Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Aider, Protéger et Vaincre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aider, Protéger et Vaincre !

La devise du parfait Asgardien
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 14 Jan - 17:47
Derniers sujets
» Candidature d'un Sram
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24 par judha

» Candidature de Zyzz ( Exil-umbra , Ripsered-ontaime)
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57 par El-whisky

» Candidature pour rejoindre la guilde Asgarde (Boutur)
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19 par Mad-Gaffer

» Le Règlement d' Asgarde
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31 par kroko44

» Retour aux sources ^^
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26 par jah-nydda

» Candidature Miss-Bonbon ( Stessie )
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:49 par Mad-Gaffer

» Candidature de Du-osa
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27 par Mad-Gaffer

» Candidature de Soyfki
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:56 par Mad-Gaffer

» Absence de Cyara
Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:56 par Cyara

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CarmenFaurb

Nos membres ont posté un total de 2312 messages dans 226 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fhoow & sa team.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

Bonjour, tout d'abord je remercie "Spire-fire" de m'avoir amené jusque ici pour que je puisse postulé au sein de votre guilde et donc j'espère que ma candidature vous plaira, merci Smile.


Présentation I.R.L :


   Donc bonjour/bonsoir à vous toutes et tous, je m'appelle Andy, j'ai 19 ans, je viens de la région la plus froide de France, c'est à dire le Nord, vous savez? Cette région avec 90% de pluie ? :rire: .. Non plus sérieusement ça ne me fait pas rire et vivement que je parte d'ici pour le soleil! J'habite à Saint-Amand-les-Eaux, une petite commune à une quarantaine de kilomètres de Lille pour les connaisseurs. Je suis encore étudiant, ou plutôt apprenti, dans la restauration, je prépare un Brevet Professionnel (BP) en cuisine, et j'en suis à ma deuxième année, pour ensuite préparer un BTS hôtellerie. J'ai choisi cette voie car ça a toujours été une passion de cuisiner ; découvrir et goûter à de nouvelles saveurs, en apprendre sur celles-ci, enfin bref c'est vraiment ce que je veux faire plus tard : ouvrir mon restaurant et bien-sûr devenir un bon chef, c'est le principal. Je vous laisse découvrir quelques assiettes que j'ai pu réaliser, 3 seulement car si je le pouvais j'en mettrais 40 ahaha


Candidature de Fhoow & sa team. Plat_c10   Candidature de Fhoow & sa team. Plat_c11  Candidature de Fhoow & sa team. Plat_c12

Sinon hormis cette passion, j'en ai une autre et c'est la Musculation/Fitness, ça fait 1 an que j'en fait (ééééh oui qui dit cuisinier ne veut pas dire "petite brioche" !)
ça permet aussi de me libérer l'esprit et de penser à autre chose, et j'adore me dépenser! Puis je sors souvent avec mes potes, j'adore les jeux-vidéos bien-sûr :p et par dessus tout ma famille.


Présentation I.G :

Donc passons aux choses sérieuses! J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 8-10 ans si mes souvenirs sont bons, à l'époque de la fameuse 1.27, la meilleure avec la 1.29! Je regrette tellement ces versions où l'on n'était pas obligé de jouer en team car 90% des cas maintenant c'est ça, je n'avais que mon Eca et ça me suffisait! sinon, je viens de reprendre Dofus après 1 an d'arrêt, le jeu me lassait puis j'avais une copine donc impossible de jouer, mais maintenant JE N'AI PLUS DE COPINE AHAHA! (et donc je peux jouer tranquillement :p) Puis c'est tellement dingue comment le jeu n'arrête pas de changer, j'ai l'impression de débuter à chaque fois mdr c'est fou! Enfin bref je vais bien m'y habituer puis si je suis accepté vous serez là Smile En parlant de l'Eca, ça a toujours été ma classe de prédilection après les avoir toutes essayé, je l'adore.

Mon Eca, dénommé "Fhoow", est Level 200, en mode 1/2 CC, 11/6 (en attendant le Dofus Ocre mais je n'ai plus le temps de finir la quête), je suis en Panoplie Strigide, qui était avant mon arrêt la meilleure, après je verrai peut-être pour changer mais je préfère avantager ma Team. Je suis donc Multi-élément, parchoter tout les éléments ainsi que tout les sorts. Je vous laisse regarder via les images ci-dessous :

Candidature de Fhoow & sa team. Candid10  Candidature de Fhoow & sa team. Candid11  Candidature de Fhoow & sa team. Candid13

Ensuite, je possède 4 autres personnages, composé :

  > D'une Iopette Terre, en Panoplie Meulou, Level 168, dénommé "Odyne"
  > D'un Pandawa Eau, avec des items de l'élément, surtout axé dommages, Lvl 167, dénommé "Apolyn"
  > D'une Fécatte Terre/Feu, en Panoplie Chêne Mou, Lvl 167. (Prochainement, Air/Feu en Tengu Givrefoux, ça pourrait être pas mal!), dénommé "Surrya"
  > D'un Eniripsa Feu/Soin, en Panoplie Chêne Mou, Lvl 145, dénommé "Diclyz"

Tous équipés "Rolivans" et "Dragodindes Caméléones Emeraude/Rousse" pour le style :p

Donc je sais, du moins je pense que mes personnages sont encore trop bas niveau, mais vous connaissez le dicton? : "Qui ne tente rien, n'a rien!", donc je tente ma chance ^^. Puis j'ai oublié de vous dire! : La Iopette, le Panda et la Fécatte ont l'xp x2 jusqu'au Level 199 car je possédais déjà une Team auparavant et je l'avais arrêté, sauf l'Eni qui n'a pas d'avantages donc ça serait le seul hic :/.

Candidature de Fhoow & sa team. Candid11

Donc, pourquoi ai-je choisi "ASGARDE" ? Bah je pense avoir répondu une partie au cours de ma présentation, mais pour être plus clair, c'est tout d'abord "Spire-Fire" qui m'a renseigné, en m'envoyant le lien de votre guilde, j'ai donc visité votre forum et j'ai vraiment adoré, j'ai prît le temps de lire une grosse partie puis je lui ai posé des questions, si il y avait de l'ambiance ? De l'entraide ? etc.. Et il m'a répondu clairement et je suis tombé sous le charme d'où ma candidature, j'essaie de m'impliquer et de m'appliquer un maximum pour vous séduire .. :sifflement:
Ensuite, je suis quelqu'un qui n'aime pas jouer tout seul, j'ai besoin d'être entouré, j'ai aussi besoin de rigoler, si je me connecte sur le jeu c'est pour passer un bon moment avec des amis, faire tout et n'importe quoi, sans prise de tête, je suis quelqu'un d'assez réservé sur le début quand je ne connais pas mais ensuite, à force de sympathiser, je suis un déconneur et j'adore m'amuser et rire, je m'épanouis facilement dans une guilde si elle me plaît Smile
Puis je suis surtout là si vous avez besoin de moi, que ce soit pour un donjon, je serai toujours ou presque opérationnel, pour une AvA, car mon Eca est un très bon élément même si je préfère le PvM, ou encore pour des attaques ou des défenses de Percepteurs! 

Auparavant, j'étais dans la guilde "HYMELIA", je ne sais pas si vous connaissez, c'était aussi une bonne guilde, je faisais pas mal de Skype, mais vu que "j'ai dû" arrêté le jeu pour des raisons personnelles, j'ai été expulsé pour cause d'inactivité .. Ne retrouvant pas de bonnes guildes, je tente ma chance ici en espérant faire l'unanimité Smile

Je pense donc avoir fait le tour, je sais que mon niveau sera sans doute un problème majeur et que ça causera un problème pour que je sois accepté mais s'il faut attendre que je monte en niveau j'attendrais s'il le faut Smile puis si vous avez diverses questions, je suis là et n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrais avec joie


    Merci beaucoup et j'espère à très vite !!! 

La devise du parfait Asgardien : AIDER, PROTEGER et VAINCRE!!
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:30

Salut à toi ! Smile
Candidature simpa, mais pourrait-tu indiqués t'es métiers, t'es heures de jeu ( disponibilité ^^ ) et aussi t'es succès ? Smile
Et également si les métiers/succès te passionne.
Sinon pour la Team BL, je ne crois pas que ce soit un soucis, et un screen du stuff de l'eca serait apprécié même si tu expliques ce qu'il a, c'est toujours mieux de prendre un screen. Wink



En attente de ta réponse, je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:45

Merci pour ta réponse Artt, au niveau de mes métiers je suis Mineur 200, Bijoutier 200, Joaillomage 200, Alchimiste 140 et tailleur 124, je dois reprendre les métiers mais plus sérieusement vers la suite.

Je suis disponible tout les jours à partir de 18h, et le week-end souvent l'après-midi aussi, après pendant les vacances ça dépend si je pars ou non, sinon c'est le maximum que je peux si je ne suis pas occupé irl

J'en suis à 34XX points de succès avec l'Eca et 24XX environ avec les autres persos, j'étais en train de faire les donjons full succès avant mon arrêt avec ma team Smile

Et comme demandé voici mon stuff Smile :

Candidature de Fhoow & sa team. Eeee10

La cape : Cape au Logis et la coiffe : Missiz frizz.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:01

Tout d'abord merci de l'intérret que tu porte à notre famille, ta candide est juste "parfaite" tout y est.
Le manquant a était rajouter en second com's donc rien à dire juste un "POUR"
Pour le niveau de ta team, on s'enfou, sa s'xp :p Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:15

bonjour à toi, je t'ai parlé sur le jeu donc pour ma part personne sympatique + tu aimes la cuisine et moi aussi, je te donne un Pour mais monte ta team pour quelle soit parmis nous merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
One-Puppet

One-Puppet


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:55

Contre tu m'as donné super faim et je vais manger un sandwich ... T^T
Plus sérieusement la candid est pas trop mal, tu m'as l'air sympa, je ne penses pas que la team soit un problème et tu es parrainé par Spire noob Very Happy
je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
spire-fire




Messages : 50
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:58

spirenoob tu sais ce qu'il te dit? chut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:42

Bonjour à vous tous et je vous remercie pour l'attention que vous me portez, ainsi que pour vos messages ! Smile
Puis Spire, mes persos ont dépassé le Level 170 donc ça va plutôt vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:18

Pour. Smile
Très belle candidature et motivation ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:32

Merci! Ça me fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

un nordiste comme moi ! Et la présentation est cool ! Allez POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynatorios

cynatorios


Messages : 21
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:40

Candidature complète  , je te donne mon Pour , à la prochaine dans le jeu j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:45

Merci les amis! ça me fait plaisir que cela vous plaise! 
Et j'aurai une question s'il vous plaît :
Que faut-il pour que je sois accepté en période d'essai dans la guilde ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Artt]

[Artt]


Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:46

Tout simplement qu'un Bras-Droit ou le Meneur valide ta candidature ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:54

Okaaayy :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Gaffer
Bras droit
Bras droit
Mad-Gaffer


Messages : 119
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 39

Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:18

Salut Fhoow,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans la civilisation Asgardienne.
Vous pouvez des à présent contacter un des membres habilités afin d'être invité.

/w Mad-Gaffer  , /w The-weshtu , /w Sephiroth-Deceived , /w Euthanazy

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde. Et à bientôt dans le jeu .
Citation :
Mad the perfect killer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fhoow & sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fhoow & sa team.   Candidature de Fhoow & sa team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fhoow & sa team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sams-Piiriine (+ mini team)
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend]
» Candidature de "La draghi-team" [Parrainé par Legend](Co-teamer)
» Donjon protozorreur maj 2 30 Team MAD
» Candidature de Spectre (+ mini team avec sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aider, Protéger et Vaincre ! :: Ouverture sur le monde :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: