Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sams-Piiriine

Sams-Piiriine


Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:24

Bonjour a tous,

Donc voilà, je me lance Embarassed 



1/ Présentation irl :

Je m'appelle Samuel, j'ai 22 ans, je travail en intérim depuis l'age de 18 ans, sans expérience particulière, ce qui ma entrainer a découvrir énormément de métier différent et une maturité d'adulte (ce qui ma deja porter défaut devant mes jeunes amis étudiant ^^') Je suis aujourd'hui en mission long terme chez Suez environnement en tant agent opérateur (camion d'assainissement) Et pour finir, je vie toujours chez ma maman d'amour avec qui ont forment une genre de colocation a 2 I love you 



2/ Présentation Ig :

Une expérience dofusienne d'environs 8 années, où je me suis poser un bout de temps sur le serveur hyrkul a ça sortie, ensuite une grosse pause avant mon retour sur Bowisse il y a 3/4 ans, retour a 0. avec un eni soin (wtf le choix ?) Et bhé qui lu cru, j'y suis arrivé mon tout premier 200^^

Maintenant ma team sur Bowisse, je possèdes 8 comptes, en co team avec un 9eme personnages mon ami de toujours -Spectre-- un co team chelou parce que il sait joué que son xel donc je doit tout géré lol!


Notre team ce compose donc de : (certain de nos compte sont personnel, ont a voulu garder des comptes sans que l'autre est les ID part principe)

- -Spectre-- : Xelor de cercle 200 (Compte perso)

- Sams-Piiriine : Eni de cercle 200 (Compte à moi)

-Sams-Kyubi : iop de cercle 199 (Compte à moi) 

-Sams-Herial : Panda de cercle 196 (Compte à moi)

- Palantir : ancienne cra, maintenant Zobal de cercle 199 (compte co team)

- Williena : Enu de cercle 196 (compte co team)

j'ai aussi un sram 17x en compte perso, + un feca 19x en co team.



Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Bibi10

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Team10



Aujourd'hui si je postule, c'est que mon co team ne  joue plus, et il postulera chez vous a sont retour si il reviens (il reviendra pour sur Smile ) et je postule pour mes 3 compter perso, + ma zobal, ce sont uniquement les persos que je joue, avec mon sram

J'ai pas mis de screen stuff, tout simplement car ils sont visible sur le site de dofus

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/223833700037-sams-piiriine/caracteristiques




3/ Les guildes et Pourquoi Asgarde ?

J'ai débuter bowisse avec la guilde -Phoenix- mener part Set-force ect, il me semble, avant de partir avec mon co team d'aujourd'hui, pour ensuite rejoindre We leaf, et la une grande histoire de famille c'est installer, je pense que vous tous connaissaient We leaf, mener part Mirlla ou Arthur pour les intimes. Alliance Koala Puis ARMY avant que Mirlla fuient sur wakfu (Wtf ?) Enfin voilà, We leaf dans la peau, et toujours un coter ARMY ^^ pendant leurs absence j'ai pu reprendre le lead de la guilde, mais étant un peut un inconnu du public et pas l'âme d'un leader Bref

Maintenant Pourquoi Asgarde ?

ça fait quelque jours que je suis revenu avec une folle envie de jouer, mais quand je me co sans ami, et sans guildeux de co, bha tu redeco direct ^^

Aujourd'hui je compter chercher une guilde et postuler via le forum de dofus, puis là, annonce sur le canal recrutement de bonta ce matin avec le liens de votre forum. Je me suis dit une guilde avec qui We leaf a pu avoir des attaches dans le passer, y pouvais pas avoir mieux, peut être que je vise Haut pour mon retour je sais pas, en tout comme je dit toujours, le NON je l'ai deja, maintenant j'attends le OUI ! santa


Donc voilà, c'est enfin fini ! merci de m'avoir lu malgré mes fautes :d


Je suis disponible Ig avec eni si j'ai oublier quelque chose, également ici

Bonne fin de matin a tous

j'ai presque oublier Wink Aider, Protéger et Vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:17

coucou belle candidature

                     !!POOUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:41

Salut tu m'as l'air sympas et tu nous presente une belle candidature, c'est un POUR!

Shy-Fich ╩═╦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:46

Bonjour Samuel, bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature classique, mais bon. J'aimerai savoir d'avantage sur la partie IRL. Exemple, quelles sont tes passions, tes goûts musicaux, sport, ou encore tes horraires de connexion? 

Je reste neutre.

Cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:31

Salut, belle candidature, mise à part tes horaires de jeu, je n'aurais aucune question à rajouter Smile



Un POUR pour ma part. Smile Pikette
Revenir en haut Aller en bas
Sams-Piiriine

Sams-Piiriine


Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:03

Merci a tous deja Smile C'est vrais que je l'ai oublier, je commence a 7H30 et fini le travail entre 15H30 et 17H30 donc généralement le passe le reste de mon temps a joué soit a dofus soit a BF4 ^^

Et puis, au niveau de mes gout musicaux, j'écoute uniquement les musiques sur la radio dans la voiture, aprés j'aime plustôt tout les style, idem pour le sport j'ai pratiquer du Football américain durant 3 ans, maintenant un peut de salle, foot salle ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:47

D'accord, je t'accorde mon POUR dans ces cas, à bientôt /g

Cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:15

Salut Samuel,


je vois rien à reprocher à ta candid' C'est propre et tout et tout.


POUR, donc.


Bonne chance pour la suite. 


Akou/Harpa
Revenir en haut Aller en bas
hidan-sama

hidan-sama


Messages : 35
Points : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
knight-archer

knight-archer


Messages : 16
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:24

salut,


belle candidature donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:29

Bienvenu à toi, belle candidature je suis Pour car tu m'as l'air fort sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sams-Piiriine

Sams-Piiriine


Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

Merci merci à tous  Smile pour info je joue pas trop sur mes perso THL je m'amuse sur mes mule koli.

Petit +, du coup j'ai harcelé mon co teamer sur skype et le voilà qui reviens Very Happy je lui es parlé de vous, je pense qu'il posera ça candidature a part pour bien ce présenter, ou directement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:43

Salut sams-piirine qui la poste sur le même sujet que toi vue que sait ton co-teamer.

the-weshtu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:31

Coucou,


Belle présentation, tu as mon POUR!


Bonne soirée

PAPYRUS
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Eni

Rasta-Eni


Messages : 36
Points : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:41

Sympa la présentation , jolie petite team , J'suis Pour


Jah blesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:14

Bonjour,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:14

Il fait du foot US on le recrute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:12

Salutation !

Je t'accorde mon POUR !

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:53

Bonjour Sams-Piiriine,

Nous avons le plaisir de t 'informer de ton intégration dans la civilisation Asgardienne.
Tu peux des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.
/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Pikette , /w Jafaw

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sams-Piiriine

Sams-Piiriine


Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

Ho Very Happy moi qui partait me coucher, j'y vais avec une bonne nouvel !!

Mon co teameur a fait une présentation a part de lui (il a trop de chose a dire visiblement Smile )

En tout cas merci beaucoup !! j'espére pas finir trop tard demain, pas comme hier et aujourd'hui. De plus ils nous refont la rocade sur bordeaux je vous explique pas les bouchons des 15H ...

Bref Bonne nuit a tous, merci encore et a demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)   Candidature de  Sams-Piiriine (+ mini team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)
» Candidature de Fhoow & sa team.
» Donjon protozorreur maj 2 30 Team MAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: