dieu du poulet. J'aime le cordon bleu aussi xd!

J'adore les films tels qu' Harry Pot D'fleur (quelle bonne blague), les films avec des Lee sin partout (genre ip-man et tout), les films actions (on va éviter de re-dire les mêmes)  Mad Max, Hitman etc Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_smile Mais j'aime aussi les films rire ! Et de préférence avec Eric et Ramzy, la base : La tour Montparnasse y'a pas mieux, y'a aussi les profs (2 que je dois aller voir).


Niveau musique j'ai déjà dis que j'pouvais écouter tout mais là j'suis surtout sur Niska Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_mad donc rap. Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_smile  mais j'peux écouter de tout, notre musique de coeur avec mon co-teamer c'est justin, y'a pas mieux que lui<3 !

J'adore les chats, ouai les chats ils dorment tout le temps, j'donnerai tout pour une journée à leur place malgré que mes 2 chats sont mort. Un est resté bloqué dans la fenêtre (ce con il a fait Spider-Cat) et l'autre par une voiture (heuresement qu'il n'étais pas en même état que sur l'autoroute...). Bref j'aime pas parler de ça. :c. Sinon j'aime bien les chiens sont cool aussi 





Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] <a href=Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Grezge11" />

J'ai commencé Dofus dès mon plus jeune âge vers 7ans si j'me souviens bien à la base je ne regardais juste mon frère jouer, mais il a commencé à m'apprendre. Petit cra hyrkul level 1x puis sram sur domen 2x (il tapait au cerberus si j'ai de bons souvenir) bref une bonne période de noobage, après avoir stop on s'est mis sur Hyrkul en jouant des classes cheat (xel eau/sasa, cra air, sram am 5 pa cc à 1000) level 12X environ chacun mais hack par l'amiE de mon frère, ça fou les boules!

J'ai ensuite joué avec lui sur un peu tout (je ne rappelle pas très bien) on a joué sur oto, comment se faire des kamas? je jouais salement iop nunu je tuais l'allié j'abandonnais et je récupéré. C'est sale, il a continué moi j'ai eu le iop 180 de mon oncle que j'ai perdu, il s'était monté de gros perso genre des écas 140 overstuff (solomonk corbacape mastralis) ça coûte super cher mais il a décidé de stop et tout me donné, j'ai eu pour environ 110M sur bowisse grâce à lui, et je suis très reconnaissant (j'avais déjà une toute petite team).

Sur Bowisse j'ai connu des gens très sympa d'abord mon Co-Teamer que j'aime plus que tout<3 et un ami Skoy (chez DF), c'est grâce à lui que j'ai ma team, il m'a bien appris les bases, m'a aidé à faire des kamas et à faire les fri2.





Maintenant j'ai une belle team dont je suis fier j'ai 5 classes 200 le reste 199 (j'compte up le cra 200 ces vacances). J'ai un élio 199 et un roublard 190. J'ai aussi accès à un steam pvp 181 de mon co-teamer et un sram 190 et un sacri 196 que l'on compte reprendre à Noël pour les minotoboules de nowel. Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_smile





MES RÉCENTES GUILDES/POURQUOI VOUS





Je n'ai pas fais énormément de guilde enfaite depuis mon départ chez Hyrbow. Ma 1ère candidature était passée mais avec une période d'essai pas concluent à cause de quelques raisons que je ne vais pas vous cacher. J'ai étais accusé d'un hack (mais ça n'a pas été pris en compte), mon âge, mes objectifs de jeu, mon activité ts et mon co-teamer qui n'avait pas posté sa candidature. (Ce sont les seuls raisons que je sais). Après j'ai fais quelques guildes ou je suis resté peu. Genre Emporio Saldati (pour xp un peu la guilde), Helbow et Ultimatum. Mon co-teamer m'ayant parlé de vous ainsi que Guillaume qui me dit du bien de vous et me demandant de postuler pour refuser? Et j'aimerai aussi AIDER, PROTÉGER et VAINCRE ! *




Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir mes chances


















Dernière édition par Draghibus le Mar 20 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:58

bonjours est bienvenue sur notre forum je me demander si tu avais relue ta candidature car il reste beaucoup d’erreur de mis en page regarde les screens que tu a prie tu verra par toi même ensuite je trouve que tout en blanc sa forme un bloc ceux qui a mon avis ne donne même pas envie d’être lue change la mis en page au niveaux des couleur je pense que sa apportera un petit plus dans ta candidature 


sinon IRL que voudrais tu faire plus tard? 
IG aime tu koli/pex/kamas dit nous en plus sur t'es objectifs dofusiens aurai tu des screens de ton perso directe en jeux avec les stats et tout aime tu les succès ? 


apporte un peux plus a ta candidature malgré ton jeune ages qui pour ma part pourrais bloquer avec moi/nous 
je vote neutre en attendant plus de choses sur ta candidature 

un bonne entendeur Maitre-tiidoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:20

Salut Tidoux, regarde les réponses de la candidature de mon co-teamer, les screens de ma team sont dessus.
Mes objectifs sont simple, relaxer, jouer pour le fun, avoir tout les métiers du jeu et trouver des gens avec qui jouer.
Comme j'ai dis un peu avant dans ma candidature :

Je suis au lycée en 2nde malgré que j'aurais aimé faire un apprentissage en pâtisserie




Pour les erreurs de mise en page je ne vois pas vraiment enfaite ce qui pose problème. Elle est bien centrée, les screens bien organisés.




Après comme tu dis que le blanc forme un bloc mais je trouve ça agréable à lire :  Genre ça


ou ça, j'préfère les couleurs neutre qui n'oblige pas à forcer sur la vue pour bien lire. Ce n'est que mon avis. Après je savais pas trop qui mettre ^^

Et IG je suis plutôt FULL pvm, je ne suis pas PVP du tout même si par un moment je l'étais. Et me faire des kamas / commerce pour me faire des kamas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:04

Donc salut, mais comme ton teamate, quels sont tes horaires de jeu ? 
Tu fais quoi quand tu te co solo ? 
Succes ? Koli ? 
Après pour votre age, on s'enfou tant que vous etes ouvert d'esprit, tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyara

Cyara


Messages : 30
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:06

Bonjour,


Alors pour moi je suis pas du tous d'accord avec Tidoux la candidature est certes légèrement en bazar mais le minimum y est on c'est pas mal de chose sur lui, sur son aventure dofusienne ect...


-Le fait qu'il sois jeune ou du moins plus jeune que la plupart des membres d'Asgarde ne posera pas problème si il est assez mature en vie commune tout y ira bien car je sais de quoi je parle je suis plus jeune que lui xD et Asgarde ma laissé ma chance depuis je n'est jamais eu de problème Smile 
Il faut laissez la chance à tous même au plus jeune Wink


Je vote POUR son intégration dans notre famille !
       __________________________________________________________________________
Cyara Asgardien toujours la pour vous servir ! Smile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:21

Oui je suis mature pas de problème !

Merci pour le pour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:56

Donc je valide je met un POUR. 
A plutard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]   Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)
» Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)
» Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)
» Donjon protozorreur maj 2 30 Team MAD
» Condidat Team Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: